Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Marseille-Lille

Mardi 10 Avril 2007 21:08

je n'ai pas suivi le match mais il parait que l'arbitre à fait de nombreuses erreurs,
et qui a avantagé l'om

vos commentaires?
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Avril 2007 21:26

Citation de cestas47 :
je n'ai pas suivi le match mais il parait que l'arbitre à fait de nombreuses erreurs,
et qui a avantagé l'om

vos commentaires?


C'est clair je pensais voir une belle confrontation pour ce match et l'on a eu droit à un cavalier seul de l'OM à 11 contre 10 Lillois dépités.... Dés le coup d'envoi, à 12 contre 11 pour l'OM c'était déjà perdu d'avance pour les Lillois....

QUAND L'OM VA MAL, LES ARBITRES SONT LA !!!
Sans doute vont ils réussir a faire marquer Cissé leur du prochain match... Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 22:13

Ba a chaque pénalty, ils le font rentrer, ça va augmenter ces stats...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Avril 2007 22:27

Et en +, il y a plus de buts en L1 !

Mardi 10 Avril 2007 23:26

sacré sujet ça...t'inquiétes picotaigris je pense que faute du reste vous allez le gagner le championnat même si tous les arbitres favorise l'OM parce que c'est ben laden qui leurs a demandé!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Avril 2007 07:10

On leur a mis une bonne branlée à ces lillois quand meme Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:19

Citation de eattheball :
sacré sujet ça...t'inquiétes picotaigris je pense que faute du reste vous allez le gagner le championnat même si tous les arbitres favorise l'OM parce que c'est ben laden qui leurs a demandé!!


Oui mais Ben laden est en fait un pion utilisé par les chinois du FBI....

Vendredi 13 Avril 2007 07:16

Va-OM lors de la prochaine journée ...

Vendredi 13 Avril 2007 07:46

Que de bons souvenirs...

Vendredi 13 Avril 2007 16:46

Citation de picot69 :
Que de bons souvenirs...
le début de la fin...!!!

Vendredi 13 Avril 2007 17:55

Qui a pensé a prendre la pelle et la pioche ?Rire

Vendredi 13 Avril 2007 22:17

Pour recouvrir le vieux tapis ?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 13 Avril 2007 23:27

Maxpower, en voyant ta signature, je viens de comprendre pourquoi kachkar n'a pas pu racheter l'om !!! Lui aussi a enterré son argent pour pas qu'on puisse le trouverRire Si ça se trouve suffirait de creuser dans les terrains des joueurs de VA pour le retrouverRire

Vendredi 13 Avril 2007 23:46

On peut appeler Christophe ROBERT ??
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport