Samedi 29 Janvier 2005 20:56
SalutSamedi 29 Janvier 2005 20:57
Tu t'entraines jusqu'a temps que t'y arrivesSamedi 29 Janvier 2005 20:58
ouai mais faut que je fasse quoi comme geste ?Samedi 29 Janvier 2005 21:03
Plus la balle est coupée ,plus tu ouvres ,ou alors tu accelere le mouvementSamedi 29 Janvier 2005 21:21
Si la balle est coupée , le geste de ton top doit être plus vertical.Samedi 29 Janvier 2005 21:43
Tu prends un Bryce 2,1mm tu mets 10 couches de colle rapide et tu colles ça sur un bois carbon OFF++++ et tu frappes de ttes tes forces et tu verras que ca va aller.Samedi 29 Janvier 2005 21:48
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 29 Janvier 2005 21:53
Et après tu expliques à tes parents qu'il faut rallonger l'argent de poche pour payer la colle!Samedi 29 Janvier 2005 21:59
Sans oublier que tu dois acheter de nouvelles plaques à chaque match.Dimanche 30 Janvier 2005 13:43
chaque set...Dimanche 30 Janvier 2005 14:01
Le plus important c'est d'etre relaché pour faire un mouvement vers l'avant (meme si ta raquette est un peu plus ouverte)de bien frotter,de prendre appuis sur ta jambe droite et de tourner ton bassin .si la balle est tres couppé tu dois accélérer encore plus ta vitesse de bras mais parfois il est préférable de repousser et d'attendre qu'il y ai un peu moins d'effet.Dimanche 30 Janvier 2005 15:12
sois très atentif a la quantité de rotation de la balle que tu va toper,Dimanche 30 Janvier 2005 16:53
bah moi, j ai ete surpris par un V4 25 qui poussait tout sur tout, de plus on dirait meme pas qu il frottte la balle. les "vrais" papys qui poussent.......... c est pas un mec a 14 ans et qui n est pas pro qui aura la force de tirer ca.......Dimanche 30 Janvier 2005 18:50
Moi j'ai toujours du mal a pousser ca m'enerve je vais ouvrir un sujet comment poussé mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques