Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 30

Lundi 20 Août 2007 16:57

Citation de megatop :
Tu attaques en RV ?

Pour qui la question? Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 12:10

Un LKT XT en 1.8mm, super adherence (collante) et super control.

Dimanche 19 Août 2007 08:17

Citation de Bixente :
Salut cergy!!Aura t on le plaisir de se jouer cette année....
Remarque vu qu a chaque fois j ai pris une rouste sur toi,je vais peut etre eviter!!!!!!

Oui, tu as de grande chance de jouer sur Cergy.....cependant, cela depend si tu joues en A ou en B. Émoticône Émoticône

Samedi 18 Août 2007 11:38

Citation de tofff :
Il n'y a pas de miracle, plus tu rends la plaque gênante, moins le contrôle est bon...

Bonne analyse mon ptit Toff Émoticône Émoticône

Samedi 18 Août 2007 10:31

Donc tous les services long j'avais du mal à controler, au niveau du geste par rapport au backside cela n'a rien à voir, il faut beaucoup d'entrainement!!
sinon, en 1.5mm tu dois mieux controler, par contre, eviter les balles coupées car tu coupes un peu la balle mais pas beaucoup donc tu risques de te prendre une mine!!
Ce soft n'est pas fait pour la coupe, mais plus l'attaque!!

Samedi 18 Août 2007 08:43

Voila voila, J'ai joué avec cette année (spectol 21, 2mm), l'an dernier, je jouais avec un Sriver en 2mm, mon jeu Top rotations CD et d'ailleurs beaucoup de pivots, tres peu de revers sauf pour bloquer et les remises de services.
Donc, c'est un revetement, tres bien en bloc et en frappe, ca va vite d'ailleurs trop vite!! il faut un temps d'adaptation assez long car on ouvre plus la raquette surtout sur les balles coupées.(par rapport a un Backside)
Le probleme, c'est qu'en remise de service sur balle longue, c'est une catastrophe!!
sinon pour les joueurs actifs en revers c'est que du bonheur!!
Donc comme ce n'etait pas le cas pour moi, j'ai decouvert, il n'y a pas longtemps Le Dr Evil, et la, c'est vraiment super, j'ai un control extra-ordinaire et mes bloques font tres mal car la balle flotte, en remise....je remets presque tout et en plus l'adversaire est gené lors de mes retours. seul point noir, il faut un minimum d'adaptation d'1 mois.
(plaque 10€)

Jeudi 16 Août 2007 20:57

Citation de megatop :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10085-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13936-1.html

Maitre Capello du ping a encore frappé!! Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 14:13

Citation de tofff :
Alors, qui se lance dans les pronostics pour les 1ers matchs :

ARGENTEUIL / PONTOISE 3
PARIS 9 / PAVILLONS
NEUILLY 2 / DOMONT
PARIS 13 2 / MENNECY

Pas de pronostics....Trop Tot! les equipes ne sont encore exactement formées!!!
attendre debut septembre.

Mercredi 15 Août 2007 19:28

C'est comme la Juic Ecolo Expander II alors, tres utilisé aux USA pour augmenter la vitesse du revetement mais collé apres avec de la normale.

Mercredi 15 Août 2007 18:15

Citation de kam88 :
je sais je sais
je m'en doutais un peu mais bon!! Émoticône

Alpha m'a dit que le Quattro, il le collait avec de la rapide et qu'il n'a pas remarque de pb particuliers....a suivre!

Mercredi 15 Août 2007 15:03

Citation de megatop :
Tu veux pas éssayer le mien tu va voir ce que le mot ( vite ) veut dire ! Émoticône

Ca fait un peu loin pour venir l'essayer Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 15:01

Citation de kam88 :
perak, j' attends ton test avec impatience du inspirit

attention c'est l'inspirit Quattro!!! concu pour jouer sans colle rapide alors qu'avec l'inspirit, il faut le collé!!

Mercredi 15 Août 2007 14:45

D'apres les commentaires que j'ai vu, l'inspirit de Dawei ressemblerait au Bryce FX en plus tu peux avoir tout type de dureté (voir sujet) pour pas cher!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 14:45 par perak

Mercredi 15 Août 2007 14:40

Citation de megatop :
ça traine perak ! Émoticône Émoticône

Je sais, Aujourd'hui la salle est fermée (15 Aout) Émoticône donc je dois attendre lundi mais je peux te dire que ca vas aller vite sans colle avec mon bois off+ Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 14:33

Citation de cyrilus54 :
l'inspirit est un modèle de quelle marque stp Megatop ?
je viens de trouver tout seul comme un grand ! c'est Dawei
Pour un changement de CD je crois que je vais attendre la mi saison pour voir les premières retombées des nouvelles colles.

L'inspirit Quattro, il est concu pour ne utiliser de colle rapide, je le teste lundi (voir sujet) car il y a 2 mois je jouais encore avec un LKT XT en 2mm

Mercredi 15 Août 2007 12:49

Citation de cyrilus54 :
Citation de perak :
Citation de cyrilus54 :
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?

C'est de la colle à l'eau rapide! mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur tout les revetement! faut voir...
Je pense (sans conviction), que le booster est une substance qui permet de se rapprocher le plus de la colle rapide a solvant mais couplé avec la colle rapide à l'eau.

Cela va revenir très chère cette association a 20 € les 150 ml (Tempo) ou 18 € les 90 ml (D Neubauer)!!!!!!!!+ la colle rapide a l'eau qui est dans les même prix !!!!!!!

Business, Business!!Émoticône
Faut bien compenser le manque à gagner avec la disparition de la colle rapide
cependant, la colle à l'eau dure en moyenne 1 semaine (on en utilise moins!) et le booster doit etre utiliser une fois de temps en temps

Mercredi 15 Août 2007 12:44

Citation de cyrilus54 :
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?

pour plus d'expliquations : Telephone à Wacksport
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu