Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 31

Mercredi 15 Août 2007 11:22

Citation de cyrilus54 :
Dans le nouveau catalogue Wack sport j'ai vu des "Boosters" qui sont des produits que l'on applique sur les revêtements avant d'utiliser une colle a l'eau.
La colle a l'eau dont il parle est-ce de la colle a l'eau rapide ou de la normale ?

C'est de la colle à l'eau rapide! mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur tout les revetement! faut voir...
Je pense (sans conviction), que le booster est une substance qui permet de se rapprocher le plus de la colle rapide a solvant mais couplé avec la colle rapide à l'eau.

Mercredi 15 Août 2007 10:47

Citation de Les8c :
Pas plus de forumeur sur ce sujet ? Ou sont-il encore en vacance ?

Je pense que d'ici 2 semaines ca bougera un peu plus et encore....dans certains clubs les équipes ne sont pas définitivement faites!
Voir début septembre.

Mercredi 15 Août 2007 09:52

Jai eu un message de mon revendeur, il m'a dit que l'on pouvait coller le revetement à la colle rapide mais qu'il fallait attendre au moin 2h le temps de sechage car c'est une mousse tres compact.
L'effet colle rapide reste facilement toute une journée, mais que la colle rapide risquait de diminuer la longevite de la plaque.
Le Quattro est concu pour jouer sans colle rapide!

Donc je commencerais sans colle rapide dès lundi.

Mercredi 15 Août 2007 09:27

Citation de Benjiboll :
perak tu l'a eu en combien de temps ton inspirit avec colestt des USA ?

Je l'ai eu en 1 semaine pour 15€ (avec frais de port) mais il s'est trompe sur les frais de port donc 12.5€
sinon en septembre Misterping va avoir toute la gamme Dawei, un peu plus cher (18€) mais beaucoup plus rapide en expedition (24H).
voila

Mercredi 15 Août 2007 09:20

Pour moi, le meilleur des 2 c'est le XT en coupe et Bloc mais je ne peux pas vraiment dire que les 2 se soient pareil.
Le XT est plus lent, ce n'est pas un stockage d'energie! c'est une plaque collante alors que le F3 non.
c'est vrai que du point de vu adherence, control et dureté, ca se ressemble!!
Par contre le XT est plus resistant et moins cher.

essaye le XT 2mm collé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 09:21 par perak

Mardi 14 Août 2007 21:26

c'est une histoire de sensations et de type de jeu, j'ai pas (pour l'instant) trouvé mieux en matiere d'adherence que le LKT XT, le seul pb avec ce revetement c'est que je le trouve pas assez rapide sans colle et meme avec la colle rapide, c'est juste!

Mardi 14 Août 2007 20:35

Marmotte, pour repondre à ta question, non cela ne me gene en rien pour mon revers car j'ai un soft sans mousse et donc c'est assez lent comme plaque!
En plus avec ce revetement (Dr evil) j'arrive presque à tout faire!!!
si j'arrive a trouver ma plaque en CD ca va faire mal! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 18:22

Citation de Benjiboll :
petite question cet inspirit quattro 35° est -il tres rapide et peut-il palier à la colle comme les nouveaux tensor (bien que ça ne soit pas identique exactement a la colle) egp , nimbus etc...

merci!

Alors pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilise mais je ne pense pas que cela aura le meme effet que la colle rapide.
sinon, sur la pochette, ils disent de ne pas utiliser la colle rapide et de jouer qq jours avec pour avoir un maximum de performances (comme presque tous les revetements neufs!)
ils disent que ca remplace la colle rapide.....je n'y crois pas trop! mais avec un bois tres rapide, je pense que cela peut compenser.
A suivre!

PS:sinon pose la question à Alpha, il l'a testé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 10:09 par perak

Mardi 14 Août 2007 17:44

Citation de benitodelsol :
Salut à tous,

Nous (Bures) on est un peu en-dessous mais on vise le maintien comme l'année passé avec une 4ème place à l'arrachée.

Normalement on aura 3 25 1 30 et 2 35 a priori mais ça paut encore changer... La poule a l'air sérieuse en tous cas !

Bonne chance à tous !

Bonne chance à vous aussi

PS : si tu joues en 1 on se rencontrera!

Mardi 14 Août 2007 17:20

Enfin, je l'ai!!

Mon inspirit Quattro en 2mm, comme me la dit le vendeur, c'est marque 35° mais il a l'air plus dur!! donc on verra lundi.

Sachant que demain la salle est fermée, se sera pour lundi!

PS : il n'a pas l'aspect collant comme les plaques chinoises!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 10:07 par perak

Mardi 14 Août 2007 15:18

Ben alors cela ne sert à rien de s'exiter comme ca!! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 13:22

quand je l'aurais recu!! Émoticône sinon demande à Alpha!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:28 par perak

Mardi 14 Août 2007 12:29

Citation de wills :
Citation de megatop :
C'est vrai que wills fait un superbe travail , mais il n'est complet que si celui qui utilise ce matèriel met un commentaire , faut l'aider ! Émoticône

Merci megatop Émoticône

Mais bon, laissons-lui le temps de bien le tester... Émoticône
depuis bientot 3 heures j'ai mis mes 1er impressions Émoticône Émoticône

Mardi 14 Août 2007 11:56

Merci migennes pour toutes ces infos, mais pour l'instant je vais rester avec mon LKT et voir ce que cela donne avec l'inspirit Quattro (quand je l'aurais recu Émoticône )

Mardi 14 Août 2007 10:35

Pour avoir un bois tres rapide, il faut qu'il soit constitué de : Carbone et/ou hinoki (en général)

ensuite c'est vrai que l'on peut se référer aux notes des fabriquants mais qq fois, ils sont un peu exagérés!!!

Donc c'est pour cela que je fais appelle aux joueurs pour avoir leur avis.

Mardi 14 Août 2007 10:25

Citation de megatop :
C'est vrai que wills fait un superbe travail , mais il n'est complet que si celui qui utilise ce matèriel met un commentaire , faut l'aider ! Émoticône

commentaires fait......! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:22

Citation de Fab38 :
Citation de perak :
Citation de Gotia :
galaxy t8 ....ultra rapide

Pas evident de ce le procurer! en plus coute plus cher que les autres..... Émoticône

Pas évident? Si tu veux, tu peux le trouver la:
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=930
http://www.presports.com/milkyway-arylatecarbon-t8-blade-off-p-398.html?zenid=76bcb0391f9a1738249e41f5a1a7d912

Merci Fab38, mais pour l'instant, j'arrete les frais et je me renseigne!

Mardi 14 Août 2007 10:12

Citation de wills :
Citation de perak :
je l'attends toujours!! Émoticône

Pour patienter tu peux déjà mettre le Lord of the Speed dans ton profil Émoticône

Désole, mais encore hier, il n'y etait pas dans la liste!! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 08:14

je pense que le rapide carbon et plus sec donc plus rapide, et il doit etre un peu plus lourd (lord of speed) sinon je n'ai jamais vraiment joue avec le rapide carbon car je le trouvais trop leger.
Mais je pense qu'il y a encore plus rapide dans les bois Chinois, je me renseigne actuellement.

C'est tout....pour le moment!!
Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu