Mercredi 22 Décembre 2004 07:17
Amis picoteurs , quelle plaque(s) se marie le mieux avec les picotsMercredi 22 Décembre 2004 09:37
j'ai le meme bois qe toi. je joue en RV avec picot long superspecial sans mousse. en CD je joue avec mark v 30 en maximum. je colle le CD avec 2 couche, et cela n'altère en rien mon jeu. cela fait drole la première fois que tu joue avec mais tu t'y fais très vite. (je suis passé de 40 à 25 en un an).Mercredi 22 Décembre 2004 09:42
personnellement je prends une plaque tendre qui réagis bien à la colle avec un petit millimétrage je jous en 1,5 depuis toujours et vais passer en 1,8mm que cette hiver.Mercredi 22 Décembre 2004 10:07
J'ai connu des joueurs à picots qui avaient des 2mm ou des 1mm,tout depend du style de jeux.Mercredi 22 Décembre 2004 10:16
pfff ca depend de si tu choppes ou pas. personnellement je joue pratiquement que en top sur le coup droit mais ca m arrive de choppper, c est pourquoi g pris samba en 1.5. sur le revers je choppe tout le temps.Mercredi 22 Décembre 2004 10:28
Coller ? C'est une question de niveau techniqueMercredi 22 Décembre 2004 10:53
les sensations. Ce n'est pas pareil de jouer avec du 1.5 collé que max non collé.Mercredi 22 Décembre 2004 11:41
Et pour moi Bungee 2.0mm collé à la Stiga Carbon....Mercredi 22 Décembre 2004 12:33
Mark V 2 mm collé pour moi sur le CD.Mercredi 22 Décembre 2004 13:04
répose à joël :Mercredi 22 Décembre 2004 14:36
Oui, c'est plutôt les inversions d'effets.Mercredi 22 Décembre 2004 14:49
Un conseil pour ta progression :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements