Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

STOP à Ping Révolution

Jeudi 09 Mars 2006 22:28

Moi je pensais trouver des pongistes mecontents des reformes des regles du jeu, des reglements sportifs et des pongistes motivés pour develloper notre sport.
helas , leurs objectifs est de
- créer un site concurent TT.COM ( Je suis d'accord avec la concurrence)
- lancer une ligne de vetement ( Je ne vois pas l'interet)
leurs objectifs sont de ns vendre quelques choses ??

ils veulents aider le ping à mieux se vendre

Pour vendre un produit , ns avons besoins d'un bon produit
ET je pense que valoriser notre championnat par équipes , devellopper les tournois
etc

notre sport sera valoriser à la condition d'avoir un nombre important de licencies

Jeudi 09 Mars 2006 22:46

Merci de lancer un débat Émoticône

1 notre futur site ne sera en aucun cas le concurrent de T2T.com car nous nous attacherons uniquement au côté événementiel, médiatique et artistique du tennis de table; nous laisserons de côté volontairement l'aspect purement sportif qui est la principale raison d'être de T2T.com
2 le double objectif de cette nouvelle ligne de tshirts et maillots est de proposer un nouveau design par rapport à ce qui se fait depuis des années (...) et de financer les activités de l'association qui est à but NON LUCRATIF, besoin est-il de le répéter encore une fois
3 nous ne sommes pas là pour casser ce qui est fait depuis des années mais pour proposer une nouvelle alternative à la communication actuelle de ce sport vis à vis du grand public en collaboration avec tous ceux qui sont (merci aux nombreux contacts déjà établis depuis qq jours ! ) motivés par notre projet

Il nous apparaît clairement que notre projet dérange certains qui essaient de le débiner avant même d'avoir entrevu ne serait ce qu'un dixième des événements à venir en 2006; heureusement que nous recevons un fort soutien en contrepartie !

Alors la question est posée : qui a intérêt à nous empêcher de nous développer ?

Cordialement
Les responsables de Ping (R)Evolution plus motivés que jamais !

VIVE le PING

Jeudi 09 Mars 2006 22:49

peut on savoir qui sont les noms des dirigeants de cette initiative?

Jeudi 09 Mars 2006 22:50

Si cette association peut apporter quelque chose au tennis de table on ne peut que s'en réjouir : le problème à la base est qu'il semble y avoir de la volonté (c'est important) mais que c'est un peu l'auberge espagnole : c'est nous qui apportons ce qu'on va y trouver en fait, c'est un peu çà.

Mais wait and see, et je souhaite toute la réussite possible aux fondateurs... Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 10:29

Sans vouloir juger, j'analyse juste une chose : vous semblez avoir du temps, vous êtes motivés, vous voulez promouvoir le ping, vous montez une association donc vous êtes des bénévoles.
Mais alors pourquoi ne mettez-vous votre envie et vos compétences au service d'un comité ou d'une ligue ou même de votre club ?
Pourquoi vouloir faire le même travail en parallèle de ces organisations qui rament au quotidien de partout en France, et qui auraient certainement bien besoin de votre motivation pour faire avancer le ping?
Cela me semble légitime de penser ça ou alors je n'ai pas tout compris à vos intentions.
OM FOREVER

Vendredi 10 Mars 2006 11:36

sauf que là ils feront comme ils veulent alors qu'en etant sous la direction d'un comité par exemple et bien ils donnent leur avis et après les dirigeant en font ce qu'ils veulent et c'est d'ailleurs le problème depuis quques tps pê même tjs...

Vendredi 10 Mars 2006 13:15

1 notre activité ne nous empêchent pas de participer à la vie de notre club
2 une structure indépendante permet plus de liberté et aussi plus de rapidité et de souplesse dans le développement de certains projets
exemple concret de réussite hors FFTT : T2T.com
3 je rappelle de plus que notre vocation n'est pas de gérer le côté sportif du ping mais de promouvoir et redynamiser l'image de celui-ci auprès du grand public et des licenciés

Vendredi 10 Mars 2006 13:55

Vous n'aviez pas répondu à la question : n'avez vous aucun rapport avec China Progress ?

Vendredi 10 Mars 2006 14:16

aucun

Vendredi 10 Mars 2006 14:19

Je vois pas le rapport Looping, t'es allergique?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 10 Mars 2006 14:29

Moi je trouve cette iniatiative exellente et elle ne pourra que faire avancet le Tennis de Table français. Ce qu'il faudrait c'est touché des personnes hors licencié avec cette association et se serait encore plus bénéfique. On se plaint toujours et on critique tout le monde mais au lien de faire cela on devrait trouver des myens de faire avancer notre sport. Bien sûr ils ne seront pas tous exellent dès le premer abords mais au moins ils permettront d'avancer et c'est là le plus important pour l'histoire du Tennis de Table.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 10 Mars 2006 14:31

oui enfin je ne vois quand même rien de concret pour le moment...

Vendredi 10 Mars 2006 14:40

Je viens de passer sur le site Ping Révolution et , par rapport à ce que je lis sur le forum , je reste sur ma faim car il n'y a qu'une page introductive . Toutes les initiatives visant à promouvoir le Ping sont très louables mais , pour l'instant , c'est , un peu , vague ...

Vendredi 10 Mars 2006 15:09

A notre décharge, il est vrai que nous avons décidé peut être maladroitement de nous faire connaître avant l'heure de réel démarrage
Néanmoins, il est très intéressant pour nous d'observer quelques réactions de quelques forumeurs qui bien au chaud devant leur PC donnent une plus ou moins bonne note à ce que nous annonçons
Espérons qu'ils sauront se retrousser les manches avec nous le moment venu Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 16:03

Douce utopie que voilà... Je pense que vous devez d'abord proposer des actions concrètes, des organisations toutes faites et prêtes à recevoir du monde et ensuite faire de la pub et inviter du monde à y venir. Tout ce que vous proposez ne se fera pas sans moyen financier et si vous espérez sur le soutien de joueurs ne vous connaissant que par le net... je n'y crois pas trop.

Vendredi 10 Mars 2006 16:55

Organisez l'entartage de Jean-René Chevalier, là vous aurez des soutiens.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Mars 2006 19:08

Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 20:30

Ne cherchez pas à critiquer alors que l'association ne fait que démarrer. Vous jugerez plus tard après que leur action première soit concrétisée. Au jour d'aujourd'hui on ne peut que se féliciter, du moins je le pense, que des personnes qui aiment notre sport veuillent le développer et déringardisé son image. De plus cela vient en complément de la fédération puisque celle-ci n'a pas de service communication ou promotion. Bon courage à Ping (R)Rvolution: The Show Must Go On

Samedi 11 Mars 2006 00:53

Je suis entierement d' accord avec emelineb.
1
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général