Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 2

Dimanche 08 Novembre 2009 12:42

En r1b, correction en règle de olivet2sur tourS. Un petit 20-0des familles(reste un match mais la 4s le perd ...)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 13 Octobre 2009 19:32

Perso, j'ai joué à uriage et saint égrève qui sont 2 clubs super sympas
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 11 Octobre 2009 19:49

Citation de enricodecuba :
Défaite de la Membrolle contre Saint Cye en Val 07-13
Ils ont pris leur revenche de l'année dernière même si l'équipe a pas mal changé.
Par contre, personne n'espère la belle tant l'ambiance fu détestable...
L'attitude de certains a la table est anormale, encouragements déplacés, provocations gratuites, remarques désobligentes...
Mon bilan personel est simple, mon premier adversaire criait tcho sur mes services ratés pendant que son pote l'applaudissait à se ruiner les mains, le deuxième m'a gentillement dit que je le gonflé avant de balancer la fin de la rencontre et mon troisième a juste balancé les 6 derniers points sans explication...
C'est trop cool le ping quand ca se joue comme çà !
Rdv dans 15 jours pour je l'espère, me réconcilier avec ce jeu que j'aime tant...


Pas mal, pour ma part , j'ai trouvé regrettable l'attitude d'un jeune ( de mer ) qui n'a rien trouvé de mieux que servir de la main à 10-4 pour la victoire ... pas très respectueux ...
le manche droit, droit au but .....

Samedi 10 Octobre 2009 19:56

match délicat pour tours en ce moment 7-5 pour l'ACBB et mauvaise nouvelle à tours puisque nicolas gaudelas a abandonné lors de son deuxième match sur blessure .... Cela ajouté à l'absence de Pino et la blessure de mercier cette semaine ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 04 Octobre 2009 17:41

Citation de canadians :
Concernant le match Rambouillet - 4S, il semblerait que la 4S ait joué avec deux joueurs mutés :
- Pino et Viaud
Il doit y avoir une explication (erreur dans SPID) ?


Quand tu descende de ProB, tu as droit à 3 mutés ..
le manche droit, droit au but .....

Samedi 03 Octobre 2009 19:35

victoire de l'entente saint pierraise sur la 4S 11-1 ...
Pas de matchs .....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 27 Septembre 2009 19:34

Citation de nomadesoul :
arretez de critiquez et laissé le s'exprimer sur le sujet, peut etre qu'il a une explication que nous n'avons pas.


Mais quand il veux, il s'exprime !!!!
seul des "amis" s'expriment en disant que les novices que nous sommes ne savent rien ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 27 Septembre 2009 11:29

Citation de Seb63 :
Citation de Francis :
Citation de GFPING :
Je sais je sais, j'ai sans doute une conception de la vie qui ne va pas avec notre sport, mais le comportement individualiste en general me rend un peu nerveux , vous me pardonnerez et ce n'est pas parcequ'il va faire une belle saison a Nice en etant tout gentil et exemplaire que cela effecera les problemes qu'il a cause au Club de Tours !

Ce comportement individualiste peut aussi être vu au contraire comme un comportement pour le groupe, le joueur démotivé préférant se retirer plutôt que de garder une place qu'il ne peut plus assurer. S'il était resté, il y a de fortes chances que le résultat final aurait été le même pour l'équipe, sauf que ça aurait coûté plus cher au club, et là, tous ceux qui le critiquent pour être parti en cours de route, le critiqueraient pour être resté et n'avoir pas assurer sa place. Émoticône

Émoticône je vois ça comme ça aussi... Il vallait peut-être mieux qu'il arrête même si ça a déçu la 4s


Certes, arrêter est une chose, mais compenser le mal fait en est une autre, et c'est de cela donc GFPING parle : compenser un peu le mal fait ....

Citation de GFPING :

son ancien President de Club et ses coequipiers on herites d'un mal ou cou, aux cheveux et au coeur et au porte feuille egalement !
Mal ailleurs aussi si tu me le permets ..... et j'ajouterai à ses coéquipiers et au président tous les joueurs du club du plus bas au plus haut .... sans parler de la Sécu qui a du payer un peu ....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 11 Septembre 2009 19:56

Citation de bible :
Citation de davbouss :
en tout cas, ca fait plaisir de voir le mec content et qui s'exprime...

Quand il est arrivé, en 5 minutes, il en a dit plus que le chinois en six mois ...


En espagnol, portugais, anglais, français ou autre, ou même tout à la fois, davbouss?



Espagnol mon ami mais avec moi, c'est english ( jsuis pas trop sangria :-) )

Mais il est vrai qu'il mélange pas mal....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 11 Septembre 2009 19:55

Citation de gerse :
Et à la table, est-ce Clem, David, Nicolas ou Yohan l'ont déjà "testé" en 11 pts ? Émoticône


Pour sur, nico, david et romain l'ont déjà testé voir même harcelé...
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 10 Septembre 2009 23:24

en tout cas, ca fait plaisir de voir le mec content et qui s'exprime...

Quand il est arrivé, en 5 minutes, il en a dit plus que le chinois en six mois ...
le manche droit, droit au but .....

