Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 11

Mardi 14 Août 2007 18:36

Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

Arrêtes de te valoriser Jeuff et mets ton classement à jour ;-) !
Ouais quand je recevrai ma licence, j'en profite encore un peu
Émoticône

Citation de gregos :

Tu sais, quand je te mets un 11-0, ça me met pas en pleine confiance, ça m'inquiète plus pour toi ! Mais j'apprécie ton geste
J'étais prêt à parier cher que t'alllais la resortir celle la. Ca n'a pas marché, c'est très dommage j'avais cru pourtant avoir réussi mon coup !


Aïe aïe aïe, c'est pour toi que ca sent la R3 (minimum) mon vieux jeuff ...
prends une licence de poker, ca le ferra ptetre plus .....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 30 Juillet 2007 00:16

Citation de bible :
C'est du tout frais (je viens d'appeler Bruno Simon), jpc45: c'est, hors la délivrance du visa par l'Ambassade, du quasi fait (le club et le joueur ont signé) pour la recrue chinoise (entre 60 et 100).
Il sera donc le leader de l'équipe1 et ce n'sera pas de trop.
Par contre, souci -non d'ordre sportif mais professionnel- avec Kevin Mercier (sera souvent d'astreinte). Ne me demande pas son job, je l'ignore.
Les sûrs, donc: Aufrère J, Débruyères, Rigault, Mahuet.
Le quasi sûr: "notre" Chinois.
Quant à Romain Delille, Bruno lui-même n'a pu m'en apprendre plus. C'est dire ... quand on sait le rôle essentiel et historique tenu par THE speaker de la Fédé dans la bonne marche de la 4S.








Pour bien connaître kevin, je travaille dans le meme boite et joue en corpo avec lui, ses horraires de travail sont le samedi et le dmianche ( il ne travaille pas la semaine), cependant, il peut améneger ceux-ci le samedi pour éventuellement jouer les matchs à domicile ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 01 Juillet 2007 16:42

Citation de toto79 :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de forrest :
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...


Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?


allez fait un effort Toto79, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
un indice : on a joué contre cette "mutation exceptionnelle" cette saison mais tu n'étais pas présent...


Jusque la j'ai compris que c'est un joueur des Gonds mais lequel... Je comprends pas trop pourquoi aller a La Crèche si Samuel David arrete...



Bravo mon kass, tu va donc rester dans cette bonne vieille ligue poitou, on te verra pas en centre, mais on se verra à chef et au corpo ;-)
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 27 Avril 2007 08:14

Citation de bart59 :
pour ma part je serait present en decendant et en double decendant garcons ,
et esque l'hotel 1ere classe est loin de la salle ?


Y en a 2, si tu as à "saint-michel", c'est juste à côté.
L'autre est un peu plus loin mais ca reste à 5 minutes .....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 26 Avril 2007 08:08

Citation de fabrice8989 :
salut, je voulais savoir s il y avait des forumeurs qui feront cette competittion le 2/06,
selon le departement je voulais connaitre les compos moyennes en D1

merci d avance

ps : Pour ma part je fais parti de l'asptt Orleans
ps 2 : avez vous des infos sur l ordre des matchs entre departement



salut fabrice8989, je joue dans le 37. Nous somme pour l'instant 2ème ( il me semble). Nous avons N°,25,40 et les premiers ont 25,25,40.
Par contre, sais-tu combien y a-t-il de qualifiés par département??
le manche droit, droit au but .....

Lundi 26 Mars 2007 08:30

Citation de jpc45 :
en R3D, Chartres bat la 4S 13 à 7. Le détail?

Chartres monte donc en R2


Chartres : 900-35-45 35-40-50
4S :
40 1pt-45 1 pt-45 1pt ( tous sur le 45)
45 2pts (40,35) -45 (1pt 35)-50 (1 pt 35)

Dommage pour nous, quelque matchs perdus à la belle sur les 40 et 50 et les deux doubles très sérrés ....
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 21 Mars 2007 19:20

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
en R3D, match de la montée entre Chartres ASTT4 et la 4STours.
Chartres part favori surtout s'ils ont des renforts.


Chartres favori en effet car ils ont l'air de vouloir monter (avec des renforts notamment contre Salbris).

Si l'équipe 1 de Chartres monte en pro B, toutes les équipes en dessous risque d'être redoutables l'année prochaine


C'est clair, gros match pour nous (avec le déplacement et le changement d'heure).
Chartres par plus que favori puisqu'ils vont surement renforcer ( même équipe que contre salbris) et je vois pas comment on peut passer puisque nous n'avons pas les moyens de nous renforcer.....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 11 Mars 2007 13:33

en R3D, victoire de la 4S5 sur montargis 13-7 ( 2 équipes pas au complet) : à noter 5 contres du côté de la 4S.

en R3F, victoire de vendome sur 4S6 (12-3 quand je suis parti), bravo à vendome qui va monter en R2.
le manche droit, droit au but .....

