Mercredi 15 Juin 2011 09:07
bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.Mercredi 15 Juin 2011 09:17
AlorsMercredi 15 Juin 2011 09:20
Tu as déjà crée un sujet et on t'a déjà répondu !Mercredi 15 Juin 2011 09:28
ben voilà
on est sympas quand même hein, fais un petit effort il y a un sujet ouvert sur le nouveau whale et d'autres sujets de plusieurs pages sur ces plaques.
Mercredi 15 Juin 2011 16:17
a quoi ca sert de les essayer tout de suite sachant les championnats sont fini et de plus c juste pour savoir si je dois mettre sur mon cd alors
Mercredi 15 Juin 2011 16:33
Si justement tu dis que c'est pour savoir si sa convient pour ton coup droit et que sa sert à rien de tester alors que le championnat est terminé pourquoi en as-tu acheté 2 ?Mercredi 15 Juin 2011 21:48
J'ai trouvé la solution à ton problème. Tu colles les deux revêtements. Tu essayes le rouge en coup droit. Et pour savoir si le noir va mieux en coup droit, tu tournes la raquette. Pas dur. Certains joueurs préfèrent plus rapide et moins adhérent en coup droit, d'autres l'inverse. Moi j'ai longtemps joué plus rapide et moins adhérent en coup droit, moins rapide et plus adhérent en revers, et là j'essaye l'inverse et ça va mieux. Donc il faut essayer... de toutes façons il va bien falloir que tu joues avec une raquette d'ici à septembre, alors autant essayer maintenant tu auras le temps de voir. C'est le moment de changer pour avoir le temps de s'habituer.Jeudi 16 Juin 2011 08:38
je ne dis pas le contraire mais la condition physique est aussi impoprtante que l'entrainement au moin courirJeudi 16 Juin 2011 08:48
je vois pas le rapport
Jeudi 23 Juin 2011 16:39
Du nouveau sur le Blue Whale II red sponge, les sites le proposant et a quels prix (inclus fdp), les impressions des testeursVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements