Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft

Jeudi 23 Décembre 2004 19:02

Bonjour à tous ,

Je recherche un soft, qui me permetera de flipper de nombreux services, et de démarer en top spin revers facilement, je défend très rarement. Actuellement j'hésite entre le Donic baxter, le Banco impact, le tango ultra ... etc

Merci d'avance

Jeudi 23 Décembre 2004 19:03

je vois venir le spin pips dans les prochaines réponses à venir...

Jeudi 23 Décembre 2004 19:56

je vois total"75", que tu habites a paris. friendship vend un gros classique des soft, "speedy soft" a 12 euros ou 10 je ne sais plus. y en a pas beaucoup, cours!!^^

Jeudi 23 Décembre 2004 20:15

botd1, 75 n'est pas mon numéro de département, mais mon ancien classement, ce n'est pas grave, je devrai changer de pseudo.

Jeudi 23 Décembre 2004 21:54

J'ai une question total75 , avec ton soft actuel tu n'arrives pas a exécuter tous les coups techniques que tu décris <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Quand a flipper de nombreux de serviçes , j'ai pas encore vu sauf Damien éloi a la télé et encore sur serviçes court .
Le mot , top rever , avec un soft n'engage que la personne qui le dit , ça peut porter un autre nom .

Jeudi 23 Décembre 2004 22:07

Actuellement j'ai un Diva BRS en revers, et c'est ce soir que pour modifier et montrer que je voulais un soft que j'ai mit le premier qui venait, je n'ai pas encore acheter le soft. Ce que je veux dire par top revers avec le soft, signifit de pouvoir frapper sur une balle coupée. De plus je ne suis que 70 et a mon niveau les services ne sont pas les mêmes que ceux que reçoit Damien Eloi. Je recherche un soft avec une prise en main facile, pour débuter dans ce jeu.

Jeudi 23 Décembre 2004 22:24

ya pas mal de sujets déjà mais je dirais un soft "classique", soit assez sec "chinois" comme le 652, soit un soft plus tendre genre spectol ... Mais évite les softs tensors qui sont très rapides et pas toujours très controlables.

Jeudi 23 Décembre 2004 23:20

J'ai l'intention de me mettre a jouer avec un soft (speedy soft ou spin pips) mais j'aimerais avoir votre avis quant au materiel avec lequel je dois associer ca. Pour l'instant je joue avec ekrips ou rapid en CD et en bois j'ai prima green ou chila off. Est ce que je peux continuer avec ca ou ya t il qqch qui conviendrait mieux? Merci d'avance

Jeudi 23 Décembre 2004 23:24

moi j ai essayé le tango ultra et c'est un super revetement l acceleration est super bonne et tu pourra toper sans probleme moi j adore

Jeudi 23 Décembre 2004 23:31

total 75
Ce que je veux dire par top revers avec le soft, signifit de pouvoir frapper sur une balle coupée.( comme tu préçises )
Deux chose différentes !
De plus je ne suis que 70 et a mon niveau les services ne sont pas les mêmes que ceux que reçoit Damien Eloi.( comme tu préçises )
Damien éloi son truc , c'est les flippe , comme tu préçises dans ton premier message pour flipper de nombreux serviçes , a part les courts ?

Jeudi 23 Décembre 2004 23:33

je le trouve pas chez wack: ils ont tango, tango extrem, et tango titan3.0

Jeudi 23 Décembre 2004 23:35

Pour te dire que j'ai déjà éssayè le BAXSTER F1-A , c'est de la dynamite , éssaye un soft moins violent pour commencer .

Jeudi 23 Décembre 2004 23:35

c bon je l'ai trouve chez dauphin et en plus j'ai un bon de reduc!

Jeudi 23 Décembre 2004 23:36

tu conseilles quoi comme soft pour commencer?

Jeudi 23 Décembre 2004 23:41

chez dauphin ?

Jeudi 23 Décembre 2004 23:45

non peu importe

Vendredi 24 Décembre 2004 12:14

Les tensors sont à éviter si c'est pour une première utilisation. Garde à l'esprit qu'il va falloir raccourcir tes gestes et prendre la balle plus vite après le rebond qu'avec un backside. Le top revers n'est pas à exclure mais il faut toujours penser à bien avancer dans la balle et à la porter pour l'aider un peu.
D'un point de vue materiel, le speedy soft à l'air pas mal pour débuter. J'ai débuté avec un DF 820A et c'est pas mal aussi d'un point de vue control en bloc.
Le spinpips est bien pour démarrer, aucun problème. Pour géner l'adversaire, c'est différent, il est pas particulièrement génant (moins que le speedy soft) et il faut donc prendre plus souvent l'initiative qu'avec les autres softs moins adhérents. Conclusion, faut avoir un bon bras et de bonnes jambes.

Vendredi 24 Décembre 2004 12:33

Elturkm m'a prété son rosin,d'Amstrong et c'est vraiment trés bien et facil a jouer <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 14:48

on parle d'un soft , non d'un mi-long , faut dormir avec le ROSIN vous en rêvais la nuit je pense .
Entre le mi-long et le soft les gestes ne sont pas les mêmes .

Vendredi 24 Décembre 2004 16:38

Rosin ressemble plus à un soft qu'un mi-long niveau sensations et vitesse ...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements