Dimanche 30 Janvier 2005 13:19
Salut,Dimanche 30 Janvier 2005 16:53
pourquoi ne pas prendre un backside si tu veux toper loin de la table?Dimanche 30 Janvier 2005 16:59
Je veux pas toper, je veux claquer en revers.Dimanche 30 Janvier 2005 17:01
ah tiens yannick, encore "mal" joué avec ton picot long ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 17:03
Non mais quand je défend je perd et quand j'attaque je gagne...Lundi 31 Janvier 2005 17:36
...exemple : je perd un 40 a la belle en défendant (je n'ai pas po=u attaquer)Lundi 31 Janvier 2005 17:40
Ouai mais soit tu prends l'initiative avec beaucoup de risques au démarrage ( sans doute le but de ton adversaire ) soit tu subis son jeu.Lundi 31 Janvier 2005 18:20
je suis un peu dans le meme cas que toi yannickLundi 31 Janvier 2005 18:52
C'est pour ca que t'attaque... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 01 Février 2005 20:57
bah développe le pivot et tu essaye de faire que topper coup droit à mi-distance, mais faut avoir de bonnes jambes... tu t'adapte après à l'adversaire s'il faut plus défendre ou plus topper...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements