Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France 0-1 Argentine

Jeudi 08 Février 2007 18:12

pas de sujet sur ce match de notre équipe nationnal, bizarre ?

Jeudi 08 Février 2007 19:12

Oh, est-ce bien utile ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Février 2007 19:17

je trouve que l'equipe de france a été assez décevante . on a jamais trouvé trezeguet ni henry en pointe on aurai pu faire mieux.belle prestation de escudé et de squillaci je trouve

Jeudi 08 Février 2007 20:14

mouais moi je dis que ca aurait put etre pire au vu de la fluidité de leur jeu et de leur capacité a récupérer la balle ajouté a cela une défense très solide et voila .
Les points positif pour la france c'est que squillaci et escudé ont fait un match très propre, sagnole de meme, par contre la ou ca peche c'est dans la conservation de balle , l'animation du jeu en milieu de terrain , la percussion , ainsi que le fait que l'on ne trouve pas les attaquants et le manque d'opportunité de ceux ci .
Bref y'a du boulot !!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Février 2007 20:40

Ce qui m'a énervé, ce sont les commentaires élogieux de Larqué envers les argentins.
Il ne faut pas exagérer.
Ils jouent bien au ballon mais ils ne sont pas très productifs.
Dès qu'ils marquent un but, ils cherchent simplement à conserver le ballon.

En coupe du monde, ils ont encaissé un but et ont ensuite été incapable de revenir au score.
Ils me font penser aux hollandais : très forts dans la conservation du ballon mais dès qu'il s'agit de se créer de vrais occasions, c'est pas terrible terrible...

Jeudi 08 Février 2007 20:42

Je trouve que l'équipe de France a fait plutot un bon match, surtout pour une reprise (les autres années c'était nettement pire...), face a une très bonne équipe d'argentine qui a très bien défendu et fait circuler la balle. Ils ont marqué un très beau but qu'on peut attribié a la règle du hors jeu passif et a la très bonne technique des argentins. ça manquait un peu de lien entre les joueurs, de percution, mais sinon je les ai trouvé plutot bon... Le probleme quand on met trézeguet, c'est qu'il ne participe pas au jeu et donc n'apporte pas la percution nécéssaire qu'il faut lorsqu'on rencontre ce type d'équipe...

Vendredi 09 Février 2007 10:43

match peu plaisant avec une équipe de France brouillon : peu d'occasions de buts
faudra se ratrapper contre la Lituanie

Vendredi 09 Février 2007 16:19

Citation de looping06 :
Ce qui m'a énervé, ce sont les commentaires élogieux de Larqué envers les argentins.
Il ne faut pas exagérer.
Ils jouent bien au ballon mais ils ne sont pas très productifs.
Dès qu'ils marquent un but, ils cherchent simplement à conserver le ballon.

En coupe du monde, ils ont encaissé un but et ont ensuite été incapable de revenir au score.
Ils me font penser aux hollandais : très forts dans la conservation du ballon mais dès qu'il s'agit de se créer de vrais occasions, c'est pas terrible terrible...


Pas vraiment d'accord avec toi. C'était l'équipe la plus prolifique du 1er tour. Ils perdent aux pénos contre les allemands alors qu'ils menaient 1-0 et qu'ils avaient le match en main. C'est leur entraineur qui fait un mauvais choix tactique en sortant son milieu offensif et en voulant préserver le score. D'ailleurs en Argentine on l'a bien compris car Peckermann s'est fait lourdé après la CDM.
Sans cette erreur tactique, je pense qu'ils allaient au bout.

Dimanche 11 Février 2007 20:43

Citation de strutt :
Citation de looping06 :
Ce qui m'a énervé, ce sont les commentaires élogieux de Larqué envers les argentins.
Il ne faut pas exagérer.
Ils jouent bien au ballon mais ils ne sont pas très productifs.
Dès qu'ils marquent un but, ils cherchent simplement à conserver le ballon.

En coupe du monde, ils ont encaissé un but et ont ensuite été incapable de revenir au score.
Ils me font penser aux hollandais : très forts dans la conservation du ballon mais dès qu'il s'agit de se créer de vrais occasions, c'est pas terrible terrible...


Pas vraiment d'accord avec toi. C'était l'équipe la plus prolifique du 1er tour. Ils perdent aux pénos contre les allemands alors qu'ils menaient 1-0 et qu'ils avaient le match en main. C'est leur entraineur qui fait un mauvais choix tactique en sortant son milieu offensif et en voulant préserver le score. D'ailleurs en Argentine on l'a bien compris car Peckermann s'est fait lourdé après la CDM.
Sans cette erreur tactique, je pense qu'ils allaient au bout.

contre la France, j'ai trouvé l'argentine moins impressionnate que lors du mondial. Mais bon pas les mêmes joueurs (absences de Riquelme, Aimar, Tevez, Mascheranos, Maxi Rodruiguez...)

Lundi 12 Février 2007 09:28

riquelme ne jouera plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 12 Février 2007 10:53

Tevez ne fait rien en club, mascherano aussi et enchaine les boulettes, aimar bof, franchement ils avaient quasi leur équipe type des joueurs en forme .....


Ils ont tres bien defendu, mais ça fait raccro de jouer comme ça pour un match amical je trouve, ribery a été nul a ch..., je comprends pas pourquoi certains disent qu'il a bien jouer, il ne faisait que de tenter des centres a 35m, totalement inutile, de perdre des ballons que les français avaient du mal a garder, dommage que trezeguet n'etait pas a la place de ribery pour la reprise de volée, parce que la ça faisait mouche, et pas un devissé.

Le problème c'est que malouda et ribery n'etait vraiment pas dedans, et que l'argentine a fait quasiment de l'anti jeu, c'est vraiment dommage pour une telle affiche !!!!! l'argentine n'a pas fait l'equipe joueuse, pourtant elle avait bien commencé en marquant un but collectif de toute beauté.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 12 Février 2007 13:29

Citation de vince77 :
riquelme ne jouera plus...

je sais bien d'ailleurs il est reparti jouer en argentine (Boca Juniors je crois)

Lundi 12 Février 2007 13:30

Citation de maxpower :
Tevez ne fait rien en club, mascherano aussi et enchaine les boulettes, aimar bof, franchement ils avaient quasi leur équipe type des joueurs en forme .....
oué à peu près! j'ai oublié Sorin
mais je préfère J.Zanetti en latéral droit et il y a mieux que Burdisso
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport