Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Re whale 2 haifu

Mercredi 15 Juin 2011 09:07

bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.
Question n°1
poruquoi la plaque rouge fait 38° que le noir fait 37° sachant que l'épaisseur des 2 est la meme

question n°2
quelle est la plaque la plus adhérente entre le noir et le rouge?
rogalski

Mercredi 15 Juin 2011 09:17

Alors
1- c'est bien, tu as changé de section
2- je t'ai déjà répondu de l'autre côté

Mercredi 15 Juin 2011 09:20

Tu as déjà crée un sujet et on t'a déjà répondu !
1) Ils font suivant les stocks.
2) Certains disent que l'adhérence de la rouge est plus forte mais c'est sensiblement la même , une adhérence pas tellement collante. De plus je ne vois pas pourquoi tu demandes alors que tu as les a en ta possession, tu peux vérifier par toi même !
Il y a déjà des sujets concernant le whale II ( nouvelle et ancienne génération ), et en plus ces sujets sont très récents, donc avant de créer des sujets partout, renseigne toi car je suis persuadé que tu aurais trouvé les réponses à tes questions dans les autres sujets et peut-être plus encore.

Mercredi 15 Juin 2011 09:28

ben voilà Émoticône on est sympas quand même hein, fais un petit effort il y a un sujet ouvert sur le nouveau whale et d'autres sujets de plusieurs pages sur ces plaques.

Mercredi 15 Juin 2011 16:17

a quoi ca sert de les essayer tout de suite sachant les championnats sont fini et de plus c juste pour savoir si je dois mettre sur mon cd alors Émoticône
rogalski

Mercredi 15 Juin 2011 16:33

Si justement tu dis que c'est pour savoir si sa convient pour ton coup droit et que sa sert à rien de tester alors que le championnat est terminé pourquoi en as-tu acheté 2 ?
Citation de 52h62 :
bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.
Question n°1
poruquoi la plaque rouge fait 38° que le noir fait 37° sachant que l'épaisseur des 2 est la meme

question n°2
quelle est la plaque la plus adhérente entre le noir et le rouge?

Tu devrais vraiment mieux t'exprimer.. Si je comprend bien tu ne sais pas laquelle des 2 mettre en coup droit. A priori la plus dure devrait aller sur ton coup droit mais là encore c'est une affaire de sensations , de plus il n'y a qu' 1° d'écart donc tu ne remarquera absolument pas la différence. Quand à la couleur, ce sont les même plaques, donc leurs adhérences est similaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 16:36 par xu xin

Mercredi 15 Juin 2011 21:48

J'ai trouvé la solution à ton problème. Tu colles les deux revêtements. Tu essayes le rouge en coup droit. Et pour savoir si le noir va mieux en coup droit, tu tournes la raquette. Pas dur. Certains joueurs préfèrent plus rapide et moins adhérent en coup droit, d'autres l'inverse. Moi j'ai longtemps joué plus rapide et moins adhérent en coup droit, moins rapide et plus adhérent en revers, et là j'essaye l'inverse et ça va mieux. Donc il faut essayer... de toutes façons il va bien falloir que tu joues avec une raquette d'ici à septembre, alors autant essayer maintenant tu auras le temps de voir. C'est le moment de changer pour avoir le temps de s'habituer.

Jeudi 16 Juin 2011 08:38

je ne dis pas le contraire mais la condition physique est aussi impoprtante que l'entrainement au moin courir
rogalski

Jeudi 16 Juin 2011 08:48

je vois pas le rapport Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 16:39

Du nouveau sur le Blue Whale II red sponge, les sites le proposant et a quels prix (inclus fdp), les impressions des testeurs
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements