Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 12

Dimanche 28 Janvier 2007 19:46

Citation de Vincente de la Vega :
La poule R3 D va etre passionnante jusqu'au bout...
TT le monde a perdu et gagné sauf Luisant avec (1D et 1 N)!

Bcp de surprise d'ailleurs sur cette journée, je trouve!

c'est clair, beaucoup de surprises :
défiate de la 4S ( même si c'est pas une surprise pour nous,on avait un absent)
Défaite de luisant face a entente bauloise ???? des absents peut etre ....
Défaite de chartres sur chateauroux, chartres avait des absents ????
défaite de montargis, demi surprise puisque salbris était au complet ....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 26 Janvier 2007 08:10

des pronos pour la R3 de ce week end ???

Vendredi 19 Janvier 2007 08:10

La défaite de Salbris m'étonne mais cela s'explique avec 1 absent 40ou45, surtout qu'aurelien perd dès le premier match! le ton avait été lancé!

Les classements des solognots 25-35-45-50-50-70!

la 4S manque de saler l'addition en B en ne faisant que 7 ( sur le papier 10), très bon 70 qui a le niveau d'un bon 60 .... A suivre au prochain matchs

Dimanche 14 Janvier 2007 14:52

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, la 4S 6 bat Renaudine par 11 à 9. La remontée risque d'être difficile pour Renaudine

et en R3D, défaite sur le même score de salbris sur la 4S 5!

Décidemment, Salbris n'a pas de chance! 4S a renforcé ,c' sur à mon avis!

y a des chances car 4S 4 perd contre mehun 2 en R2

Pas du tou,t, la 4S 5 a joué avec exactement la même équipe ( standard) que la première phase. La 4S6 était elle aussi au complet. Gros match "d'équipe" des 2 4S.

Jeudi 23 Novembre 2006 22:33

Salut kevin.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle, plusieurs choses sont déplorables dans ton cas :

---> Les 2 clubs sont d'accords mais refus de la fédé ...
----> des joueurs d'un niveau régional ( comme moi) peuvent obtenir la même mutation que toi ( dans mon cas, c'est juste la ligue qui tranche). donc NON COORDINATION ENTRE LES LIGUES ET LA FEDE ?!!??
-----> C'est à te dégouter de faire ce sport
---> mauvaise image pour notre sport.

Mais quand même un grand bravo à notre bruno national pour son soutien ainsi que les gens de la 4S et les gens de la fédé qui ont soutenus ton cas ( oui, oui, il y en a ....))

Good luck !!

Lundi 06 Novembre 2006 18:57

Citation de Flo45 :
Citation de perone :
Citation de captain Fab :
En R3D, quelqu'un aurait des infos sur la rencontre 4STours vs Germinois.
La 4S a perdu 12-08 mais avez vous plus de détail.

Tout ce que je sais c'est que l'un des joueurs de A est blessé (Mickael Leblanc) et n'a donc pas du jouer, ils ne s'attendaient pas à une victoire.

Résultat suprenant ... qui ne change pas l'intéret du duel 4S TOURS - AUBIGNY dans 15 jours pour la montée , mais Germinois se sauve peut-etre grace a cette victoire ;...

La 4S ne marque que 3 points en A ( pas de double) ce qui est une mauvaise performance... et ramasse donc 5 points en B ce qui est moyen au vu des classements.

Mardi 31 Octobre 2006 08:27

Il est évident que c'est impossible à prouver, mais il est bizare qu'un joueur qui corrige chuan la veille et qui connait parfaitement le jeu de son compatriote ne remettte pas un service sur la table et ne mettent pas un coup droit sur la table. LA mentalité chinoise est différente de celle des européns , ne l'oublions pas ...... Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 08:20

Bonjour,
dans l'ensemble, je suis d'accord pour dire que c'es peut etre un peu sévère mais pour la plupart des commentaires, c'est vrai !!!!

Quand vous étiez dans la tribune OUEST, c'est plus facile de dire que c'était chouette : vous avez vus : SAIVE-CHUAN, KALI-VLADI, ELOI-MA et CHILA-SCHLAGER , c'est sur que ca fait plaisir comparant à la tribune EST ( sans dévaloriser les joueurs). Pour ma part, je me suis approché lors su match kali-vladi et cela n'a rien à voir lorsque vous êtes prêts.

Il est vrai que la salle reste moyenne : chaleur, distance aux joueurs importante pendant le mach, sièges qui cassent le cul et surtout la non-libre circulation dans les allées. Pou ceux qui étaient à Coubertin à 99, on peut regretter cette salle où la circulation était libre et où les tribunes verticales permettaient à tout le monde de voir..

Sion, bravo bruno pour ton animation !

Lundi 23 Octobre 2006 07:55

Citation de Jeuf :
Citation de dav284537 :
Il me semble que j'ai joué un ancien de Chateaudun ce WE : Franck Bodin ??? il jouait bien quand l'équipe était en Nationale ?

Oui effectivement il a joué quelques années a Chateaudun d'abord en Regionale puis après en Nationale (N3 je crois). Bien? heu il etait 25, je pense pas qu'il était bcp plus fort que maintenant.

Jeuf, on jouera quand tu viendra t'entrainer à la 4S un peu ;-)

C'est pas pour tout de suite .....

Mercredi 18 Octobre 2006 21:05

tu es pas de retard pour faire des contres en tout cas krystouf ;-)

Dimanche 06 Août 2006 22:12

Salut david,
moi aussi, je cherche un club sur tours, j'ai déjà eu des infos sur la membrolle et je connais assez bien la 4S et TT Joué. Je suis 40 et j'habite du côté de saint-cyr, peux-tu m'en dire + sur St Cyr ou un club du coin.

Merci
A++

Samedi 29 Juillet 2006 15:25

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le club de st cyr ???
Merci

Vendredi 28 Juillet 2006 21:40

Difficile de te répondre pttn40, TTGF et poitiers sont 2 gros clubs ... ils peuvent donc changer beaucoup de joueurs. Krystouf a peut etre des infos sur les éventuels changement au TT????Sinon, leur équipe de l'année dernière :
Goutorbe/40
Roziere/40
Paquereau/40
Zeghoul/50
Durieux/50
Loibl/50

A voir si d'éventuels changements ...

Vendredi 28 Juillet 2006 20:55

Exact, dans la poule de Ré, nieul est une équipe délicate si le match a lieu chez eux ( c'est injouable ).
Si tu les joues à domicile, ca va !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:31

Bonjour,
moi aussi, je travaille sur tours depuis peu et je regarde pour un nouveau club sympa avec bonne ambiance, quelqu'un a des infos sur le club de St CYR ??

Merci

Jeudi 27 Juillet 2006 12:29

krystouf,
la crèche2, c'est faible ( sauf recrutement particulier),
leur équipe de l'année dernière était :
30/40/45/45/50/50

c'est ce qu'on avez joué. Ca reste très faible pour une R2, sauf exception, il vont redescendre illico.
En B, bon 45, et en A, ils jouent tous en défense

Dimanche 04 Juin 2006 16:42

Entièrement daccord avec toi batou, j'ai entendu parler de mutations de certaines personnes - certes au classement pas très élévés - mais ayant une véritable histoire dans le club !!!
si cela se confirme, cela signifiera un malaise dans le club ...

Dimanche 04 Juin 2006 15:14

Que va-t-il se passer à la couronne, est ce que les autres vont rester ??? notamment toussaint .....
Tu as des news concernant des départs du ttgf ???
Peut etre un départ de moi-même mais cela ne dépend pas de moi ....

Vendredi 02 Juin 2006 19:25

Apparemment, quelque(s) départ(s) de joueurs du ttgf vers des clubs lovaux .....
A suivre

Dimanche 19 Mars 2006 01:03

Salut
DIs moi fab ( ou plutot cacator comme il faut t'appeler ..., je comprends pas ce surnom??), tu dis vouloir plus respecter les hooraires en mettant le tableau 100 le dimanche !! mais les "joueurs du dimanche" eux vont pouvoir attendre jusqu'à minuit pour jouer leur finales ???? Déjà que les autres années, les tableaux du dimanche duraient super longtemps mais là, ca va être quoi ? Je suis d'autre part étonné que la coupe davis du dimanche soit supprimé ( remplacé notamment par le 100 qui prend plus de temps ... et par un tableau vétéran !) . C'est dommage car il n'y a plus de coupe Dav pour les joueurs de "bon" niveaux !!!
Sinon, legout est de retour ou pas ?

Vive Chef et le vieux (alias JOW) !
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu