Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PORTUGAL 2 - 0 Brésil

Jeudi 08 Février 2007 20:58

Un peu ...les meilleurs Koi..!!!! ^^

Jeudi 08 Février 2007 21:06

ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique et essaye de mieux lancer ton sujet sinon tu va te faire incendier Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 09 Février 2007 02:19

lancez ton sujet comme cela l'emmene droit vers unflop monumental
on à rien à se mettre sous la dent...
tu as le benefice de la jeunesse mais lance réelament le sujet en donnat ton point de vue et en resumant un minimum les faits

Vendredi 09 Février 2007 18:26

Portugal est pour moi une des meilleurs équipes du monde a l'heure actuelle.

Quand on dispose de deux joueurs aussi énorme que quaresma et cristiano ronaldo , sur le plan offensif c'est énormissime, et au niveau du plaisir des dribbles ,c'est vraiment un régal.

On ne connait pas beaucoup quaresma en france, mais c'est un cristiano ronaldo en un peu moins rapide, mais qu'est ce qu'il est fort, il est énorme, il a un exter pied droit incroyable, il n'a que 23 ans, c'est un grand buteur, et il est plus costaud que cristiano, je ne comprends pas qu'il attire pas plus de grands clubs européen, c'est peut etre du au prix qu'il coute, c'est a dire a peu pres 25 millions d'euros, et encore c'est un minimum.

Souvenez vous de ce nom : QUARESMA.

Ils ont la meilleure paire d'ailier et milieu latéral du monde a l'heure actuelle,avec cristiano d'un coté et quaresma a droite, faut avoir une sacré defense pour arriver a les suivre, aussi bien en vitesse qu'en dribble.

Ce qui ne m'empeche pas de te dire, que ton sujet est tres tres mal introduit.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport