desto f1 c est aussi rapide que le sriver et ca a plus de controle et plus de rotation mais ca meurt vite, comme tu as pu le remarquer avec ton desto f3
le waldner est beaucoup plus sec que le black light.
le black light est meileur que le waldner senso dans tout le domaine(poids, rapport vitesse/controle, sensations)
avec avec un BS,tu frottes pour toper alors qu avec un soft c est plutot un "degagement", tu prendre la balle au rebond en faisant le tour avec ta rauquette
Bonjour, je voudrais savoir, si les joueurs de paris 13 pourrait me renseigner:
je sais qu il y a un stage pendant les vancaces. il y en a un payant et un otre gratuit.
je voudrais savoir a quel semaine correspond le payant et le grauit voila, merci, sachant que les vacances de noel durent 2 semaines
ehh ben bah je ne fais jamais de bloc passif avec mon picot, je mets toujours au moins un coup poignet si ce n est tout le bras qui bouge. mais avec mon picot rugueux, mon bloc coupe ne vaut rien, la balle est a peine coupee, beaucoup moins qu un serivce coupe alors qu avec le super block(comme le montre neubauer ds sa video, ca part super bien
je te conseillerais un samba, il existe en 1.5 et c est un revetement plus all.mais je le trouve plutot lent donc super pour mettre beaucoup de rotation.
tout les picots sont pratiquement pareil, il peut influencer au maximum a 1-2 classements. le tout c est l utilisateur et sa choppe(coup de poignet). tu files un vieux picot tout pourri qui est censer ne rien inverser, joo see hyuk te fait aussi des supers choppes.
>varispin
je veux pas contrarier un numerote mais au niveau 50/40 une poussette sur le trait chinois(l interserction des 2 traits blanches de la table), cad en milieu de table est super efficace car ca arrive souvent sur le coude. de plus ce trait chinois est repute pour etre un des meilleurs placement possibles. moi qui viens de me mettre au picot, les conseilles que je peux te donner c est que l angle de la raquette ne doit pas etre invariable. en effet, la raquuete doit etre assez ouverte et au moment contact balle-raquette, il faut essayer de fermer. ce procede provoque une balle tendue et je mets 2 fois plus de balle sur la table(ce geste marhce a merveille sur les tops rotation.) sur les tops frappees, comme je suis souvent en retard(je sais que j ai des jambes en carton) je mets la raquette un peu plus ouvert que perpendiculaire a la table, puis je fais un mouvement sec du poignet (ca cest quand t es vraiment a la bourre)
bah il suffit de ne pas toucher au revers et apres, tu mets 3-4 couches de colles sur le revers avec un plaque super rapide pour qu il y ai une bonne difference de vitesse
apprends a servir tres coupe, et tu sers souvent sur le coup droit des topeurs fou. jusqu a 60, les mecs soit ils ratent leurs topent a 75%, soit ils poussent.
si ils poussent bah pivot et comme tu as dit, une grosse chique dans la tete de ton adversaire.apres quand ils arrivent a toper ca, t as qu a apprendre a blocker, et la, finis mon mon kiki. je pense que tu arriveras facilement a 50 de cette facon