Lundi 26 Février 2007 19:23

Citation de aurel36 :
Belle défaite de salbris à chartres 03 / 17 en R3 poule D. Salbris un peu touriste sur le match et chartres au contraire prêt à lutter pour l'éventuelle première place.

Chartres : grpe A 25 35 40 grpe B 35 40 50
Salbris : grpe A 25 35 50 grpe B 45 50 70

Il manquait 2 40 pour l'équipe de salbris.

le 25 2 pts (ma première perf de la saison sportive face au 25, bon 1 contre derrière) et le 35 1 pt pour les solognots. On fera mieux la prochaine fois. A noter la belle performance au resto des solognots.


Dur dur pour vous aurel ....( et pour nous aussi), chartres a renforcé sur vous pour jouer la montée .....
Ils jouent la montée donc ca va être dur pour nous car on n'a pas de renforts dans la chaussette .....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 25 Février 2007 20:03

Citation de jpc45 :
Citation de davbouss :
en R3D,
les résultats complets:

GAZ. CHATEAUROU 1- 4S TOURS T.T. 5 16-4
MONTARGIS CP 3- LUISANT A C T T 3 12-8
CHARTRES ASTT. 4- SALBRIS SOLOGNE 1 17-3
ENTENTE BAULOIS 2- AMICALE EPERNON 1 10-10

Résultat sévère pour le gaz : leur 40 fait 0 en 1 et le 50 0 en B.....

Quelqu'un a le détail des compos de chartres et salbris, cette victoire large est suprenante .........


c'est plutot 16 -4 pour Tours et non l'inverse?


oué , je fais meme perdre mon équipe ;-)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 25 Février 2007 19:45

en R3D,
les résultats complets:

GAZ. CHATEAUROU 1- 4S TOURS T.T. 5 16-4
MONTARGIS CP 3- LUISANT A C T T 3 12-8
CHARTRES ASTT. 4- SALBRIS SOLOGNE 1 17-3
ENTENTE BAULOIS 2- AMICALE EPERNON 1 10-10

Résultat sévère pour le gaz : leur 40 fait 0 en 1 et le 50 0 en B.....

Quelqu'un a le détail des compos de chartres et salbris, cette victoire large est suprenante .........
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 11 Février 2007 15:14

résultats logiques pour cette journée en R3D

4S TOURS T.T. 5 - ENTENTE BAULOIS 2 13-7
LUISANT A C T T 3- GAZ. CHATEAUROU 1 14-6
CHARTRES ASTT. 4- MONTARGIS CP 3 16-4
SALBRIS SOLOGNE 1- AMICALE EPERNON 1 13-7

Rien n'est encore fait : 3 équipes à 7 points, 2 à 6 , 3 à 5

Pour notre part, victoire 13-7 après avoir mené 11-2 ......
le manche droit, droit au but .....

Samedi 10 Février 2007 22:59

Citation de captain caverne :
Citation de Patience :
Citation de captain caverne :
qqun connait il la compo de luisant 3 car nous nous deplaçons avec petite equipe!!!!!!!!!!!! Émoticône


oui

mdr

tres sympa comme reponse pour nous ce sra 35 40 45 50 55 60 [img]null[/img] Émoticône


Ca risque d'etre intéressant puisqu'à priori, luisant 3 affiche 45 45 50 55 55 60....
le gaz reste quand même favori ....
le manche droit, droit au but .....

Samedi 10 Février 2007 22:34

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Mes pronos sur qq poules :
PITHIVIERS JP 1 - BLOIS PING 41 2 13/7
EGLANTINE CHAIL 1 - ALERTE ST-JEAN 3 02/18
US ORLEANAISE 1 - MONTARGIS CP 2 09/11
SMOC 1 - BERRICH.CHATEAU 2 07/13


En R1 A

A.S. FONDETTES 1 - BLOIS PING 41 1 12/08
VINEUIL SP.-SUE 1 - ENT,GAZ. BGES 1 MEHUN 06-14
CL2P-OUZOUER S/ 1 - C.O.VERNOUILLET 1 06/14
MONTARGIS CP 1 - ST AVERTIN SPOR 1 ???

Alors les ptits gars d'olivet de l'alerte tjs pas de news!

fab8989, bon courage pour demain , bourges c'est du costo mais avec des hommes en confiance comme toi et flo.M et d'autres c'est encourageant!!!


donc montargis renforcé pour battre l'USO!


vu que flo45 "ne se prononce pas" sur les scores de son club, c'est qu'il y a des chances d'avoir des changements dans leurs équipes .......
le manche droit, droit au but .....

Samedi 10 Février 2007 17:02

Citation de Flo45 :
Citation de cheub :
Les miens pour cette poule D

PITHIVIERS JP 1 - BLOIS PING 41 2 12/08
EGLANTINE CHAIL 1 - ALERTE ST-JEAN 3 02/18
US ORLEANAISE 1 - MONTARGIS CP 2 12/08
SMOC 1 - BERRICH.CHATEAU 2 04/16


PITHIVIERS JP 1 - BLOIS PING 41 2 14/06
EGLANTINE CHAIL 1 - ALERTE ST-JEAN 3 00/20
US ORLEANAISE 1 - MONTARGIS CP 2 ne se prononce pas
SMOC 1 - BERRICH.CHATEAU 2 05/15


En R1 A

A.S. FONDETTES 1 - BLOIS PING 41 1 12-08
VINEUIL SP.-SUE 1 - ENT,GAZ. BGES 1 MEHUN 06-14
CL2P-OUZOUER S/ 1 - C.O.VERNOUILLET 1 05-15
MONTARGIS CP 1 - ST AVERTIN SPOR 1 ne se prononce pas



Ne pas se prononcer sur les matchs de son club mais sur les autres de la poule, c'est nul .....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 09 Février 2007 23:55

Citation de Patience :
Citation de davbouss :
R3 Poule D :
je me risque au pronos dans cette poule hyper-sérrée ( y a qu'à voir les surprises de la dernière fois 4/4)
4S5 - E.Bauloise 13-7
Luisant3-Gaz Chat 09-11
Chartres4-Montargis3 13-07
Salbris - epernon 12-08



J espere que pour luisant ça sera le score inversé... en tout cas les 12 autres joueurs de régionales seront derrière eux !!!


Y a aussi des chances, tous les matchs seront très serrés .... voir le 10-10 ....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 09 Février 2007 22:47

R3 Poule D :
je me risque au pronos dans cette poule hyper-sérrée ( y a qu'à voir les surprises de la dernière fois 4/4)
4S5 - E.Bauloise 13-7
Luisant3-Gaz Chat 09-11
Chartres4-Montargis3 13-07
Salbris - epernon 12-08
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 07 Février 2007 22:28

Citation de rvlaon59 :
1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING

En Lorraine , les vainqueurs sont les Niçois du club corpo DUC Nice ... pas de numéro mais 25 30 35 pour se que je me souviens des feuilles de match ! L'ambiance n'a pas été très bonne , les conditions de jeu étant très moyennes . Les joueurs de Nice jouent en fédé au cccf Nice . Le club du Nord - Lamy Lutti - a perdu 6/4 contre Jarville et 6/3 contre Nice . Le match de classement pour la troisième place n'a pas été joué , les grenoblois de Sabelli ayant préférés partir avant - vu la salle - !!!


DUC NICE premier ou Nancy, ce n'est pas clair, tu connais les noms des joueurs de nice ?
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 31 Janvier 2007 19:49

Citation de Byann :
Certes au club de montargis on a pris un risque sur cette journée, mais quelle club n'aurait pas fait la meme chose a notre place.

De plus comme la dit jibe18 se 20-00 jouera peut etre en notre defaveur au decompte final. Autre chose nous avions comme objectif sur cette deuxieme journée de gagne en R2 et en R3 et comme vous avez pu le constater on fait 10-10 et on perd 11-9, donc ....

C'est peut etre le revert de la medaille.

Certes c'est peut etre degeulasse pour les joueurs de vernouillet mais nous au moins on fait tout nos matchs au complet et on ne declare pas forfait.


on aime ou on aime pas ....
mais, au moins, ca brouille les pistes pour savoir qui va jouer dans quelle équipe ( du moins, jusqu'à la prochaine fois ....)
le manche droit, droit au but .....

Lundi 29 Janvier 2007 19:32

Citation de Flo45 :
flosim --> Oui très étonnante cette défaite. Peut-etre ont-ils fait tourné l'effectif ?

Etonnant aussi dans cette poule la défaite de la 4S ... je les croyais prétendant a la montée ...


Comme posté précedemment, il nous manquait - hélas- un joueur (45) qui n'a pas été remplacé ( un 80 ....), donc difficile pour nous face à une équipe d'épernon très homogène. Beaucoup de surprises dans cette poule ( qui est très forte) notamment chartres ....
le manche droit, droit au but .....
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu