Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 29

Jeudi 23 Août 2007 08:26

Citation de kam88 :
ok, merci de ton pré-test. si tu peux essayer sans colle, c'ets vraiment ca qui m' interesse... si ca avance pas assez, je passerai a du nimbus.

Je pense que tu risques d'etre décu? car sans colle, je trouve que cela n'avance pas assez mais comme je le disais plus haut, ils disent qu'il faut jouer plusieurs fois avec pour en degager ses meilleurs caracteristiques.

Sinon, Alpha a raison, il faut bien attendrir le revetement avec de la colle rapide, ceci dit, je pense qu'une fois attendri, on peut le collé avec de la normale!!!

apres faut voir!

Jeudi 23 Août 2007 08:16

Citation de Alpha :
Ok perak et ouais, ces revêtements, comme je l'ai déjà dit, ont vraiment besoin de quelques collages.

Sinon, une petite question, quand tu regardes ta plaque sur le côté, la mousse a l'air super uniforme ou y a plein de tous petits trous? Et est-elle jaune ou orange?

Merci.

Elle est orange, et il me semble pas qu'elle est des petits trous!!
c'est quand meme bizarre, la difference entre plaque collé et non collé!

Est ce que tu colles à la rapide avant chaque entrainement?

Mercredi 22 Août 2007 22:25

au debut, j'ai vraiment été decu par ce revetement, mais apres 2 couches de colle rapide....que du bonheur!
cependant, je vois mal ce revetement remplacer la colle rapide!! sauf peut etre en mettant de l'ecolo expander II mais ca reste à voir!!
De toute maniere, je vais le garder au minimum 2 semaines pour savoir comment il reagit.
à suivre....

Mercredi 22 Août 2007 22:17

Citation de megatop :
C'est collant la surface ?

Non pas de trop, par contre c'est une bonne qualite!

Mercredi 22 Août 2007 22:12

Citation de megatop :
Quand même ! Émoticône Émoticône

C'était pas le quattro , dommage !

si si c'est le Quattro que j'ai en 2mm

Mercredi 22 Août 2007 22:11

Pour la dureté, c'est inscrit 35° mais plus 40° mais en mettant de la colle rapide on doit arriver à 38°

Mercredi 22 Août 2007 22:07

voila, premier test fait, mes impressions sont mitigés mais bonnes dans l'ensemble, tout d'abord, je l'ai utilisé sans colle rapide, j'avais un peu de mal à jouer avec, je le trouvais un peu dur, un manque de dynamisme et de vitesse surtout sur les tops (il faut savoir aussi que mon jugement peut etre fausser car j'ai aussi un nouveau bois), une tres bonne adherence et un bon control mais pas sensationnel!!!
Mais voila....je l'ai utilisé apres avec de la colle rapide et la.....rien a voir, il s'est attendri et j'ai decouvert toute sa puissance, top rotation a mi distance un regal malgres une petite perte de controle, en bloc et petit jeu, super facile!!
pour finir, ce sont mes 1er impressions, donc mefiance quand meme, je n'ai joué que 2 heures avec, il semblerait que le fabriquant conseil de jouer plusieurs fois avec pour avoir une meilleurs performance.
J'ai lu aussi sur un forum Americain qu'associe à la Juic Expander Ecolo, c'etait une bombe!!
Je vous ferais part plus precisement (je l'espere) de mes sensations, apres 2 semaines avec.

Mercredi 22 Août 2007 15:34

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de Syntoc :
Bonjour, j'aimerai essayer un soft.

Je veux pouvoir démarrer a plat mais pouvoir assurer la régularité dérriere à la table.

Lequel me conseillez-vous?

attention, deja pleins de sujets comme le tiens, doublon!!

Utilise le mode recherche.

Mercredi 22 Août 2007 14:14

"Il est 100% sûr et ce n'est pas colle. Il est plutôt une huile mince. Il est si sûr que l'application recommandée soit avec vos doigts, et si vous obtenez trop dessus, bande de frottement juste il sur votre main. Elle n'a absolument aucune odeur. L'extenseur d'Ecolo sèche lentement ainsi vous devez planifier pour l'avenir. Un manteau d'extenseur d'Ecolo environ de la taille d'un ongle du pouce doit être laissé pour sécher pendant 48 heures".
"Le défaut de la reproduction sonore, ceci est vraiment un nouvel article chaud sur le marché ! Maintenant nous avons non le produit éternel de colle qui fournit des effets de re-collage permanents. C'est le premier produit sur le marché qui est conforme à la nouvelle règle d'ITTF qui interdit tous les produits liquides de colle au 1er septembre 2007".

voici un article trouvé sur le net. (mis en francais par un traducteur automatique!!)

Mercredi 22 Août 2007 13:18

La Juic Ecolo Expander II, n'est pas une colle mais une huile, elle permet de faire gonfler la mousse de maniere durable (d'apres les fabriquants pendant toute la durée du revetement) mais certains disent 2 à 3 mois c'est déja pas mal!!!
Alors le temps de sechage est de 24 à 48H, pour les revetements neufs, 2 couches est conseillé. Elle attendri les revetements.
Sinon, il semblerait que cela permette d'augmenter l'effet catapulte mais pas autant que la colle rapide avec solvant. (voir avec ceux qui l'ont utilisé)
Elle est homologuée par l'ittf, n'est pas facile à trouver, USA, Australie, ou?.....
Je pense qu'elle doit etre efficace avec des revetements rapides.

Voila tout ce que je sais d'apres les differents forums que j'ai pu visité (france, USA)

Mercredi 22 Août 2007 12:48

Citation de Mauer40mm :
Errateam

Pas trouvé sur Errateam

Mercredi 22 Août 2007 11:37

Citation de tofff :
Ils sont au même prix chez Friendship. Pour la durée, je crois que Tron l'a depuis 6 mois.

Ca va, c'est pas la ruine!! durée 6 mois pour 10€ Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 11:33

Citation de Tron :
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.

Petite question, combien de temps te fait ce revetement en moyenne?

PS : Chez Misterping il y en a pour 10€, en 48h max tu l'as!

Mercredi 22 Août 2007 11:28

Citation de Mauer40mm :
Pas mal, ça claque un peu moins que la colle, mais ça attendrit la mousse et ça tend le caoutchouc. Effet et vitesse améliorés.
Quant à la durée, ça ne fait que 2 semaines 1/2 que je joue avec, mais aucune diminution. Par contre, pour coller le revêtement sur le bois, j'utilise toujours de la colle rapide (1-2 couches pour que ça tienne bien)... faudra que je trouve autre chose.

Merci pour les infos, tu l'as eu ou?

Mardi 21 Août 2007 16:40

aller, un ptit effort....à celui qui trouvera la meilleur blague!!! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 15:57

je remonte le sujet, car je voudrais avoir les sensations de tout ceux qui on utilisait la colle Juic ecolo Expander.
merci

Lundi 20 Août 2007 18:49

Pas de test ce soir, la salle est fermée pour cause de decapage!! Émoticône Émoticône peut etre mercredi!

Lundi 20 Août 2007 16:59

Citation de megatop :
toi ! Émoticône

Oui, cela m'arrive mais je bloques plus.....sinon CD! Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu