Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrier

Messages de carrier - Page 4

Mardi 17 Juillet 2007 16:38

Je viens de recevoir ces bois Émoticône

Mais de quel côté est la face rapide, c'est celle qui est au-dessus de la ligne noire? Émoticône

Merci

Mardi 12 Juin 2007 10:07

Citation de picot75 :
J'ai essayé sur le c8 la feuille amortissante, et bien le touché n'est pas pareil, et de plus sur top frappé, j'ai l'impression de manger plus d'effet et mes blocs sortent sytematiquement avec la feuille, alors que sans la feuille, j'en remets un petit pourcentage sur la table.


Je confirme, j'ai joué pendant 1 saison avec un ralentisseur car mon bois était trop rapide...
Finallement, je levais beaucoup plus de balles que sans... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 19:59

Citation de Gilles71 :


Le pli central en balsa ne faisant que 3mm au lieu de 4, le bois est forcément moins rapide que le 4, même si le carbone doit atténuer la différence en CD.


ok, mais aussi bien le CD du 3 est off?

Vendredi 08 Juin 2007 19:57

Citation de hervek :
Le Combinaison effect de Neubaeur.


Il me semble en effet intéressant, mais vu son prix, ça sera mon dernier recours...

Vendredi 08 Juin 2007 17:50

Hello,

En lisant les postes, j'ai bien compris que le revers du CBC3 était plus lent que celui du CBC4.
Mais qu'en est-il du coup droit? Émoticône

Sinon, existe-il un autre bois combi avec une bonne différence entre le revers et le coup droit?

merci

Lundi 02 Octobre 2006 10:26

Il suffit de regarder le prix du matériel chinois vendu en Chine (3-5 USD) pour voir l'arnaque!!

Vendredi 29 Septembre 2006 16:37

Sujet : Bois > Donic Cayman
Citation de Diabolosyl :
Pour autant que je sache, ce n'est pas un bois combi, juste un bois avec assez de contrôle pour jouer avec des PL.


ok, merci.
c'est la phrase de megatop qui m'avait mis le doute... Émoticône

en effet, les 2 faces sont identiques!!

Vendredi 29 Septembre 2006 15:44

Sujet : Bois > Donic Cayman
vous êtes sûrs que c'est un bois combi?
je ne vois pas une grosse différence à l'oeil.
Je dois coller mon picot de quel côté? Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 10:26

J'ai joué pendant 10 ans avec un Feint soft...
C'est un mi-long long que je trouve très bien!
Facile à jouer avec, et en mettant la pression, ça devient difficile pour l'adversaire...

Dimanche 24 Septembre 2006 17:28

on va essayer toutes vos recommandations (ou presque...).
Merci

Samedi 23 Septembre 2006 10:59

Citation de vince77 :
Un entraineur de mon club demande aux joueurs débutant de prendre la balle comme un frisbee...L'important est aussi de jouer la balle bien en face de soi...

A plus


et si on ne sait pas jouer au frisbee ???

Samedi 23 Septembre 2006 10:56

Citation de cipca :
Je ne suis pas d'accord pour moi le bois compte presque autant pour la vitesse que les revêtements.
Je dirai 40-60 environ peut etre plus même.


Je suis d'accord avec toi. Mais avec presque n'importe quel bois assez rapide, en modifiant mon revêtement, j'arrive à bien jouer (changer le revêtement ou la taille de la mousse). Par contre, mon picot est allergique à pas mal de bois... Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 02:42

je pense que je le trouverai aussi trop lent pour mon coup droit!
c'est un peu mon problème.
et le cayman, quelqu'un l'a déjà essayé?
(peu de monde joue avec il me semble!)

Vendredi 22 Septembre 2006 15:17

Citation de tenere :
Le Chila OFF n'est pas à proprement parler un bois ALL+, mais il est très léger, sec et à un excellent controle. En plus si tu veux un bois un peu plus rapide pour ton CD, et le bois compte pour beaucoup moins que les revêtements dans la rapidité de la raquette, la différence n'est plus aussi importante.


pour les revêtements "normaux", je suis d'accord avec toi, j'arrive facilement à m'adapter, augmenter ou diminuer la mousse, etc...,
mais pour avoir une bonne sensation avec un picot, le bois est très important.

Vendredi 22 Septembre 2006 15:15

Citation de veryspecialguest :
VSG-4000 leger et une surface très dure avec une controle phénoménale!


c'est quelle marque ??

Jeudi 21 Septembre 2006 19:32

Citation de Joël :
En fait, tu as la fédération royale des 2 côtés (AFFRBTT en Wallonie+Bruxelles et VTTL en Flandre).
En Wallonie+Bruxelles, tu as aussi la fédération ouvrière ; en Flandre, tu as aussi Sporcrea (qui compte aussi quelques clubs bruxellois...).

C'est compliqué parce que la Belgique compte 2 grandes communautés linguistiques et 3 régions ; les fédérations et les clubs doivent suivre pour être subsidiés...


merci, ça devient déjà plus clair. Donc si je joue à la VTTL, je suis aussi royal Émoticône
ça sonne bien... quoique ça me fait bizarre de payer pour un roi! la révolution, vous ne connaissez pas ? Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 17:29

Citation de fry44 :
voilàa, bien envoyé! pour finir sur le monster et l'inferno, je dirais que le monster est all/all+ alors que le monster est plus def/def+ pour te donner une échelle.
Émoticône

c'est lequel qui est all?

Jeudi 21 Septembre 2006 17:11

si tu veux économiser, tu prends donc 2 picots Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 17:08

mais il ne faut pas être pressé pour la livraison Émoticône
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrier

Résolu