Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrier

Messages de carrier - Page 3

Samedi 09 Février 2008 23:22

en faisant quelques recherches, il me semble que les plaques ci-dessous sont aussi intéressantes,
pourraient-elles me plaire?

-saviga
-inspiritt quattro
-729 highpoint
-729-2 transcend

J'ai vraiment peur de prendre des plaques trop lentes. J'ai fait des mauvaises expériences avec des palios (CJ8000, séries des dragons, ...) où j'avais vraiment un mauvais filling...
et je n'arrivais pas à finir le point, aucun contrôle, bref rien de bon...

je précise: je ne colle pas.

Samedi 09 Février 2008 21:48

Citation de superU :
LKT pro XP ou LKT pro XT...

va faire un tour sur ebay...


c'est pas un peu trop lent si je ne colle pas?

Samedi 09 Février 2008 14:19

je vais allé regarder de plus prêt ces bêtes, car je n'y connais pas grand chose en chinoiserie...
Ce ne sont pas des plaques trop lourdes?

Vendredi 08 Février 2008 22:21

Je cherche une plaque chinoise (moins chère) pour mon coup droit.
Je joue principalement:
-à la table en jeu franc, blocs ou balles coupées.
-top-spin à mi-distance

Je ne colle pas, et mon bois (CBC4) est sec du coup droit (carbon), donc
je suppose qu'une mousse plutôt tendre serait la bienvenue.
Je veux une plaque légère.
J'avais jusqu'ici un Bungee avec lequel j'étais assez satisfait.
Merci pour vos conseils.

Vendredi 08 Février 2008 16:40

je ne l'ai pas trouvé sur la liste des revêtements authorisés par l'ITTF.
il n'y a que le 388 D1, mais pas le quattro (et visiblement ce n'est pas le même picot).

bizarre???

Vendredi 08 Février 2008 15:54

Citation de délirius :
Tu peux aussi essayer le Daweï 388 D1 Quattro en 0.3mm,


je ne l'ai pas trouvé sur la liste des revêtements authorisés par l'ITTF.
il n'y a que le 388 D1.

bizarre???

Vendredi 08 Février 2008 13:45

Citation de délirius :
Tu peux aussi essayer le Daweï 388 D1 Quattro en 0.3mm,


tu me conseilles de prendre cette plaque en 0.3mm ?