Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 92

Mardi 28 Décembre 2004 19:44

moi je trouve le bruit du samba extremmment moyen.
meme avec trois grosses couches, je trouve qu il fait beaucoup moins de bruit que le blues axento S. avec le blues axento S, il n y avait meme pas besoin de forcer en toucher de balle en top pour faire du bruit ou meme frapper fort a plat comme je le fais avec le samba 1.5
avec le blues axento S il sufisait de faire un amorti pour que la salle entende le bruit de ma raquette

Mardi 28 Décembre 2004 19:33

nono diletant, il y a des stages a carpentier de 14 a 17^^

Mardi 28 Décembre 2004 13:12

magicquentin:
si tu fais le stage en chine j ai un pote qui m a dit que le sriverfx coutait 30 euros environ( car c est importé).
mais si tu achetes des plaques equivalentes mais chinoises ca coute 7-8 fois moins cher.

Mardi 28 Décembre 2004 13:10

jerem:
ta le sum contre moi ou quoi?
c est pour demontrer par une methode que tu ne comprends pas, c est pourquoi tu me poses cette question, qu il faut marchander!!!! <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 13:07

bonjour, personnellement, sachant que le ping est ma passion, je me lasse de voir 2-3 match a la tele.
tandis que j ai des amis, qui ne sont pas specialement fan de foot mais qui peuvent regarder une nuit entiere de match de foot <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 13:03

t tro fort bible:
tu devrais faire reporter commique^^ <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 13:00

est t il payant?

Mardi 28 Décembre 2004 13:00

fresnes c est 94 wesh wesh

Mardi 28 Décembre 2004 12:58

davidof:
tu fais du ping ou de l art martial?

Lundi 27 Décembre 2004 20:23

il y a toujours des cas qui sortes de l ordinaire avec des surdoues.
mais je confirme:
l habit ne fait pas le moine, un mec qui n est pas n° ou 25 peut ere un super entraineur.
de meme, un prof de maths n a pas besoin d avoir une prepa HEC pour etre PEDAGOG

Lundi 27 Décembre 2004 20:19

moi je dis:
la colle normale elle ne sert pas vraiment car la colle rapide peut la remplacer. on peut aussi faire des collage permanent avec la colle rapide, sauf si tu prends un bois verni.

Lundi 27 Décembre 2004 20:17

si tu prends la colle rapide prends la stiga energy car elle est de loin la meilleure rapport qualite prix, en plus ta un super pinceau quand tu prends le pot d un litre.

Lundi 27 Décembre 2004 17:35

bon, revenu a nos moutons, est ce que quelqu un aurait un lien torrents pour les narutos 8x?

Lundi 27 Décembre 2004 13:12

les producteurs de naruto; ils m importent peu, mon cher.
je suis fan et je regarde leur anime, apres le reste m importe peu.

Dimanche 26 Décembre 2004 21:09

gr!!! tu veux un lien ou ils disent ca ?
<A HREF="http://www.directdt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.directdt.com/</A>
tien!!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 20:32

mais magicquentin:
est ce que tu es chinois et est ce que tu sais parler chinois?
car moi, je suis chinois, je suis aller en chine mais je ne sais pas parler chinois. je suis aller dans un magasin( c etait la mi saison a ma premiere anne de ping, je ne connaissais meme pas le markv <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> )
ensuite, j ai achete une raquette toute faite, dhs pf4+ picot long c8 .( le tout a 350 francs: je croyais que c etait pas cher.)
quand je suis revenu en france et que je suis aller a friendship, j ai tout de suite vu que je me suis fait CARROTE!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> .
en plus, j ai dû racheter un picot c8 car l autre perdait un picot par semaine.gr!!!!
la deuxieme fois que je pars en asie:
au vietnam j ai marchander, jusqu a ce que le prix soit 4 fois moins cher.

MORAL DE L HISTOIRE:
il faut marchander au sinon tu te fait carotttttte
<IMG SRC=smilies/niark.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 20:23

WASHO:
je connais zeus-team, mais il faut dl sur leur chan et c est toujours long a attendre.
aurait tu les liens torrents de la mirage team ou d une otre team?

Dimanche 26 Décembre 2004 20:21

jerem:
sais tu que naruto est un manga non licensie et que les animes non licensies sont TOTALEMENT LEGAUX <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 18:38

Bonjour chers pongistes,
je cherche le pack des episodes de naruto du 83 au 90.
est ce que quelqu un aurait ces liens torrents?

Dimanche 26 Décembre 2004 18:34

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
maintenant j ai compris:
a chaque fois que je vais au vietnam, j achete une valise de plaque et de bois, comme ca je revends une fois en france et mon billet d avion est rentabilise^^
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu