Lundi 20 Décembre 2004 21:40
J ai une tite question aux joueurs parisiens de paris 13, je voudrais leur demander quand est ce que debute le stage gratuit pour le jeunes?Lundi 20 Décembre 2004 23:46
ca a deja débuter, et c'est payantLundi 20 Décembre 2004 23:47
c'est la 1er et la 2 selaine semaine masi je suis pas tres sur mais ca depend sqi tu vx faire le truc de la mairie c'est gratuit mais si tu fais celui du comité alors c'est payantMardi 21 Décembre 2004 11:51
le truc de la mairie c est quand?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages