canal+, la fédé, le psg ou autres pourront retourner le truc dans tous les sens qu'ils veulent, dans 10 ans on reparlera encore de cette victoire-match nul des minots alors qu'on n'aura oublié ce point de sanction. Mais je me demande tout de même une chose : cette sanction aurait-elle eu lieu si le psg avait gagné 4-0?
le plus important dans ce genre de rencontres est de ne pas faire d'erreur de compo wèwèwè.
Les 2 mieux classés en A et les 2 moins bien classés en B wèwèwè. Sinon au pire t'appelles schermette pour qu'il demande à gadal wèwèwè
Je pense que la loi de l'offre et de la demande sont les maitres de ce sujet. Il y a moins de joueurs prêts à quitter leur club pour renforcer un autre que de clubs cherchant à se renforcer d'où cette surrenchère constante.
bravo à montaud qui monte petit à petit au fil des saisons mais surtout bravo à eux pour avoir réussi à aider le petito meunier à s'approcher du classement 25 parce que c'était pas gagné d'avance avec ce peintre deo
Sans vouloir juger, j'analyse juste une chose : vous semblez avoir du temps, vous êtes motivés, vous voulez promouvoir le ping, vous montez une association donc vous êtes des bénévoles.
Mais alors pourquoi ne mettez-vous votre envie et vos compétences au service d'un comité ou d'une ligue ou même de votre club ?
Pourquoi vouloir faire le même travail en parallèle de ces organisations qui rament au quotidien de partout en France, et qui auraient certainement bien besoin de votre motivation pour faire avancer le ping?
Cela me semble légitime de penser ça ou alors je n'ai pas tout compris à vos intentions.