Samedi 29 Août 2009 12:44

Citation de nicolas734 :
Salut les centristes, ça y est c'est le retour en France pour nous. Un peu triste mais il faut bien rentrer.
merci à ceux qui ont suivi nos aventures et à bientôt dans les salles !

Un petit message pour les clubs évoluant en prénat, je voudrais faire un petit article sur la future PN sur http://ttshop.over-blog.com/
Si vous avez des photos de vos équipes envoyez les moi à quetard.nicolas@wanadoo.fr

Merci


Super ton blog et super de nous avoir fait partager (de loin) votre stage ....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 06 Août 2009 20:22

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :

Pas à ma connaissance à part pour la Une, je mise l'outsiderl,Rire ! Surtout avec des jeunes montants comme Lin, Miot Chesne, Pitois et quelques bonnes bases...Réponse en J4 ! flosim, c'est normal, je suis du Loiret qd même...

les jeunes de Saint-Cyr en Val on s'en méfie énormément!!!
pas de très bons souvenirs à chaque confrontation


Il y aura donc un renfort pour cette équipe.
On les a joué l'année dernière et il est vrai que leur niveau est bien meilleur que les classements affichés... Qui eux, sont ceux d'une équipe moyenne de R2...
A voir si ils joueront les trouble-fêtes ou non ....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 06 Août 2009 14:57

Citation de Rico la tchatche45 :
Des pronostics pour savoir savoir quels seront les équipes fortes pour la R2? Et celles qui peuvent monter en R1?Bonne journée et vacances à tous.

Je dirais :
R2A : Luisant
R2B : Indécis à mon avis, petit avantage à PSJ2
R2C : Chartres
R2D : Aubigny
le manche droit, droit au but .....

Mardi 28 Juillet 2009 21:01

Citation de Rincevent :
Citation de dragon hearth :
C'est 0.75 pour vous ...??

Moi ca a toujours été que 0.50 et ce malgré les changements de départements pour le taff...

Equipe de 3. Autant de féminines qu'on veut par équipe.
2 extérieurs par club (max à 50 au classement).


Il me semble que le championnat et les indiv corpo c'est 0,75. Les autres épreuves sont à 0,5


En fait, chaque ligue a le droit de valoriser une épreuve de son choix,
chez nous, c'est le corpo qui est valorisé et tant mieux ...
le manche droit, droit au but .....

Samedi 25 Juillet 2009 19:56

R1B

1 CTT DEOLS 2
2 AMO MER TT 2
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 CMPJM INGRE 2
5 4 S TOURS 4
6 PAYS COURVILLOIS 2
7 USM OLIVET 2
8 BARJOUVILLE SCL



Pour cette poule, je dirais que 4 équipes se battront pour le haut de tableau : vineuil, mer, ingré, olivet.

Après les 4 quatre autres battront pour le maintien même si déols semble plus fort que les 3 autres ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 07 Juillet 2009 07:58

Citation de crapaud 45 :
Citation de nicolas734 :
1 phase





C'est pas très sympa comme réflexion.......


ce n'est pas "sympa" mais la réalité puisque guy ne pourra jouer qu'une phase, il part à l'étranger après .....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 25 Juin 2009 08:24

Citation de redge :
Beaucoup de "on dit" dans cette histoire.

yannick75012, si tu as une autre version, expose la, moi ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.

c'est clair, on attend....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 15 Juin 2009 23:39

Citation de To1n00 :
Pour ma part,
Je suis revenu déçu... Un gymnase avec un sol glissant et une petite salle très humide... un peu juste comme structure pour un tournoi "international"...

L'obligation pour les joueurs sur le podium d'attendre pour récupérer leur lot... je suis venu avec un pote qui a fait un podium.. il finit son match a 17h et on a pu partir qu'à 20h... avec 2heures de route... pas super....
C'est le seul tournoi que je connaisse qui fonctionne comme ça...

et enfin ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les propos tenus pas le Juge arbitre de la compétition... propos qui ne sont pas dignes d'un juge arbitre..

Pour moi, c'est la dernière fois que je participe à ce tournoi.

Peux-tu expliquer les propos du JA ?
Pour ma part, je ne fais plus ce tournoi depuis des années, depuis qu'on m'a obligé à m'échauffer ( pas la période d'adaptation mais du tournoi) à 8H du matin en short tandis que ca pelé dans la salle, ca glissait et on n'y voyait rien ( mais bon, ca c'est pour tout le monde pareil)... C'est fort dommage car dans ce tableau (45), les joueurs ne sont pas pros donc, je dis : il faut savoir s'adapter.....

Dommage pour ce tournoi qui mérite une autre salle.
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 11 Juin 2009 22:10

Citation de cestas47 :
t au courant des recru?

faut suivre les transfert Content

petiot,filimon,duranspahic : 3 francais
tsuboi:bresiliens

en effet si tu parles saison derniere jsuis ok


c'est ca l'année dernière, il y a un petit forum sur les mut où celles que tu dis sont déjà annoncés ;-)
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-34531-3.html#bas
le manche droit, droit au but .....
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu