Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage a carpentier a noel

Lundi 20 Décembre 2004 21:40

J ai une tite question aux joueurs parisiens de paris 13, je voudrais leur demander quand est ce que debute le stage gratuit pour le jeunes?
est ce la premiere ou la deuxieme semaine?

Lundi 20 Décembre 2004 23:46

ca a deja débuter, et c'est payant
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Décembre 2004 23:47

c'est la 1er et la 2 selaine semaine masi je suis pas tres sur mais ca depend sqi tu vx faire le truc de la mairie c'est gratuit mais si tu fais celui du comité alors c'est payant
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Décembre 2004 11:51

le truc de la mairie c est quand?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages