Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 89

Jeudi 27 Janvier 2005 15:20

en remise tu fais une poussette agressive jusqu a 60 tout le monde demarre dessus( j adore quand on me fait ca^^) et ca va dans le filet.
mais ce coup requiert un bon toucher de balle( au poignet)
au service, meme chose, jusqua 60, je serre maximum coupé dans le revers ou coup droit et il top la premiere(ca va dans le filet) apres, il n ose plus toper <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 12:03

ta d friendship 35°
tu vas chez friendship, tu leur dit ke tu ve une plaque adherance extreme et hyper tendre style 35° et ta droit a hyper adherante et tendre pour - de 20 euros

Mercredi 26 Janvier 2005 21:22

on s en fout des poussins

Dimanche 23 Janvier 2005 14:23

c est koi corbak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 14:16

chila: chila off + speedy spin max + speedy spin 2.00

Dimanche 23 Janvier 2005 14:16

il faudrait preciser les epaisseurs aussi, je pense que c est tres important

Samedi 22 Janvier 2005 17:47

837 n inverse presque rien

Samedi 22 Janvier 2005 17:46

alors, bois: butterfly diode
revers: feint long 2 : 1.1mm ou curl p1R
cd: tackifire drive 2.1 mm ( c est tackifire special a mousse dure )

Samedi 22 Janvier 2005 14:57

meme point de vu que cyd sur l ahderance d plaques

Vendredi 21 Janvier 2005 21:43

on trouve ou du parpier de verre a grain tres fin? ca ressemble a quoi?

Vendredi 21 Janvier 2005 14:19

parait il qu il a ete chez joola non?

Vendredi 21 Janvier 2005 13:52

comme le picot est plus sec sans mousse, il gene plus et a plus de controle.
le fait de mettre de la mousse permet de faire plus facilement deformer les picots(pour faire des choppes liftés sur un topspin par exemple)
on perd du controle mais ca permet d augementer en quelque sortes l inversion.
Ex: sur un topspin ou la balle tourne a 1000 tours/s ( ce chiffre est donné n importe comment), quand on choppe avec un picot sans mousse on renvoie un peu moins que 1000T et il n y aura pas beaucoup de difference entre le fait que l on choppe fort ou non. mais quand on choppe avec un picot avec mousse, on peut soit annuler tout l effet( quand on force pas trop) ou mettre plus d effet qu il y avait( plus que 1000tours)


c est mieux d avoir un picot avec mousse quand on a un bon jeu de jambes(cad qu on arrive tot sur les balles, donc on peut avoir le temps de tailler fort).
mais pour les denfenseur qui arrive un peu tard sur la balle il vaut mieux prendre un picot SM.

je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais bon......

Vendredi 21 Janvier 2005 13:41

pouvez vous repondre a ma question de base:
son style de jau (defenseur ou attaquant?)
sa raquette( anti, soft 2 BS?)

Jeudi 20 Janvier 2005 21:46

Bonjour je voudrais savoir quel est le systeme de jeu de ce francais qui a ete un des meilleurs europeens a une epoque et qui est numerote 1xx en veteran 2.
quelle serait sa raquette?

Mercredi 19 Janvier 2005 18:02

ta vu ca ou?

Mercredi 19 Janvier 2005 18:02

c est vrai que chen waixing est fort malgre le fait qu il joue bizarrement

Mercredi 19 Janvier 2005 18:02

c est vrai que chen waixing est fort malgre le fait qu il joue bizarrement

Mercredi 19 Janvier 2005 18:00

dsl migennes a raison chuis aller verifier et c est 35
mais pour moi c est tellement tendre que c est la meme chose

Mercredi 19 Janvier 2005 12:46

guiwoods: avec koi on ponse? un bois?

Mercredi 19 Janvier 2005 12:41

oui la plus molle = 30° yen a plusieurs
mais parait que ca sert a rien de prendre une friendship plus tendre que 40
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu