Jeudi 23 Décembre 2004 19:02
Bonjour à tous ,Jeudi 23 Décembre 2004 19:03
je vois venir le spin pips dans les prochaines réponses à venir...Jeudi 23 Décembre 2004 19:56
je vois total"75", que tu habites a paris. friendship vend un gros classique des soft, "speedy soft" a 12 euros ou 10 je ne sais plus. y en a pas beaucoup, cours!!^^Jeudi 23 Décembre 2004 20:15
botd1, 75 n'est pas mon numéro de département, mais mon ancien classement, ce n'est pas grave, je devrai changer de pseudo.Jeudi 23 Décembre 2004 21:54
J'ai une question total75 , avec ton soft actuel tu n'arrives pas a exécuter tous les coups techniques que tu décris <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 22:07
Actuellement j'ai un Diva BRS en revers, et c'est ce soir que pour modifier et montrer que je voulais un soft que j'ai mit le premier qui venait, je n'ai pas encore acheter le soft. Ce que je veux dire par top revers avec le soft, signifit de pouvoir frapper sur une balle coupée. De plus je ne suis que 70 et a mon niveau les services ne sont pas les mêmes que ceux que reçoit Damien Eloi. Je recherche un soft avec une prise en main facile, pour débuter dans ce jeu.Jeudi 23 Décembre 2004 22:24
ya pas mal de sujets déjà mais je dirais un soft "classique", soit assez sec "chinois" comme le 652, soit un soft plus tendre genre spectol ... Mais évite les softs tensors qui sont très rapides et pas toujours très controlables.Jeudi 23 Décembre 2004 23:20
J'ai l'intention de me mettre a jouer avec un soft (speedy soft ou spin pips) mais j'aimerais avoir votre avis quant au materiel avec lequel je dois associer ca. Pour l'instant je joue avec ekrips ou rapid en CD et en bois j'ai prima green ou chila off. Est ce que je peux continuer avec ca ou ya t il qqch qui conviendrait mieux? Merci d'avanceJeudi 23 Décembre 2004 23:24
moi j ai essayé le tango ultra et c'est un super revetement l acceleration est super bonne et tu pourra toper sans probleme moi j adoreJeudi 23 Décembre 2004 23:31
total 75Jeudi 23 Décembre 2004 23:33
je le trouve pas chez wack: ils ont tango, tango extrem, et tango titan3.0Jeudi 23 Décembre 2004 23:35
Pour te dire que j'ai déjà éssayè le BAXSTER F1-A , c'est de la dynamite , éssaye un soft moins violent pour commencer .Jeudi 23 Décembre 2004 23:35
c bon je l'ai trouve chez dauphin et en plus j'ai un bon de reduc!Jeudi 23 Décembre 2004 23:36
tu conseilles quoi comme soft pour commencer?Jeudi 23 Décembre 2004 23:41
chez dauphin ?Jeudi 23 Décembre 2004 23:45
non peu importeVendredi 24 Décembre 2004 12:14
Les tensors sont à éviter si c'est pour une première utilisation. Garde à l'esprit qu'il va falloir raccourcir tes gestes et prendre la balle plus vite après le rebond qu'avec un backside. Le top revers n'est pas à exclure mais il faut toujours penser à bien avancer dans la balle et à la porter pour l'aider un peu.Vendredi 24 Décembre 2004 12:33
Elturkm m'a prété son rosin,d'Amstrong et c'est vraiment trés bien et facil a jouer <IMG SRC=smilies/cool.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 14:48
on parle d'un soft , non d'un mi-long , faut dormir avec le ROSIN vous en rêvais la nuit je pense .Vendredi 24 Décembre 2004 16:38
Rosin ressemble plus à un soft qu'un mi-long niveau sensations et vitesse ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements