Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTROYER : avec ou sans mousse ?

Dimanche 09 Janvier 2005 12:23

Je joue actuellement avec un Curl Bamboo sans mousse mais j'ai lu les topics sur le destroyer et il me paraît plus adapté à mon jeu.
Je sais qu'il est plus rapide que le bamboo mais à quel point?
Est ce que si je le prends en 0.5 le changement sera trop important?

Et on m'a souvent dit qu'il y a beaucoup de différences entre les picots longs avec et sans mousse au niveau de l'inversion, des blocs et du contrôle? Pouvez-vous m'en dire plus?

Dimanche 09 Janvier 2005 14:04

bah, plus mets de mousse, moins ca inverse, plus c rapide, moins tu as de controle.........

Dimanche 09 Janvier 2005 14:36

ça dépend de ton jeu:
Si tu joues en bloc à la table, en général mieux vaut jouer sans mousse bien que l'on rencontre des joueurs à la table avec mousse qui sont redoutables. Si tu joues en défense loin de la table, la mousse est nécessaire, mais bon là aussi il y a des exceptions.

Dimanche 09 Janvier 2005 15:09

moi, je joue en ox loin de la table:
je ne mets pas de mousse mais je compense ce manque de vitesse par un bois rapide: je garde mon inversion

Dimanche 09 Janvier 2005 15:52

En fait je trouve mon bamboo trop lent pour defendre loin de la table mais comme le destroyer est très rapide je ne sais pas s'il faut de la mousse ou pas.

Lundi 10 Janvier 2005 18:18

Je joue avec le Destroyer sans mousse et je suis convaincu qu'il est tellement rapide qu'il n'est pas du tout nécessaire de le prendre avec mousse.
Prends le en ox.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Janvier 2005 20:01

c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup

Lundi 07 Février 2005 21:56

PEUT ON CLAQUER FACILEMENT LA BALLE AVEC?

Mardi 08 Février 2005 13:12

Non. Plus facilement qu'avec bien d'autres PL, mais pas comme avec un soft par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements