Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

On doit présente quoi si pas de licence ?

Samedi 29 Juillet 2006 11:28

Bonjour,

Je souhaite participé à l'open de Marseille en Septembre prochain, et je viens de voir que la présentation de la licence est obligatoire ! Or, mon club (à 1300 km d'où je suis actuellement) garde les licences dans le but à la rentrée pongistique de mettre les nouveaux autocollants ! Que dois-je alors présenter au Juge Arbitre, mon certificat médical, une pièce d'identité, une attestation sur l'honneur ...

Merci pour votre aide !

Samedi 29 Juillet 2006 11:36

Demande a ton club d'envoyer au moins une photocop de ta liscence, sinon, je ne pense pas que tu seras accepter...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Juillet 2006 11:44

Oui une photocopie recto et verso pour que l'on voit ta photo.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 11:50

Les dirigeants sont en vacance à cette époque !

Samedi 29 Juillet 2006 11:56

Il y a la photo maintenant, sur la licence?

Samedi 29 Juillet 2006 19:25

Avec ta carte d'identité, ça suffira je pense, uniquement pour attester de ta bonne identité, ensuite les organisateurs verifieront tes points via internet. Je pense que ça ne posera pas de problème si tu préviens les organisateurs de ta démarche avant.
OM FOREVER

Dimanche 30 Juillet 2006 00:29

Citation de lolo7624 :
Il y a la photo maintenant, sur la licence?

Nous les jeunes, ont doit (en indiv') avoir notre photo. Enfin il n'y a pas beaucoup de club qui la demande ... elle ne sert a rien ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 30 Juillet 2006 10:13

J'ai réussit à avoir un contact avec le trésorier de l'asand marseille, je dois présenter un certificat médical, une pièce d'identité et une attestation sur l'honneur ! Avec ça, ça rigole pas Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 12:51

Citation de Teteg :
Avec ta carte d'identité, ça suffira je pense, uniquement pour attester de ta bonne identité, ensuite les organisateurs verifieront tes points via internet. Je pense que ça ne posera pas de problème si tu préviens les organisateurs de ta démarche avant.



Je pense qu' un JA peut demander à quelqu'un de prouver son identité, mais je ne pense pas qu'il soit habilité à demander une pièce d'identité à quelqu'un... Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 13:25

je disais àa car àa m'est déjà arriver plusieurs fois, et avec la simple carte d'identité y a jamais eu de souci
OM FOREVER

Lundi 31 Juillet 2006 00:42

Article 9 - Licence

Tous les joueurs participant aux championnats par équipes et le capitaine non-joueur d'une équipe doivent être licenciés FFTT au titre de l'association qu'ils représentent et être en possession de leur carton-licence de la saison en cours.

A défaut de présentation de leur licence, les joueurs et le capitaine non-joueur doivent faire preuve de leur identité dans les conditions prévues par la loi et ils sont tenus d'apposer leur signature sur la feuille de rencontre.

Dans le cas où le joueur licencié ne pourrait présenter sa licence, la mention "licence manquante" est portée sur la feuille de rencontre.

Tout joueur participant à une rencontre, alors que sa licence n'est pas validée pour la saison en cours, est considéré comme joueur non qualifié et sanctionné comme tel, avec les conséquences qui en découlent pour son équipe.

En cas de changement de la date de rencontre, ne peuvent être inscrits sur la feuille de rencontre que les joueurs qualifiés à la date initialement prévue.

Lundi 31 Juillet 2006 00:49

Sauf que là papymunos, tu cites le règlement pour le championnat par équipes, la question concernait les tournois. Un jour t'auras bon, je sais pas quand, mais garde confiance (peut-être quand tu ne répondras plus ?)
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 31 Juillet 2006 23:36

tu as vu un reglement pour les tournois ?

Lundi 31 Juillet 2006 23:39

Normalement c CI + certificat medical + N° de licence et si tu as tes points tes le roi.

Samedi 12 Août 2006 11:36

Citation de papymunos :
tu as vu un reglement pour les tournois ?

Les tournois généralement s'appuient sur le règlement FFTT... mais ont également le leur...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement