Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 29

Lundi 08 Mai 2006 23:02

Sujet : Sport > Honteux !
oh , y faut y arrêter 2 secondes quand même sur al compo de Lyon, évidemment y a de bonnes individualités, mais ce sont des joueurs qui n'ont plus de rythme, qui n'ont quasiment jamais joué en match ensemble cette saison, vous avez vu la défense sur les buts? Aucun automatisme, aucune cohésion défensive, et beaucoup de largesse sur le marquage, donc oui ce sont des bons joueurs pris un par un mais mis dans ce contexte, il était évident qu'ils allaient connaitre le naufrage contre une équipe comme Lille qui n'est quand même pas la dernière venue. Houllier est quand même un très bon entraineur alors n'allez pas dire qu'il n'avait pas envisagé cette issue surtou en sachant que les lillois allaient être comme des mords de faim. Il a envoyé des bons joueurs au casse-pipe, il le savait très bien qu'il y avait plus de chances qu'ils se prennent une pilule. Donc arrêtez un peu l'hypocrisie. Lille mérite sa qualification en LDC mais Lyon ne sort pas grandi de cette péripétie, ils n'ont certainement pas arrangés le match mais ils ont bradé ce match, c'était leur droit et c'est très bien d'avoir fait jouer les autres joueurs mais de là à dire qu'ils voulaient gagner à tout prix à Lille, c'est du n'importe quoi.
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 17:10

en tout cas, samedi au vélodrome, les supporters strasbourgeois avaient déplier une banderole qui laisse perplexe : PAGIS LA PUTE
quelle honte !!!
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 15:18

Seydoux, Président de Lille, actionnaire majoritaire du club, et Seydoux bis, Frère de l'autre, actionnaire de Lyon et faisant partie de l'équipe dirigeante de l'OL, y a pas à chercher plus loin, pourtant ça saute aux yeux. Voilà pourquoi Aulas (et non pas Houllier) a fait ce choix d'envoyer une équipe bis.
Et pourquoi laisser reposer Coupet en vue de la coupe du monde alors qu'il ne sera pas le gardien numéro1? Vercoutre a très bien jouer son rôle.
J'espère que Glassman était dans les environs...
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 14:59

Il est évident que Barthez saura mieux gérer la pression que Coupet si ils vont en quart, demi ou finale. Avant ce stade, peut importe, ce sont 2 grands gardiens.
Dommage pour Coupet d'être né dans la même génération que Barthez, mais au moins nous aurons la chance d'avoir un très bon gardien numéro2 au cas où Barthez se blesse.
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 23:16

Je trouve quand même bizarre que personne ne parle du fait que Lyon et Lille ont les mêmes actionnaires...
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 15:28

Cyril Jeunechamp (défenseur rennais)
C'est dommage de fausser la fin de championnat comme ça. Nous, on a tout fait. Pas Lyon. C'est du moins ce que je vois. Idem pour Paris : ils se dépouillent pour gagner contre nous et ils s'en prennent quatre chez eux contre Ajaccio. On peut le voir et moi, je le dis : je pense qu'ils nous ont faussé notre fin de championnat.

Gervais Martel (président de Lens)
Je suis déçu, ce soir par le nul que nous avons obtenu au Mans. Mais je suis surtout déçu de voir que les quintuples champions de France n’ont pas envoyé l’équipe première à Lille. S’ils veulent devenir un grand club européen, ils se doivent de jouer le championnat jusqu’à la dernière journée !

Francis Gillot (entraîneur de Lens)
Nous avons beaucoup donné, fait beaucoup d’efforts et nous sommes déçus car les champions de France n’ont pas joué le jeu à Lille. Mais je ne polémiquerai pas et je ne ferai pas plus de commentaires.

Ce qui est certain, c'est que l'OL ne sortira pas grandi de cet épisode.
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 15:12

je suis tout à fait d'accord avec toi magic pour dire que ce n'est pas la faute de lyon si il n'y a pas d'adversité, je répondais juste au fait de ne pas s'enflammer à dire que lyon est un club mythique.
Quand à l'époque tapie,je suis tout à fait d'accord aussi, c'est impardonnable ce qui s'était déroulé mais c'est du passé, c'est un tout autre club avec des autres dirigeants actuellement, mais prends garde quand même que d'ici quelques années un scandale de la même sorte que celui de tapie n'éclate pas également avec Aulas, tu serais alors autant déçu que je l'ai été à l'époque, je suis pour le sport avant d'être pour l'om, mais il n'y a pas de fumée sans feu et il vaut mieux se méfier. Si ce que dit Anigo est une connerie, je pense qu'Aulas va l'attaquer en difamation, si il ne se passe rien le doute s'installera, affaire à suivre...
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 14:58

Je ne savais pas que les actionnaires de Lyon et Lille étaient les mêmes, curieux non ?
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 14:56

Lisez un peu les réctions d'après match de Pape Diouf et José Anigo :
Pape Diouf :Par rapport au match de Lyon ? Je ne préfère pas faire de commentaires. Les choses sont assez évidentes pour que chacun se fasse son opinion."
José Anigo :Il a manqué ce soir de la fraîcheur. Tous les efforts consentis à Auxerre ont les a payés ce soir. Mais bon, il y a des choses intrigantes dans ce métier. Strasbourg a fait certainement le meilleur match de l’année contre nous, ils se sont arrachés, je peux comprendre. Mais ce que je comprends moins c’est l’attitude de Lyon par rapport au championnat. Etre décimé volontairement, quand on sait que les actionnaires des deux clubs sont les mêmes… J’irai pas jusqu’à dire que tout était comploté mais bon on est en train de comprendre en France qui mène le football, je parle de Lyon, de Jean-Michel Aulas, des gens qui dirigent le football clairement. Quand on est capable de faire ça… Je suis curieux de voir ce qui va se passer derrière, si la presse va en parler, si la FFF va pouvoir en parler, ou alors c’est de la masturbation intellectuelle et à ce moment là ça ne veut plus rien dire et qu’on ne nous convoque plus à nous alors pour nous parler de l’éthique car la porte serait ouverte à tout. Ca n’a pas de sens. Lyon a pris 4 buts à Lille ! C’est une correction, jamais on peut penser que ça va arriver…
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 14:47

certes, mais l'om, monaco, et psg sont les derniers clubs francais à avoir atteints une finale de coupe d'europe, ce que l'OL n'a pas encore réussi, et il ne faut pas non plus s'enflammer à dire que l'ol est un club mythique parce qu'il domine le championnat de france, ceci est surtout du fait qu'il n'y a pas d'adversité, le championnat de france n'est pas très fort, et rappeles toi que les autres années les titres qu'ils ont conquis l'ont été à ras les paquerettes. Bravo quand même à eux et heureusement qu'ils sont là pour que l'on ait une équipe à peu près compétitive pour les coupes d'europe
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 14:24

je suis supporter marseillais, j'étais hier soir au vélodrome, j'y ai vu une très bonne équipe strasbourgeoise, qui si elle avait joué comme cela toute l'année, ne serait certainement pas descendue.
J'ai été très déçu d'apprendre la défaite lyonnaise qui compromet grandement une qualification en ligue des champions.
Néanmoins, je me pose une question, Lyon aurait-il pris 4-0 si ils jouaient leur titre sur ce match ? Quand j'ai vu à la télé les buts encaissés par le gardien lyonnais, je me pose une 2° question : Coupet, qui est un excellent gardien aurait-il pu les éviter?
Franchement, bravo aux lillois qui méritent plus que l'OM pour leur régularité. Je ne pense pas que les lyonnais ont fait exprès de perdre, les dirigeants ont simplement trouvés plus important de privilégier leurs intérêts personnels par rapport au respect du championnat et des autres équipes.
Lyon vit des heures de gloire, mais lorsqu'ils retourneront dans le ventre mou du championnat, ce sera un club comme tous les autres, et je ne pense pas que c'est de cette manière qu'ils réussiront à avoir l'aura qu'à un club comme l'OM sur le territoire français.
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, l'équipe principale est une grande équipe mais le club de LYON EST UN PETIT CHAMPION.
OM FOREVER

Vendredi 05 Mai 2006 13:25

je me joins à la confrérie des crabes provençaux
OM FOREVER

Dimanche 30 Avril 2006 13:26

hello à tous les albertvillois. J'ai été formé à Albertville où je suis né. Je suis persuadé que vincent va réussir à amener le club a son juste niveau grâce notamment à la salle spécifique. Merci à tous les membres actifs du club qui ont toujours été derrière moi pendant les années que j'ai partagé avec eux. Bonne continuation.
OM FOREVER

Jeudi 20 Avril 2006 23:01

Pour ma part, je dirais que le meilleur moyen d'être reconnaissant envers son entraineur est de devenir autonome et de ne plus avoir besoin de lui, c'est à dire de lui avoir puiser toutes ses compétences et ses connaissances en étant attentif.
OM FOREVER

Mercredi 19 Avril 2006 21:54

je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul fan de ce bois avec lequel j'ai joué 10 ans, j'en avais stocké quelques uns lorsque j'ai su également qu'il allait disparaitre, mais effectivement, je suis comme toi, je n'ai pas trouver son bois de remplacement. Il est vrai, je n'ai pas énormément cherché donc j'espère que ta requête portera ses fruits...
OM FOREVER

Mardi 18 Avril 2006 07:24

bravo à Vesoul qui a su le garder grâce à une bonne ambiance évidente
OM FOREVER

Mardi 18 Avril 2006 00:42

ma foi comme tu vois mich , je te suis à la trace en temps et en minutes, allez ok je le fais
OM FOREVER

Lundi 17 Avril 2006 10:54

joel et regis canor
OM FOREVER

Mardi 11 Avril 2006 21:09

je suis bien content pour Froges qu'ils puissent désormais maitriser leur montée car perdre le match de la montée 11-09 sans amblard malade ce jour-là, cela aurait été un peu dur. Heureusement que le sport, parfois, est là pour remettre les choses dans le bon ordre
OM FOREVER

Dimanche 09 Avril 2006 19:39

Je vote pour que l' IDF perde une montée en N3, si beaucoup d'équipes n'arrivent pas à se maintenir chaque saison. Allez je rigole, je voulais vous brancher gentiment, non franchement je voterai plutôt pour ne pas faire descendre le 6° de poule en seconde phase car c'est très dur de se maintenir en devant finir 5°
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu