Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 15

Dimanche 14 Novembre 2010 12:28

Bonjour,

je relance ce sujet qui m'intéresse beaucoup, je recherche un bois combi pas trop cher assez dur off ou off+ en CD et all en revers.

je joue essentiellement en Tops rotations CD et, à la table (bloc) en R mais le moins de fois possible (pivot CD) je recherche a ralentir mon revers pour gagner en contrôle sur tops ou services adverses.

je vais peut etre changer mon Dr evil pour un long (Pogo CTT).

j'attends vos conseils...

Mercredi 10 Novembre 2010 12:20

Citation de youfou :

Es ce qu'il existe des softs qui on tendance à moins plonger que d'autre ?

oui le Dr Evil

Mardi 02 Novembre 2010 17:32

Citation de armando21 :
soyons réaliste, nous avons tous mit un picot dans notre revers car ou il était inexistant, ou alors vraiment déplorable en remise de services ou en prises d'effets (c'était mon cas), mais mon picot ne me sers pas à détruire le jeu de mon adversaire mais à préparer mon coup droit, ce qui facilite la conclusion des points.

Il y a les pures crabes (je connais un forumeur qui l'est à cent pour cent), qui ne compte que sur l'erreur de l'autre sans vouloir construire, je me demande comment peut-il prendre plaisir à jouer de cette manière, ça me laisse perplexe.

je voulais juste ajouter, que la majorité des picoteurs ont un picot car ils ont des lacunes en revers ou en coup droit pour des rares joueurs.

je suis presque d'accord avec toi, sauf pour les défenseurs pures loin de la table!!

Mardi 26 Octobre 2010 17:42

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Ce bois m'interesse, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide pour mon CD, cependant, je recherche plus lent pour mon Dr Evil car avec le Reactor A3 je manque de contrôle sur certains coup, je voudrais avoir plus d'assurance surtout que le revers n'est pas mon point fort.

merci de vos conseils car je recherche un bois combi pas trop cher!!

Lundi 25 Octobre 2010 11:19

Groupe 1 :

1er/2eme : DAHBI Michael je ne sais pas qui à gagner!
1er/2eme : FIGARO Stephane
3eme : Ramette Cedric Émoticône
4eme : COURAUD Anthony

pour le 2eme groupe.... j'en sais rien!

Lundi 04 Octobre 2010 14:35

bo
Citation de sophie MISTERPING :
Nous allons rentrer une nouvelle version ILLUMINA X88 fin octobre j'espère (délai à confirmer) en dureté 40° & 44°.

l'ILLUMINA X88 est beaucoup + adhérent que le x55 mais un poil moins dynamique par contre.

Ca devrait satisfaire ceux qui trouvent que le X55 manque d'adhérence.

J'ai teste le X88, d'apres colestt c'est le meilleurs des illumina, cependant, j'ai quand même préféré au niveau adhérence le Scirocco SF par contre, le X88 est très rapide!!

Jeudi 23 Septembre 2010 15:39

Citation de Booyah :
Citation de barth35 :
Je ne vois pas pourquoi je devrais racheter quelque chose pour avoir ce qui me revientde droit. Au pire je veux bien juste payer les frais de port.

C'est quoi ces conneries on croirait réver !!!
Misterping y est pour rien c'est un revendeur !!!
T'achete une pomme a carrefour si elle est pourri tu va pas te faire rembourser ou il t'en rende pas une c'est dommage mais c'est la vie.
A ce moment daniel de misterping teste toutes les plaques puis il les vend d'occaz !!!

Puis bon 27 euro c'est pas 57 euro d'un tenergy.

En plus misterping veut rembourser les plaques et ca va pas encore, ils sont pas obligés de le faire.

+1

Mardi 21 Septembre 2010 14:53

Citation de Booyah :
Citation de perak :
Citation de Booyah :
12 euro de frais de port ca fait cher chez colestt

Alors c'est pas 12€ mais 12 $ donc moins cher et ensuite le gerant te rembourse 7$, il est super sympas!!!

oui dsl pour euro /dollar.
Il me rembourse comment ?

je t'ai envoyé un MP

Mardi 21 Septembre 2010 07:49

Citation de Booyah :
12 euro de frais de port ca fait cher chez colestt

Alors c'est pas 12€ mais 12 $ donc moins cher et ensuite le gerant te rembourse 7$, il est super sympas!!!

Lundi 20 Septembre 2010 12:09

Citation de Booyah :
Je ne trouve pas le SF sur leur site.

Normal, ils en avaient que quelques échantillons en début de mois, cependant, tu peux le trouver sur Colestt.com (1 semaine de délai)

Mercredi 08 Septembre 2010 11:53

mets lui 2 Jupiter, 1 en 2.0 sur le CD et l'autre en 1.8 sur le revers.

c'est du chinois, et c'est plus rapide!! même si c'est pas du tensor (europeen)

Mardi 07 Septembre 2010 22:49

aucun problème de collage... collé avec de la normal avec VOC!

Mardi 07 Septembre 2010 16:16

pour info, j'ai teste l'illumina X88 et je le trouve très dynamique avec un petit clic quand on avance bien dans la balle. (effet catapulte assez ressenti avec beaucoup de controle

plus rapide que le Scirocco SF mais un peu moins adhérent.

je prefere le SF pour mon jeu à base de variations d'effets (tops et services) sinon, l'illumina correspond plus pour des joueurs à base de tops frappes et de frappes.

Vendredi 27 Août 2010 16:33

3 sites on l'exclus des revêtements AIR, un francais (misterping) X55, un allemand (?) et un americain (colestt) ce dernier propose des illumina X25 et X90.

Jeudi 26 Août 2010 17:44

Citation de TP-LINK :
Vous allez tester avec booster ?

vaut mieux pas sinon avec le bois que j'ai je vais arroser les baches!!! Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 15:05

voila.... j'ai craqué!! je viens de le commander... 1er test la semaine prochaine!!

Mercredi 25 Août 2010 20:12

Citation de bidouille 126 :
Je pense que l'illumina à une adhérence légèrement supérieure mais la grande différence c'est un dynamisme (beaucoup plus grand).
Le SF est une très bonne plaque ayant besoin d'être cassée, mais il faut allonger les geste pour obtenir une vitesse suffisante au moins égale aux scirocco.
J'ai mis le SF en revers pour un geste basé principalement en rotation et l'illumina en coup droit pour obtenir de la puissance sans me désarticuler le bras.

mon arme.... c'est le top CD rotation, façon bucheron....lol

Mercredi 25 Août 2010 16:16

pour ceux qui testent ou qui ont testé le scirocco SF et l'illumina, qu'ils me disent s'il y a grande différence entre ces 2 plaques si oui, lequels?
car je me suis habitué au SF, et je ne voudrais pas être déçu par l'illumina, (se qui prime c'est d'avoir une très bonne adhérence!)
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu