Lundi 08 Mai 2006 23:02
oh , y faut y arrêter 2 secondes quand même sur al compo de Lyon, évidemment y a de bonnes individualités, mais ce sont des joueurs qui n'ont plus de rythme, qui n'ont quasiment jamais joué en match ensemble cette saison, vous avez vu la défense sur les buts? Aucun automatisme, aucune cohésion défensive, et beaucoup de largesse sur le marquage, donc oui ce sont des bons joueurs pris un par un mais mis dans ce contexte, il était évident qu'ils allaient connaitre le naufrage contre une équipe comme Lille qui n'est quand même pas la dernière venue. Houllier est quand même un très bon entraineur alors n'allez pas dire qu'il n'avait pas envisagé cette issue surtou en sachant que les lillois allaient être comme des mords de faim. Il a envoyé des bons joueurs au casse-pipe, il le savait très bien qu'il y avait plus de chances qu'ils se prennent une pilule. Donc arrêtez un peu l'hypocrisie. Lille mérite sa qualification en LDC mais Lyon ne sort pas grandi de cette péripétie, ils n'ont certainement pas arrangés le match mais ils ont bradé ce match, c'était leur droit et c'est très bien d'avoir fait jouer les autres joueurs mais de là à dire qu'ils voulaient gagner à tout prix à Lille, c'est du n'importe quoi.Lundi 08 Mai 2006 17:10
Lundi 08 Mai 2006 15:18
Lundi 08 Mai 2006 14:59
Dimanche 07 Mai 2006 15:28
Cyril Jeunechamp (défenseur rennais)Dimanche 07 Mai 2006 15:12
je suis tout à fait d'accord avec toi magic pour dire que ce n'est pas la faute de lyon si il n'y a pas d'adversité, je répondais juste au fait de ne pas s'enflammer à dire que lyon est un club mythique.Dimanche 07 Mai 2006 14:56
Lisez un peu les réctions d'après match de Pape Diouf et José Anigo :Dimanche 07 Mai 2006 14:47
certes, mais l'om, monaco, et psg sont les derniers clubs francais à avoir atteints une finale de coupe d'europe, ce que l'OL n'a pas encore réussi, et il ne faut pas non plus s'enflammer à dire que l'ol est un club mythique parce qu'il domine le championnat de france, ceci est surtout du fait qu'il n'y a pas d'adversité, le championnat de france n'est pas très fort, et rappeles toi que les autres années les titres qu'ils ont conquis l'ont été à ras les paquerettes. Bravo quand même à eux et heureusement qu'ils sont là pour que l'on ait une équipe à peu près compétitive pour les coupes d'europeDimanche 07 Mai 2006 14:24
je suis supporter marseillais, j'étais hier soir au vélodrome, j'y ai vu une très bonne équipe strasbourgeoise, qui si elle avait joué comme cela toute l'année, ne serait certainement pas descendue.Vendredi 05 Mai 2006 13:25
Dimanche 30 Avril 2006 13:26
hello à tous les albertvillois. J'ai été formé à Albertville où je suis né. Je suis persuadé que vincent va réussir à amener le club a son juste niveau grâce notamment à la salle spécifique. Merci à tous les membres actifs du club qui ont toujours été derrière moi pendant les années que j'ai partagé avec eux. Bonne continuation.Jeudi 20 Avril 2006 23:01
Pour ma part, je dirais que le meilleur moyen d'être reconnaissant envers son entraineur est de devenir autonome et de ne plus avoir besoin de lui, c'est à dire de lui avoir puiser toutes ses compétences et ses connaissances en étant attentif.Mercredi 19 Avril 2006 21:54
je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul fan de ce bois avec lequel j'ai joué 10 ans, j'en avais stocké quelques uns lorsque j'ai su également qu'il allait disparaitre, mais effectivement, je suis comme toi, je n'ai pas trouver son bois de remplacement. Il est vrai, je n'ai pas énormément cherché donc j'espère que ta requête portera ses fruits...Mardi 18 Avril 2006 07:24
Mardi 18 Avril 2006 00:42
Lundi 17 Avril 2006 10:54
Mardi 11 Avril 2006 21:09
je suis bien content pour Froges qu'ils puissent désormais maitriser leur montée car perdre le match de la montée 11-09 sans amblard malade ce jour-là, cela aurait été un peu dur. Heureusement que le sport, parfois, est là pour remettre les choses dans le bon ordreDimanche 09 Avril 2006 19:39
Je vote pour que l' IDF perde une montée en N3, si beaucoup d'équipes n'arrivent pas à se maintenir chaque saison. Allez je rigole, je voulais vous brancher gentiment, non franchement je voterai plutôt pour ne pas faire descendre le 6° de poule en seconde phase car c'est très dur de se maintenir en devant finir 5°Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg