3 revêtements collants donc pour l'adhérence ça devrait te convenir. Après ce sont des revêtements typées chinois donc tu ne t'y retrouveras pas en dynamisne et il faudra adapter tes gestes !
le fait que cela soit collant n'est pas un problème car j'ai longtemps joué avec le LKT XT (colle à la rapide) et le Jupiter (2 ans)
ce que je recherche, c'est le revêtement qui se rapproche le plus du Shark II en plus adhérent. (même collant) et de préférence qui s'use pas trop vite!
Pour l'usure, le client n'est donc pas le H3 néo. Pour le Whale et le Moon, je n'aurais jamais rapproché ceux-ci d'un Shark en temps normal. Ils sont beaucoup plus durs.
Naturellement, je te conseillerais plutôt le Giant Dragon Superspin G3 (soft car le Shark a un top-sheet tendre)
Pour l'usure, le client n'est donc pas le H3 néo. Pour le Whale et le Moon, je n'aurais jamais rapproché ceux-ci d'un Shark en temps normal. Ils sont beaucoup plus durs.
Naturellement, je te conseillerais plutôt le Giant Dragon Superspin G3 (soft car le Shark a un top-sheet tendre)
J'ai teste déjà le G3 soft et j'ai vraiment pas apprécie, vraiment aucunes sensations avec.
C'est ce qu'il me semblait, oui. Tout le monde aimerait que le shark soit plus adhérent... c'est aussi ce qui m'avait déçu. Mais je ne vois pas trop de solution à ton problème, surtout au prix que tu indiques. Le whale II red sera sûrement bien, mais il me semblait que le whale était plus dur que le shark.
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le Jupiter? Parceque niveau adhérence et usure, il est bon. En plus, tu peux choisir ta dureté de mousse (on trouve du 39° au 46° sur le marché), sachant que ce n'est pas un revêtement "tendre" par nature. Mais bon, la mousse 40-42° ou même 42-44° n'est pas une brique non plus...
Sinon, si tu veux du tendre hyper adhérent mais pas collant (grip mécanique comme les européens), vitesse correcte pour tout faire, le LKT Rapid Sound est bon.
essaies le whale II mais en red sponge
il semblerait qu'il soit différent de celui à mousse normale
moins dur et topsheet plus élastique
en revanche il serait moins collant mais toujours très adhérent.
J'ai teste déjà le G3 soft et j'ai vraiment pas apprécie, vraiment aucunes sensations avec.
j'aimais bien le Jupiter mais pas assez rapide même en max et pour le G3 j'avais du mal au niveau toucher de balle ( contrôle ), j'aime bien la linéarité du SharkII et surtout son contrôle par rapport la vitesse.
mais, j'ai bien envie de tester le WhaleII red sponge
j'aimais bien le Jupiter mais pas assez rapide même en max et pour le G3 j'avais du mal au niveau toucher de balle ( contrôle ), j'aime bien la linéarité du SharkII et surtout son contrôle par rapport la vitesse.
mais, j'ai bien envie de tester le WhaleII red sponge
slt perak,
il faut que tu essai le MOON PRO à 33° --- c'est JUPITER collé -- c'est vraiment GRANDIOSE..
le BWII upgrade red sponge est également 1 super revêtement -- la mousse & caoutchouc sont très souple --- revêtement très rapide & énorme spin. vraiment un super upgrade par rapport à l'ancienne version qui est 1 brique sans sensations....
euh... tu as remarqué qu'il y avait 4 mois entre ton post et le sien ? Je crois que depuis il a trouvé son bonheur avec le Tin Arc 3... mais bon le moon pro est sûremnt très bien, mais c'est bizarre il est sorti depuis longtemps et personne n'en parle.
euh... tu as remarqué qu'il y avait 4 mois entre ton post et le sien ? Je crois que depuis il a trouvé son bonheur avec le Tin Arc 3... mais bon le moon pro est sûremnt très bien, mais c'est bizarre il est sorti depuis longtemps et personne n'en parle.
c'est normal, vu que MISTERPING propose à la vente seulement depuis 1 semaine...
c'est normal que personne n'en parle parceque POPETTE59 n'a toujours pas essayer . avec toi et tes comptes rendus, MISTERPING sera en rupture du stock
...toi qui à bien aimé le SUPERSPIN-- je suis persuadé MOON PRO te plaira. pas d'effet trempoline mais + linéaire et + agréable.