Mardi 28 Mars 2006 12:45
J'aimerais savoir quel est le règlement dans le cas ou quatre équipe se retrouve à égalité dans la meme poule. Est ce que seul les matchs entre les quatre équipes sont pris en compte ou est ce la totalité des matchs dans la poule? Quelqu'un pourrais t'il me tenir au courant sur le forum?Mardi 28 Mars 2006 12:55
On ne tient comte que des résultats entre les 4 équipes.Mardi 28 Mars 2006 17:31
appelez moi croubionMardi 28 Mars 2006 19:04
C' est pour quelle poule de N3 ?Mardi 28 Mars 2006 19:10
Désolé j'ai cru lire que c'était pour de la N3 mais si c'est une autre compétition que le championnat de France par équipes, chaque épreuve a son règlement : par exemple en championnat de Paris on tient compte des matchs entre toutes les équipes de la poule
Mercredi 29 Mars 2006 07:21
Ah oui ce n'est pas dans le post mais c'est bien dans le titre : c'est bien en N3
Mercredi 29 Mars 2006 08:42
Je pense qu'il s'agit de la poule G. En effet, si lors de la dernière journée, Dijon gagne à La Tronche et si Cournon et Roanne perdent leurs rencontres, ces 4 équipes seraient à égalité.Dans cette hypothèse, et selon mes calculs(Mais je n'en suis pas sur), Roanne se maintiendrait, Cournon redescendrait, et il faudrait que Dijon gagne au moins 11 à 8 pour se maintenir.Mercredi 29 Mars 2006 11:25
Oui il s'agit bien de la poule G, Roanne et Cournon devrais normalement perdre leur dernier match. Dans le cas ou Dijon gagne 11/8 sur la Tronche nous serions tout les deux ex aequo. Dans ce cas la je ne sais pas si nous sommes departagés par les poitns rencontres.Mercredi 29 Mars 2006 12:25
Non s'il n' y a plus que ces deux équipes ex-aequo, c'est celle qui a battu l'autre qui est devant, donc Dijon.Mercredi 29 Mars 2006 13:11
Par contre, si Dijon gagne 11 à 9, je pense que La Tronche est devant aux manches average. peux-tu confirmer Nivôdjeu ?Mercredi 29 Mars 2006 13:44
Effectivement si Dijon bat La Tronche 11/9, chacune des 4 équipes a alors 1V 1N 1D, et on départage aux quotients des points parties les ayant opposées toutes les 4, donc
Mercredi 29 Mars 2006 13:48
Enfin ceci n'est qu'un calcul sur un forum pour info, je peux me tromper, le mieux est de gagner son match par le plus grand écart, et après on voit qui se maintient...
Mercredi 29 Mars 2006 14:15
Mais les gars, plutôt que de poser la question ofiicieusement sur un forum, posez-là OFFICIELLEMENT aux instances compétentes qui établiront le classement de la poule, ils doivent pouvoir renseigner sur ce genre de question.
Mercredi 29 Mars 2006 14:41
Nivôdjeu,c'était juste pour savoir si nous avions la même interprétation des réglements. Je ne suis pas concerné par le resultat de la rencontre. On est aussi sur ce forum pour répondre essayer de répondre aux questions, même si ces réponses, comme tu le dis , ne peuvent avoir qu'un caractère officieux.Mercredi 29 Mars 2006 14:49
Ben je me dis que je ne vais plus répondre à des sollicitations de ce type, parce que :
Mercredi 29 Mars 2006 19:35
Tout à fait d'accord avec toi nivodjeu mais ne t'inquiete pas je ne prend ps ta réponse comme officiel. J'ai juste demander si quelqu'un savais. Voila c tout merci de ta réponse bybyeLundi 03 Avril 2006 20:11
le plus important dans ce genre de rencontres est de ne pas faire d'erreur de compo wèwèwè.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement