Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007

Mardi 18 Juillet 2006 22:19

Quel sera votre quatuor pour la saison prochaine...
Je me mouille !

1.BORDEAUX
2.LYON
3. PSG
4.LILLE

Mardi 18 Juillet 2006 22:21

1. LYON
2. PSG
3. MONACO
4. BORDEAUX

Paris sans ligue des champions la saison prochaine sera difficile à battre, tout comme monaco.

Mardi 18 Juillet 2006 22:23

Oui mais le PSG c'est Pas Sur de Gagner !!!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:24

Et les Girondins sans League des Champions.....c'est comme un ricard sans eau c'est pas possible !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:27

LYON
NANTES
BORDEAUX
PARIS
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:28

Nantes 2ème... c'est la grosse côte !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:02

Lyon a un effectif qui semble très solide et qui va lui permettre de conserver son titre
Paris a fait un recrutement intelligent mais décoit chaque saison
Bordeaux ne tiendra pas le coup à cause de la C1

mon pronostic est donc:
1) Lyon
2) Paris
3) Monaco

Mardi 18 Juillet 2006 23:07

et le 4ème (quatuor) !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:09

Lille 4éme sa c'est la grosse cote!!

Nantes trés bon recrutement, on va enflammez canal +, personne me dit le contraire svp pour une fois qu'on peut dire qu'il a y a eu du recrutements au club, brisez pas mon reve!!

Je préviens soit Nantes fait rever comme cela doit l'etre vu que c'est la magie ce club, soit on est la risé de l'hexagone et la je vous laisserais chambrer!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:11

Nantes en L2 ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:18

Lyon
PSG
Lens
Bordeaux

Mardi 18 Juillet 2006 23:21

Tout le monde voit LYON champion ? Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 23:27

Faut etre réaliste, ils sont sur Toni ou Trezeguet là !! Ils ont un effectif monstrueux, je vois pas comment ils pourraient ne pas etre champion !!

Mardi 18 Juillet 2006 23:27

lyon
monaco
lille
marseille

Mardi 18 Juillet 2006 23:28

paris ne fera rien une fois de plus malereusement

Mardi 18 Juillet 2006 23:28

l'OM 4ème c'est de la grosse côte ça !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:34

Lyon
Bordeaux
Lens
Paris
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 18 Juillet 2006 23:38

ce sujet va faire des nombreux pronostics... ça sera sympa de relire tout ça au soir de la 38 ème soirée de L1....

Mardi 18 Juillet 2006 23:42

L'INTERNATIONAL club de nantes va figurer dans les 4 ou 5 premiers cette saison je pense!! enfin j'espère!! s'ils sont épargnés par les blessures, parce que pour moi, seul le onze de départ tient vraiment la route!! le banc est assez faible pour la L1!! mon onze de départ espéré, c'est: stojkovic dans les buts, défense à quatre avec l'infatigable signorino à gauche avec au centre la paire "captain" guillon et cetto, et à droite cubilier; au milieu, à gauche notre "machine à centrer" capoue ou karibouh, "l'éléphant de la cote d'ivoire" faé et ca à la récupération, à droite notre petit blondinet suédois(et là, je me laisse une marge sur l'orthographe...) wilhelmsson, avec en pointe dennis "pieds carrés" olliech et keserü, et sur le banc: heurtebis, da rocha, savinaud, diallo, dimitrijevic!! avec ça,on finit dans les cinq premiers!

quant à mon quatuor, je vois :
1/ LYON devant, mais avec moins de marge que les années passées
2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu
3/ BORDEAUX qui va confirmer sur sa lancée de la saison passée ms qui sera handicapé par la C1
4/ NANTES, allez, soyons optimiste envers l'un des plus beaux palmarès du championnat français si le courant passe entre ses joueurs d'horizons et patries différentes!! argentin, suédois, serbo-monténégrins, ivoirien, malien, roumain, kenyan, et bien entendu français!!!

mais Nantes sûrement pas en L2 "cleana", tu remarqueras que je suis fair play qd mem, je mets tes petits bordelais devant mes petits canaris!!

Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 18 Juillet 2006 23:47

Citation de cleana :
l'OM 4ème c'est de la grosse côte ça !!!

si ribery reste et si cissé revien a son meuilleur niveau,ca peut donner une belle équipe
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport