Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 90

Mardi 18 Janvier 2005 18:52

oui les grands defenseur utilisent feint long 2 car butterfly leur file le plus de tune donc pas question de prendre un autre matos <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 18:50

Sujet : Bois > Bois strait
salut, le bois strait est un bois d initiation a 2.50 francs.
g un pote qui l a acheter vraiment pas cher chez friendship mais ce bois n avance vraiment pas.

Mardi 18 Janvier 2005 18:45

ce sont les memes revetement!!!!!!!!(pas exacteemnt mais les sensations sont les memes de meme que la vitesse)
il faut avoir un toucher de 25 ou plus pour sentir la difference...... quand meme........

Mardi 18 Janvier 2005 18:40

bah feint long II et curl p1r sont les memes a dit varispin qui est numeroter et defenseur classique. mais bon, chacun ses gouts

Lundi 17 Janvier 2005 19:36

je ne sens pas la difference de poids et la boule de colle obtenu apres le degommage n est pas tres lourdes -2-3 gr

Lundi 17 Janvier 2005 18:32

waldner senso v1 est aussi assez sec. le tobhar 4S est sec en jeu passif et a un tres bon toucher de balle en jeu actif quand on appuie bien.

Lundi 17 Janvier 2005 18:30

moi 2 degommage et tout les 60 couches environ

Samedi 15 Janvier 2005 11:58

salut je joue avec un samba 1.5 et je peux te dire que quand je veut claquer ou topspinner fort, la vitesse de la raquette ne joue pas un role primordiale. n aie pas peur de manquer de vitesse en etant 80.
place bien tes claques et prends une raquette avec beaucoup de controle. tout ira mieux

Vendredi 14 Janvier 2005 18:32

prends une grosse cisaille et coupe la fin du manche^^ <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 17:07

au pire, tu files un billet de 5 euros a l arbitre^^ <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 18:59

si tu te trouves limiter par la picot, il faut penser que tu ne progresseras plus. pense a de nouvelles alternative comme tourner, ou attaquer avec le picot au sinon tu ne progresseras bientot plus

Mardi 11 Janvier 2005 18:54

bah nous en d3 on a N3xx ^^

Dimanche 09 Janvier 2005 15:09

moi, je joue en ox loin de la table:
je ne mets pas de mousse mais je compense ce manque de vitesse par un bois rapide: je garde mon inversion

Dimanche 09 Janvier 2005 15:06

comment est ce que ca s est termine?

Dimanche 09 Janvier 2005 15:04

lut!!!!
pour le top spin, tu dois blocker ton epaule et faire un geste avec l avant bras.
tout reside dans l avant-bras. si tu continues a toper avec ton epaule, tu n ariveras pas loin. j ai excactement ce probleme c est pourquoi je vais faire du robot pour faire un geste avec l avant bras. de plus, le toucher est ameliorer quand on utilise l avant bras, dememe que la puissance

Dimanche 09 Janvier 2005 14:04

bah, plus mets de mousse, moins ca inverse, plus c rapide, moins tu as de controle.........

Samedi 08 Janvier 2005 21:44

j appelerais ca un bouricot!!!!!!!
un cas qui ne sait pas reflechir.........

Mardi 04 Janvier 2005 21:37

serieux? je vais m inscrire a yerres juste pour acheter des plaques alors!!!!!!!!!!!! ca vaut tro le coup

Dimanche 02 Janvier 2005 19:52

bon le revers est assez sec et le cd tout en toucher.
comme le montrent les catalogues le cd est plutot all+ et le rv all-.
c est tout ce que je peux te dire

Jeudi 30 Décembre 2004 23:03

ôn s en fout du stress on fait du ping pour s amuser!!!!!
la compet est la pour se faire plaisir et pas pour se stresser, comme si on en a pas deja assez du stress!!!!!
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu