oui les grands defenseur utilisent feint long 2 car butterfly leur file le plus de tune donc pas question de prendre un autre matos <IMG SRC=smilies/evident.gif>
salut, le bois strait est un bois d initiation a 2.50 francs.
g un pote qui l a acheter vraiment pas cher chez friendship mais ce bois n avance vraiment pas.
ce sont les memes revetement!!!!!!!!(pas exacteemnt mais les sensations sont les memes de meme que la vitesse)
il faut avoir un toucher de 25 ou plus pour sentir la difference...... quand meme........
salut je joue avec un samba 1.5 et je peux te dire que quand je veut claquer ou topspinner fort, la vitesse de la raquette ne joue pas un role primordiale. n aie pas peur de manquer de vitesse en etant 80.
place bien tes claques et prends une raquette avec beaucoup de controle. tout ira mieux
si tu te trouves limiter par la picot, il faut penser que tu ne progresseras plus. pense a de nouvelles alternative comme tourner, ou attaquer avec le picot au sinon tu ne progresseras bientot plus
lut!!!!
pour le top spin, tu dois blocker ton epaule et faire un geste avec l avant bras.
tout reside dans l avant-bras. si tu continues a toper avec ton epaule, tu n ariveras pas loin. j ai excactement ce probleme c est pourquoi je vais faire du robot pour faire un geste avec l avant bras. de plus, le toucher est ameliorer quand on utilise l avant bras, dememe que la puissance
bon le revers est assez sec et le cd tout en toucher.
comme le montrent les catalogues le cd est plutot all+ et le rv all-.
c est tout ce que je peux te dire
ôn s en fout du stress on fait du ping pour s amuser!!!!!
la compet est la pour se faire plaisir et pas pour se stresser, comme si on en a pas deja assez du stress!!!!!