Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 10

Dimanche 09 Décembre 2007 22:49

Citation de rico28 :
Pour la seconde phase en R3 selon moi on obtient

R3 A

US YEVRES 1 ou LA CHAPELLOISE 1
ST JEAN LE BLAN 1
US RENAUDINE TT 1
INGRE CMPJM 4
BOURGES TT 3
CJM BOURGES TT 3
MONTARGIS CP 3
A determiner

R3B

ESC.COUR CHEVER 2
LUISANT A C T T 2
FRANCOURVILLE L 1
ST AVERTIN SPOR 3
AL. DREUX T.T. 1 ou 4S TOURS T.T.6
CTT.DEOLS 4
BOISCOMMUN CP 1
A determiner

R3C

AMO.MER TT. 3
U.S.E. AVOINE-B 1
BOURGES TT 2
SALBRIS SOLOGNE 1
ASC CHABRIS 1 ou 4S TOURS T.T.6
RS ST CYR/LOIRE 2
EGLANTINE CHAIL 2
A determiner

R3D

MONTARGIS CP 2
AMICALE EPERNON 1
AS.CHAILLES TT. 1
LUISANT A C T T 3
CHAILLY LORRIS 1
ASC CHABRIS 1 ou AMO.MER TT. 4
ST MARCEAU 2
A determiner

R3E

ENT.THYMERAIS/LA LOUPE
ST AVERTIN SPOR 2
ENT. MEUNG/ST AY ou CP MALESHERBES 1
ENTENTE BAULOIS 1
ASTT BAILLEAU L 1
AL. DREUX T.T. 1 ou AMO.MER TT. 4
A determiner
A determiner

R3F

US ORLEANAISE 1
SMOC 1
ENT. MEUNG/ST AY ou CP MALESHERBES 1
T.T. JOUE-LES-TOURS 4
US. CHOUZY TT. 1
S.C. MOREE 1
A determiner
A determiner

Je ne connais pas les montants (sauf Chartres 5 pour le 28) donc pour moi cela reste à determiner


Et pour la R2, une idée des poules ??
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 09 Décembre 2007 17:30

Triste nouvelle pour le ping, pour la région rhone alpes et pour la vie en général....

Kéké était un pongiste extraordinaire, tant dans le jeu que par son comportement ....
Pour avoir fait les frances universitaires avec lui, il était toujours prêt à paratger un verre ou une balle autour de la table....
Condoléances à sa famille, à ses potes et à tout le club de St égreve .....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 09 Décembre 2007 15:58

Citation de allerAMO :
Citation de bingo :
Pris sur SPID les résultats suivants :

Tours - Mer 11/8
Bruille - Rouen 10/10


Gregory Elensky de Tours était blessé.
Pourrai je avoir le detail des parties ? merci !!!


en A :
Elensky : 1 (gagne mordelet)
Aufrere : 2 (gagne mordelet et gaudelas), perd fan
Desbruyeres : 1 (mordelet)
Aufrere& desbruyeres perdent le double

en B :
mahuet : 3
rigault : 2 ( perd guimont)
zhang : 2 (perd guimont)
zhang-mahuet battent guimont-oulami

gros matchs de yohann...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 09 Décembre 2007 01:33

Triste nouvelle pour le ping, pour les mais de kéké, et pour tous les gens qui ont cotoyés ce mec super sympa et très fort.
Condoléances à son pote Tomasz et ses potes grenoblois ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 22:28

Citation de Babouspin :
Citation de fabfab :
Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???
Avec des piges de BATOU????


En effet je pense aussi que le TTACC sera plus présent en 2eme phase car il n'est pas à sa place lors de cette phase, mais il ne faut pas nous en vouloir, on prépare l'avenir. Et puis les circonstances ne nous sont pas favorable : un joueur blessé, des soucis d'effectif dans l'equipe 1, également moi-meme car je ne suis pas disponible tous les matchs.


perso, je mets ma pièce sur le TTGP qui, je crois, peut s'imposer contre tout le monde si le calendrier est un peu favorable ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:40

Citation de pierpol_16 :
Citation de davbouss :



Bravo tout de même à chef qui "sportivement" et au vu des classements mérite sa montée. Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas) et qu'une montée en deuxième phase vous permettra de faire un recrutement judicieux pour ensuite se maintenir en N3....


Arrête tes conneries Bouss, s'ils recrutent un joueur au Gond, je me retrouve en R2!! Émoticône


mais non, c'est pas toi le moins bon des 6 si ??
Dans ce cas, vous jouez à 7 avec un joueur sans certif ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:32

Citation de terrch :
Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lol
Revenons à nos moutons, pourrais tu en 2ème phase nous prêter 1 ou 2 chinois (qui n'ont pas encore leurs licences) de ton club histoire des renforcer l'équipe et puis après le juge arbitre se fera sanctionner, on perdra nos points et puis on les retrouvera ensuite......Merci d'avance!!!


Y a le frère du notre (qui a été licencié à l'arrache d'ailleurs) si tu veux, bon le notre a 15 ans, 105kgs, n°150, son frère n'étant que 200 et ne pesant que 90kg mais tu prends quand même Émoticône
Allez, on te le fait à bon prix ( coca + mac do...) mais bon, tu peux le faire jouer en tant que B. barbier, ca devrait passer Émoticône
voilà, l'offre est faite puis tu me paieras une Émoticône comme ca (mais pas de cpas stp )....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:27

Citation de forrest :
Citation de davbouss :
Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas)


trop juste peut-être, tu a oublié sans doute la brillante carrière de Ronan Gueguen, notre entraineur Payman Mesbahi avec une expérience de joueur au niveau national, et nos jeunes Terrch et Pierpol 16 (dit le poulain), qui "pousse au cul les vieux", comme moi et David Gracieux, cf: samedi au Gond,
quand tu joueras à ce niveau tu pourras te permettre de faire des observations ou de porter un jugement,
d'ailleurs davbouss ton début de carrière le montre, tes premiers matchs au niveau national c'était dur?


pour ta gouverne, j'ai joué en N2, et j'ai fais un point sur 2 matchs !!!

et sérieusement, même si l'équipe est trop juste, ca aurait été super pour le club .....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 26 Novembre 2007 23:00

bonjour
incroyable et vaste sujet que celui abordé sur ce forum, je dois dire m'être passionné à la lecture de ces multiples posts (plus de posts que les régions centre et pays de loire, c'est impressionnant) ...

Il s'agit là d'un sujet délicat puisqu'à la base de la base ( comme dirait un grand ami), il s'agit de la mise en place d'un nouveau point de réglement sur les compos :

- concernant ce point, il est déplorable que la ligue et la fédé n'aient pas plus communiqués sur ce point ( même si perso, mon club l'avait entendu). Il est aussi déplorable que le juge arbitre fautif soit sanctionné (déjà qu'il en manque et qu'il est dur d'en trouver), je ne juge pas et ne prend pas partie, mais n'y a-t-il pas suffisamment de juge arbitres de renom dans les différents clubs impliqués dans cette "histoire" pour que ceux-ci soient au courant ???

- Concernant l'appel et visiblement la décision prise, il est une nouvelle fois déplorable de voir que les ligues et la fédé ne soient pas d'accord et que l'une désapprouve l'autre ( j'aurais dit la même chose si la situation avait été inverse), c'est lamentable pour notre sport et cela ne fait pas avancé les choses (une équipe de R2 en centre a eu la même mésaventure que chef et le résultat n'est pas le même, la sanction est là ...), alors certes, ce réglement est un peu (voir même totalement) débile mais comme toute règle, il doit être respecté et la fédé est quarante de ce point... ( je dois sire que l'année dernière, ma mut exceptionnelle m'a été accordée [par la ligue vu mon classement] et qu'un collègue de travail avec le même contrat mais un classement à n° n'a pas pu muté : accord des clubs et de la ligue mais refus de la fédé), je veux dire par là que certaines décisions ne servent pas le sport ( même si dans le cas de ce match, elle ne le dessert pas)

- Il est aussi compréhensible que le gond soit frusté car depuis la deuxième journée et la décision, ils jouent tous leurs matchs à fond en pensant uniquement à ne pas faire de faux pas pour monter (la preuve, ce week end, le score fut serré et certaines défaites furent du à la pression), ceci est me semble compréhensible. De plus, voir la fédé et la ligue se désavoient mutuellement ne fait qu'apporter de l'eau au moulin....

Bravo tout de même à chef qui "sportivement" et au vu des classements mérite sa montée. Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas) et qu'une montée en deuxième phase vous permettra de faire un recrutement judicieux pour ensuite se maintenir en N3.... En plus, on a bien fêté ca avec terrch et payman (reparti les bras et les jambes lourds ....), avec en prime l'éducation du ptit damien rotu ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 26 Novembre 2007 19:04

Citation de jpc45 :
Citation de Jeuf :
Citation de ditter 45 :
l' explication supposé de ce forfait de la 4s en n2 pourrai etre du à leurs ( trois matchs joués à cinq joueurs ) demande de confirmation d'un joueur de la 4s

Ils etaient 6 ce WE.


tu confirmes Jeuf pour le forfait général de la 4S2?


la 4S2 a effectivement joué 2 fois à 5 (eysines et mont de marsan), le réglement étant que tu as le droit de jouer une fois à 5, la 4S a obtenu une dérogation médicale pour le match à MDM suite à la sérieuse blessure de kevin mercier. IL n'y aurait donc pas de problème (du moins, pas à ma connaissance)....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 18 Novembre 2007 17:58

Citation de timo36 :
Provost et Blanche absent d'après mes infos!!!


finale hommes : Elensky(4S) - Bahuaud(Ingré) en demi, perdent barna et gaudelas
finale femmes : Li Boshu (joué) - Manac (Joué)

blanche et provost effectivement absents
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 11 Novembre 2007 23:04

Citation de utaka :
oué si il y a 3 descente de N3 il y a 4 descente de PN les seul qui sont sur du maintient c'est bourges et chartres apres il reste 2 places pour 4 equipes et rien n'est joué entre mer 4S ingré et le psj comme souvent en premiere phase c'est tres difficil de se maintenir en PN en premiere phase
L'an dernier st av été descendu en premiere phase en fesant 5eme avec 3 victoires dur dur quand meme

c'est clair, déjà l'année dernière, ce fut tendu ....
Ingré semble tout de même un peu au dessus de mer, 4s, psj et stav
un match psj-ingré intéressant à la prochaine journée .....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 11 Novembre 2007 22:55

Citation de Vincente de la Vega :
Je viens de faire un point concernant les descentes de PN à R3, avec la situation actuelle (journée 5).
Pour les montées , flosim a dressé le bilan qq pages auparavant.

4 Descentes PN, 6 D de R1, 8 D de R2 et 10 D de R3 :

En rouge descente sur et certaine et en bleu sous réserve des 2 journées restantes

PN : Olivet, St Avertin, Mer et 4S Tours en difficulté (ED).

R1 :
A / Bourges, Lailly et Ingré E.D
B/ Chateaudun, St Cyr sur Loire, Fleury les aubrais ED

R2:

A/ Montargis, Yèvres, La chapelloise ED
B/ SMOC et Bourges
C/ Chinon et Thymerais la Loupe
D/ USO, Pithiviers, Mehun et Cour Cheverny ED

Voilà pour un premier temps!


dans le cas des trois descentes, le maintien va être très chaud pour la 4s, il faudra gagner contre mer et st av et espérer un résultat favorable lors du match mer-PSJ...
le manche droit, droit au but .....

Mardi 30 Octobre 2007 18:57

Citation de *SCO* :
Citation de Bignico :
Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
sco tu peux donner le détail de votre match sur meung s'il te plait vous avez cassé la barraque non...


Salut ditter...
Ce fut une grosse journée de grosse merde....
CJF (35/45/55/50/45/55)
Meung St Ay (40/40/45/50/50/55)
Fred 1v bat Bequin
Arno 2v bat Gaillard et Bequin (ou piednoir bref 2v pour arno)
et en B fifi bat trioro et on gagne le double (doudou et moi)...
sinon bulle pour moi, pour doudou et nainain....
Un début saison 2007 Tonitruand !!!!!!!.......
tout ça ne me donne vraiment pas le morale, jsuis dégouté (pour l'équipe et perso je sui à des année lumières du jeu que je produisait l'année dernière)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif

De plus (vacances et épidémie de rhume !!!!) mais luisant et la 4S ne semble pas avoir joué le jeu et fausse la poule.....Ce ki nous arrange vraiment pas pour les prochaines journées.....

CJF 2 est vraiment K.O .....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif


sco
que tu sois déçu de la tournure des evenements peut se comprendre !
par contre ton jugement assez définitif sur la 4s ou luisant me parrait particuliérement injuste et déplacé !
Vous vous etes inclinés par 2 fois sur ces équipes , de façon loyale , la 4s n ' avait pas renforcé alors qu ' a domicile elle aurait pu le faire , et vous avez reçu luisant qui presentait une équipe quasi équivalente a la votre !
Vous avez laissé passer votre chance a la réguliére , vous ne pouvez vous en prendre qu ' a vous méme ! c 'est le sport ............

D ' autre part , tu fais allusion aux epidemies et autres vacances . Sache qu ' il n ' y a pas que ton club concerné , et que Luisant ou Tours peuvent subir les mémes aléats !
A titre d ' exemple , lors de la 3mme journée , Luisant a du faire face a 13 blessés ou absents sur leur 5 premiéres équipes ! Idem pour cette 4 mme journée !
J ' ose donc esperer qu ' en ce qui concerne les 2 clubs que tu viens de citer , et une fois la deception passée , ton avis redevienne plus objectif .........


Pour etre clair mon chere Bignito :
Oui je suis déçu par la tounure des événements, mais je n'en veut pas à luisant et la 4S , on à perdu contre eux de façon tout à fait sportive comme tu le dis.
Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas les scores de luisant et la 4S qui se prennent un 18-2 (pour luisant) et 16-4 pour la 4S contre des équipes appriori bcp plus faibles.......

Pour etre franc, le maintien dans cette poule se jouait entre belleville, st jean le blanc et nous -> mais aprés cette dernière journée et les résultats ci dessus...nous sommes kasi condamné et au revoir le suspens....

le bonheur de uns et le malheur des autres.

Je ne crois pas que luisant fasse ce genre de chose, mais à titre d'exemple lors de la première journé 4S - CJF en face 40-45-45-50-50-60 alors que l'équipe 5 de la 4S alignait des 60 à 75 dans la R3 d'a coté !!!!!!!!


je peux comprendre .....
mais , sache que le club a des gros soucis pour composer les équipes :
journée 3 : manquaient 300,700,700,800,900
journée 4 : manquaient 300,600,700,700,25
Ce qui sacrifie l'équipe de N2 et force le club à faire des choix ( du coup, on loupe la montée en R1 ce week end ....), donc, les équipes sont vraiment disparates avec des objectifs totalement différents : faire jouer les jeunes par exemple ...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 21 Octobre 2007 18:32

Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

Pas sûr, car en R1 à Châteaudun, Jeuff a réussi à perdre un classement.
Ca m'arrange un peu qu'il n'atteigne pas ces 200 pts annoncés car je serais obligé de perdre mon pari en lui payant la crêperie.

Franchement je trouve que c'était une petite performance vu le contexte Content
Donc ca va te fait plaisir, hier je me suis fait mal en haut du dos ...
Sinon bravo a Oliv pour sa journée, j'imagine comment il a du vous chambrer au resto ...


Va falloir recruter un kiné à temps plein pour l'équipe corpo, on est que des gars cassés ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 21 Octobre 2007 18:13

Citation de Jeuf :
Citation de davbouss :

comme l'a dit jeuff( étonnament présent aujourd'hui...), christophe ne peut pas jouer le samedi, il joue donc avec nous le dimanche matin en R2. C'est l'unique raison, après l'effectif tourne et on essaye de le garder pour les matchs importants. Nous sommes donc bien partis dans cette poule : si on nous redonne nos points injustements pris : j'ai mis un poste plus tôt cher utaka.
Comme cela, ca ferra une R1 à la 4S où on pourra faire jouer jeuff, ca lui permettera peut etre d'attendre les +200 ....

Au lieu de raconter tes betises avec +200 fautes d'ortho ... tu peux nous donner les détails du 11-9 !?


4S :
Benaise(N°) : 3 (25,35,40)
Cherbonnet (35): 0
ramillon(40) : 1 (40)
Double Benaise+cherbonnet

Boussiron(40) : 2 (Vsur 60, 35, D sur35)
Malhadas (40) : 2 (60,35)
Roubblin (45) : 1 (60
Double Boussiron+Malhadas

A noter que l'on était mené 9-6 avant de remonter et de finir sur les 2 perfs de Malhadas et Boussiron....
Journée périlleuse après une arrivée en retard ( il nous manque ton GPS jeuff .....)
Equipe sympathique de PSJ qui mériterait à mon goût une meilleure salle ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 21 Octobre 2007 17:36

Citation de utaka :
benaise present a la 4S c'est donc qu'il pense recupérer la victoire de la premiere journée


comme l'a dit jeuff( étonnament présent aujourd'hui...), christophe ne peut pas jouer le samedi, il joue donc avec nous le dimanche matin en R2. C'est l'unique raison, après l'effectif tourne et on essaye de le garder pour les matchs importants. Nous sommes donc bien partis dans cette poule : si on nous redonne nos points injustements pris : j'ai mis un poste plus tôt cher utaka.
Comme cela, ca ferra une R1 à la 4S où on pourra faire jouer jeuff, ca lui permettera peut etre d'attendre les +200 ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 16 Octobre 2007 22:59

Citation de lendl :
Citation de obywan45 :
Citation de jpc45 :
en R2C, la 4S a perdu son 1er match sur tapis vert (peut être encore un pb de licence), ce qui facilite PSJ pour la montée.


Effectivement mais montée sur tapis vert, car 2 équipes sur 4 qui avaient gagné, sont donné perdantes pour probleme de licence, à force on aura plus de besoin de savoir jouer au ping pour gagner des matches.


ah le réglement !! Émoticône



bonjour
en tant que capitaine de la 4S, je viens apporter des informations sur ce match perdu (pour l'instant) sur tapis vert : bien que non présent à ce match, je connais les joueurs présents à cette rencontre et voici les faits :
- nous avons fait signer cette année un jeune qui avait arrêté il y a plusieurs années de cela à Joué.
- ce jeune a été déclaré NC car la ligue ( ou le comité ou la fédé, je nbe sais pas) n'a pas trouvé son existence dans les annales : j'ai même vu ce soir la photocopie de cette licence.
- Ce joueur a joué en B car étant le plus faible ( on a du coup mis le 85 en A, faute de joueurs ...)
- Son historique a été retrouvé depuis et sa licence mis à jour sous SPID avec un classement 75...
- Ce qui donne une erreur de compo inexistante le jour du match et qui apparaît aujourd'hui....

En espérant que les choses soit mises à jour rapidemment ....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 11 Octobre 2007 23:09

En R2C, Chinon a perdu son premier sur tapis vert...
Quelqu'un a des infos sur le pourquoi de la chose ????
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 22 Août 2007 21:34

Citation de starconsole :
Waldner-liuguoliang - 1/2F Finale ITTF Pro Tour 98 (Paris)
Samsonov - Kreanga - 1/8F Bercy 2003
Wang Liqin - Ryu Seung Min - 1/2F Zagreb 2007.


waldner-liu à paris reste un match hallucinant ......
Quand on voit un mec faire des aces au meilleur joueur de tous les temps
et l'autre mec mettre un chinois trappu à 2 mètres de la balle avec un simple bloc sans bouger les jambes .....
le manche droit, droit au but .....
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu