Site du TT Albertville

Vendredi 28 Avril 2006 15:53

Salut,

Venez découvrir et me faire partager vos critiques sur le site du club TT Albertville.

Des améliorations, ajouts sont encore à venir mais je pense qu'il y a déjà suffisament à commenter.

Merci

Vendredi 28 Avril 2006 16:32

Avec l'url c'est mieux :o)

http://ttalbertville.free.fr

Merci

Vendredi 28 Avril 2006 16:50

enfin une m a j geny dumont joue toujours?

Vendredi 28 Avril 2006 16:52

Eh oui il joue encore, toujours infatiguable et imperturbable. Il a même perfé à 30 et 35 il y a quelques semaines.

Samedi 29 Avril 2006 12:39

Felicitation pr votre belle saison en R3,à vs la R2..! Mais j'ai du rater un épisode vs avez un nouveau gars pr renforcer forcement?

Samedi 29 Avril 2006 13:58

Un nouveau gars ? non ont progressent !! (Et puis peut-être toi dès Septembre ? MDR)

Si y a Vincent Garnier (30) qui nous à rejoint en début de saison, couplé avec Quentin et Clément ça nous fait une A bien solide Clin d'oeil

Merci pour ton message.

@+

Samedi 29 Avril 2006 19:01

Ok merci pour le renseignement, bonne continuation pr votre site. Ciao

ps: Bonne chance pr le 13 mai!

Dimanche 30 Avril 2006 13:26

hello à tous les albertvillois. J'ai été formé à Albertville où je suis né. Je suis persuadé que vincent va réussir à amener le club a son juste niveau grâce notamment à la salle spécifique. Merci à tous les membres actifs du club qui ont toujours été derrière moi pendant les années que j'ai partagé avec eux. Bonne continuation.
OM FOREVER

Lundi 01 Mai 2006 12:50

Salut Teteq, je ne te connais que par les photos du club mais bien entendu si tu passes dans le coin n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou Content (Ou peut être à l'un de nos 3 tournois d'été de fin Juillet)

Loïc et Macies Zakrys s'entrainent certains vendredi dans notre salle spécifique et c'est vraiment sympas :o)

Loic et toi êtes les meilleurs Albertvillois, bravo pour vos parcours Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 19:03

salut les pongistes

depuis le temps que je voulé voir le site du tta et en plus un forum et ben c'est fait il etait temps comme je garde le contact avec le club sans etre obligé di passé Émoticône .

pour ceux qui me connais pas je suis un encien du club et pour les autre ben il me reconnaitron.
je serai la pour vous soutenir le 13 mai;
stephane www.steph-photo.wb.st
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites