Lundi 17 Janvier 2005 13:55
Utilisateur recent de la colle rapide j'aimerai savoir a quel frequence il est necessaire de degommer(4 collage/semaine,1 couche de colle).Lundi 17 Janvier 2005 18:30
moi 2 degommage et tout les 60 couches environLundi 17 Janvier 2005 18:46
kill, il faut d'abord savoir que le dégommage, bouffe l'élasticité de la plaque. Donc, après le second dégommage ta plaque est très très différente, alors qu' après le premier elle est juste plus tendre(sensations plus agréables), après il faut déterminer si tu aimes les sensations quand tu as beaucoup de colle ou pas. La majorité des bons joueurs préfèrent lorsqu'il n'y a pas trop de colle! Mais l'important ce sont tes sensations, cela dit après une vingtaine de couches la raquette commence à être vraiment plus lourde (un facteur à prendre en compte). Moi, je dégomme aux alentours de cette zone si une compet arrive et plus tard sinon! N'oublies pas non plus le facteur financié!Lundi 17 Janvier 2005 18:54
oui rotasses a tout a fait raison, lorsque tu sens que l'effet de la colle est reduit car les solvants ne penetre plus la mousse, que tu vois que la colle forme une pellicule assez epaisse, et qu'elle s'alourdie alors degomme, mais a faire le moins possible si tu veut conserver tes plaques assez longtempsLundi 17 Janvier 2005 19:36
je ne sens pas la difference de poids et la boule de colle obtenu apres le degommage n est pas tres lourdes -2-3 grLundi 17 Janvier 2005 19:38
Moi tout les 1ou 2moins trés approximativementMardi 18 Janvier 2005 19:37
ca depend de ta quantité de collage par semaine é du degres de ton revetsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements