Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club Grenoble

Mardi 13 Octobre 2009 11:13

Bonjour,

Après 2 ans d'arrêt je souhaite reprendre notre beau sport mi-octobre après mon déménagement à Grenoble.

Je recherche donc un club sympa avec une bonne ambiance et un p'tit niveau tout de même à Grenoble même ou pas trop loin pour éventuellement reprendre la compèt en 2e phase.

Avant d'arréter j'étais 40-45 donc 14 avec les nouveaux classement il me semble...

Merci de m'indiquer quelques club qui pourrait être sympa !

Mardi 13 Octobre 2009 11:53

Quand j'habitais a Grenoble je jouais au Versoud a 10 mns ,club super sympa et bonne ambiance , ils sont devenus cette année chartreuse / belledone . si tu veux plus prés il y a sassenage ,seyssins où nous sommes toujours bien accueuillis .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 11:54 par didier38

Mardi 13 Octobre 2009 14:48

Tu as le club d'Echirolles Eybens, qui se trouve juste à côté de Grenoble.

Des équipes à tous les niveaux, une ambiance conviviale ! Pour plus de renseignements : http://tennis-de-table-echirolles-eybens.com/

Mardi 13 Octobre 2009 17:19

Regarde ta boite à MP.

Mardi 13 Octobre 2009 19:32

Perso, j'ai joué à uriage et saint égrève qui sont 2 clubs super sympas
le manche droit, droit au but .....

Mardi 13 Octobre 2009 19:46

merci à vous tous je pense qu'avec tout vos témoignage je vais pouvoir faire mon choix et merci pour toutes ces précisions bingo

à bientôt autour de la p'tite table!

Mercredi 14 Octobre 2009 00:25

Citation de davbouss :
Perso, j'ai joué à uriage et saint égrève qui sont 2 clubs super sympas

ah bon t'as joué à Uriage!! t'es sur?? quand ça??
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Octobre 2009 09:50

Sinon y'a La tronche, le plus pratique au niveau accès (à côté du tram B hopital)
Beaucoup de créneaux et des équipes de la D4 à la N3
Et bien sûr une bonne ambiance !

www.tttmg.fr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général