un ami a acheter un picot sans mousse,a priori ça avance pas (bon normal) le truc c'est qu'il a l'impression que y'as pas d'effet gênant et crois bien que ça ne sert qu'as mettre des gros pain des qu'une balle est un peu haute...
Il a un Friendship "BLACK DEVIL" 0x
Qu'en pensez vous il a raison ou alors est ce si compliqué que ça de faire des coups gênant sans mousse sur son picot??
Merci
un ami a acheter un picot sans mousse,a priori ça avance pas (bon normal) le truc c'est qu'il a l'impression que y'as pas d'effet gênant et crois bien que ça ne sert qu'as mettre des gros pain des qu'une balle est un peu haute...
Il a un Friendship "BLACK DEVIL" 0x
Qu'en pensez vous il a raison ou alors est ce si compliqué que ça de faire des coups gênant sans mousse sur son picot??
Merci
Déjà contrairement à ce qu'écrit Dauphin, le FriendShip Dr Evil n'est pas un picot long mais un soft (picot court).
Et pour l'avoir essayé, je suis d'accord avec ton ami, je trouve qu'il réagit plus comme un anti et ne produit donc pas d'effets gênants.
ah oui exact c'est dr evil !
Ah ok alors c'est bien un court,je trouvais aussi, quand il me l'as montré,qu'il paraissait pas si long que ça !En gros le mieux c'est qu'il change direct!
Dans ce cas tu connais un revetement sans mousse aussi facile que le dr evil et qui procure des effets gênants tout en restant dans une gamme de prix assez modéré car le dr evil,il l'a payé 5€ chez presport
ah oui exact c'est dr evil !
Ah ok alors c'est bien un court,je trouvais aussi, quand il me l'as montré,qu'il paraissait pas si long que ça !En gros le mieux c'est qu'il change direct!
Dans ce cas tu connais un revetement sans mousse aussi facile que le dr evil et qui procure des effets gênants tout en restant dans une gamme de prix assez modéré car le dr evil,il l'a payé 5€ chez presport
Dans les lisses pas trop cher, il y a le Palio CK531A à 15€ chez FriendShip
oui amaury je sais j'ai été parmis les premieres victimes de ton investissement dans le neubauer boomerang... non sans mousse chez pas en faite mais c'est juste qu'ils sont a 5€ et apparement c'est plus facile sans mousse (perso j'en sais rien je suis pas un picoteur)
en faite il commence la défense,il a pas voulu prendre des backside en 1.2-1.5 comme je lui avait dis il a préféré direct la défense mais il ne savait pas quoi prendre du tout et il voulait que ce soit facile a joué et très gênant,il voulait pas passé 2 ans a manier son picot.
Salut julien ! j'avais pas compris que c'était toi même si le pseudo me disait quelque chose !
tu joues en quel division cette saison ?
je t'ai rep sur msn !! je suis pressé de voir en R4 si notre équipe pourra monté en R3,je pense y'as largement moyen car en R4 on peux encore faire les matchs par rapport a devant et derriere aussi,alors qu'en R3 faut être assez homogêne et le probleme c'est que pour gary joué des 35-40 ça lui pose pas de probleme mais c'est derriere 3 60 pour joué des 45-50 c'est assez difficile même si l'année d'avant des 55-50 ça m'as pas posé de souci et j'ai même battu le 45 de thiaville (alexis M. si tu vois c'est qui) mais bon j'ferai pas 3 en R3 surtout qu'en plus je jouerai devant peut etre !!pis au pire on fera 7 en R3 selon les équipe qu'on joue!y'aura toujours l'equipe qui va monté de R4 avec nous qu'on battra mais bon jpense ça sera difficile !!
Sinon vous étiez pas mal pour la montée en R3 l'année passé y'as juste eloyes qui vous ont fais mal je crois ?