Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 91

Jeudi 30 Décembre 2004 23:00

comme tout le monde^^

Jeudi 30 Décembre 2004 23:00

si tu lui demande de jouer qu avec son backside il te mets a l amende

Jeudi 30 Décembre 2004 22:59

j ai jamais dit qu il tournait j ai dit qu il savait tourner

Jeudi 30 Décembre 2004 22:56

y a combien d annee en senior?c est jusqu a 40 ans ou 50?

Jeudi 30 Décembre 2004 22:31

tout les picoteur ne tournent pas mais les meilleurs savent tourner, au sinon tu te fais carrote

Jeudi 30 Décembre 2004 22:17

oui tu as raison c est l hypothese que tu as avancees

Jeudi 30 Décembre 2004 22:07

markv m² aussi c est aussi rapide!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 22:04

moi je bvais revendre mes plaque 12-13 euros alros que je l ai ai acheter 2^^
fo bien rentabiliser le billet d avion!!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 22:01

c est normal je vous comprends^^
j essaie de reexpliquer:
comme un picoteur tourne, il doit changer tres vite de sensation et s adapter a la plaque qu il a tres vite (d un coup picot, d un coup bs)
sachant qu un picoteur tourne et qu il doit adapter ses sensations a sa plaque, il devrait s adapter assez vite a une plaque car une 2 backside non plus qu un backside et un picot, cote sensation

Jeudi 30 Décembre 2004 19:21

la salle de la vga saint maur est pourri:
j ai ete oblige de jouer toute les balles avec mon picot tellement ma plaque ne faisait pas de bruit. ( je suis un peu fou dans ma tete)

Jeudi 30 Décembre 2004 19:17

c est bizar car steeven, tu es un picoteur donc tu dois avoir moins de mal a t adapter:
sachant qu un picoteur doit savoir jouer avec un picot et une plaque cd ou rv, la difference que tu as avec ton picot et ton mamabo sont plus grand qu avec un autre mambo?
EX: quand tu tournes pour jouer avec ton picot sur ton cd, il y a une grosse difference, et ca , tout picoteur doit savoir maitriser cette difference.
sachant que tu es picoteur, tu as une certaine maitrise de cette difference et tu ne dois pas etre autant gener par un changement de millemetrage( tu ne passes tout de meme pas du 1.5 au max)

eerrffff je ne sais pas si je me suois fait comprendre...... <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 19:08

reclens:
ce serait bete de te blesser plus et arreter le ping a vie.............

Jeudi 30 Décembre 2004 18:55

attends d avoir recupere a 100% car la, tu ne pourras pas jouer a 100% de tes capacites, et tu perdras des points pour rien, donc c est bete.
sachant que tu as deja arreter 2 mois attendre quelques semaines de plus ne sera pas tellement grave

Mardi 28 Décembre 2004 21:12

totalement raison washo <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 20:05

chrisgir> je voulais dire avoir fait une grande ecole ou on ne peut plus sortir et ou on doit travailler sans cesse.
de plus, on peut faire prepa HEC section mathematiques scientiiques

Mardi 28 Décembre 2004 19:56

kobe>pkoi est ce que quand tu me parles, t es tout le temps en train de me persecuter? <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 19:54

oui je sais c est pour ca que je l ai preciser

Mardi 28 Décembre 2004 19:50

et euh kobe, arrete de vanner, tanguy^^ <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 19:47

kobe: jerem m a demander pkoi est ce que je racontes ma vie.............
alors je lui reponds.......... que c etait pour conseiller magicquentin
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu