Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 20

Vendredi 29 Septembre 2006 09:35

Ce serait pas possible de créer un forum "défouloir pour anti-marseillais"
Cette aigreur viendrait-elle de la jalousie de la place qu'occupe l'om en championnat?
En tout cas, perso, je déteste Lyon, mais en coupe d'europe, je suis à fond pour l'ol, je m'en étonne moi-même, mais c'est comme ça, je suis français avant tout.
OM FOREVER

Mercredi 27 Septembre 2006 12:29

Je relève quand même une chose positive à ce nouveau reglement : C'est l'élite qui va pallier financièrement les nombreuses défections de la masse. La fédé a déjà prévu de s'y retrouver financièrement en cas d'échec au niveau des inscriptions.
OM FOREVER

Lundi 25 Septembre 2006 21:00

heureusement que le circuit Paul Ricard ne se trouve pas à côté de la ville d'Evian
OM FOREVER

Dimanche 24 Septembre 2006 10:53

victoire difficile pour nous sans garreau, ni bouvat merlin.
OM FOREVER

Jeudi 21 Septembre 2006 15:10

de toute façon, on va pas faire exprès de perdre mais dans notre esprit, nous ne jouons pas la montée en 1ère phase, on va jouer le maintien à la guy roux, mais en 2ème phase, comptez sur nous pour être difficile à battre.
Mais pitié, ne faites pas jouer gaston en A, y va encore m'en faire baver
OM FOREVER

Mercredi 20 Septembre 2006 19:44

Si la feuille était le plus souvent respecté, ça m'irait très bien, mais nous n'avons pas une équipe suffisamment homogène pour nous permettre de nous croire arriver. Sinon, c'est vrai je suis assez adepte de guy roux mais pas dans le sens de nous enlever de la pression, plutôt simplement pour respecter nos adversaires et donner le meilleur de nous-même.
OM FOREVER

Mercredi 20 Septembre 2006 12:28

C'est bizarre, mais je verrais bien des 10-10 dans tous les matchs, elle s'annonce relativement serrée tout de même cette poule
OM FOREVER

Samedi 05 Août 2006 01:37

La différence entre celui qui pense qu'à sa gueule et celui qui joue pour son équipe réside dans l'attitude après une défaite personnelle ou après 3 victoires .
Celui qui s'énerve après une défaite et fait même déborder la rencontre parfois, n'a rien d'un coéquipier qui joue pour son équipe, mais il ne pense qu'à lui. Idem pour le leader qui gagne tranquille ses matchs mais qui est incapable de pousser son équipe vers le haut, et qui souligne sournoisement ses victoires même si l'équipe a perdu.
De toute façon, le coéquipier modèle, il est facilement repérable lors d'une rencontre, il est à fond derrière son équipe, n'a généralement plus de voix et de main à la fin, et est assez inconstant dans ses matchs personnels, tellement il puise de l'énergie pour encourager en dehors de ses matchs.
OM FOREVER

Vendredi 04 Août 2006 23:08

Ribéry en CFA2, ça lui fera les pieds à cette girouette
OM FOREVER

Jeudi 03 Août 2006 01:12

d'accord sur tout sauf pour les bogosses où le niveau a bien baissé depuis que je suis partiRire
OM FOREVER

Mercredi 02 Août 2006 22:36

Le grésivaudan est en fait la vallée qui se situe entre Grenoble et Chambéry. c'est la vallée connue pour l'industrie du papier. Le club, quant à lui est est né de la fusion de 4 villages : Le Touvet, Lumbin, La Terrasse et Allevard les bains. La salle principale se situe au Touvet, c'est un des clubs phares des Alpes dauphiné, avec environ 200 licenciés et une équipe fanion en N2. Je ne pense pas pouvoir être plus explicite.
OM FOREVER

Mercredi 02 Août 2006 16:26

p'tite précision quand même, le haut niveau ce sont les 100 premiers mondiaux, le reste ne peut être considéré comme du haut niveau. Parce qu'en étant numéroté, je ne pense pas que l'on soit la référence à laquelle il faut se fier.
OM FOREVER

Mardi 01 Août 2006 17:23

c'est clair, un agent vit des transferts qu'il effectue, si il n'arrive pas à ses fins, il n'a pas à manger dans son assiette, on peut donc se poser la question du bien fondé de l'agent du jeune joueur qui a déjà dû réussir de bons bénéfices dans les multiples transferts de franck, aurait-il besoin à nouveau d'argent ?
OM FOREVER

Lundi 31 Juillet 2006 14:51

En tant qu'employé, je ne conçois pas de travailler sans un président qui sois présent le plus souvent possible. Sinon, on va droit dans le mur et les discussions sont décalés. Perso, vous avez toucher du doigt une des carences des clubs français qui n'arrivent pas à se développer : La relation Président/éducateur.
OM FOREVER

Dimanche 30 Juillet 2006 13:25

je disais àa car àa m'est déjà arriver plusieurs fois, et avec la simple carte d'identité y a jamais eu de souci
OM FOREVER

Dimanche 30 Juillet 2006 13:24

Ribéry en CFA, allez un p'tit effort franck et tu y es
OM FOREVER

Samedi 29 Juillet 2006 19:25

Avec ta carte d'identité, ça suffira je pense, uniquement pour attester de ta bonne identité, ensuite les organisateurs verifieront tes points via internet. Je pense que ça ne posera pas de problème si tu préviens les organisateurs de ta démarche avant.
OM FOREVER

Samedi 29 Juillet 2006 12:28

Stéphane Olry
Educateur sportif BE2 et trésorier de l'ASPTT La Ciotat (13)
OM FOREVER

Samedi 29 Juillet 2006 11:51

Il me semble qu'elle a mis un neubauer en début d'année dernière, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, en effet aurélie saura surement mieux te dire
OM FOREVER

Vendredi 28 Juillet 2006 11:06

mon pronostic : l'OL rétrogradé en L2 pour match trafiqué juste après le mercato.
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu