Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 21

Vendredi 28 Juillet 2006 10:59

Le meilleur argument pour pouvoir faire passer l'idée d'obtenir le droit de faire jouer 2 mutés dans la même équipe est de répondre à la question suivante : Une fois ce reglement passé, quelle règle établir afin d'empêcher que les clubs ayant beaucoup d'argent pillent les petits clubs formateurs ?
OM FOREVER

Mercredi 26 Juillet 2006 21:11

Il me semble que les clubs doivent renvoyer leurs inscriptions d'équipe avant le 31 juillet, donc je suis pas sûr qu'on est plus d'info d'ici le mois d'âoût pour les autres divisions régionales.
OM FOREVER

Mercredi 26 Juillet 2006 20:48

Pour parler sport, je suis le premier supporter du Grésivaudan dans cette poule, ils font souvent des résultats surprenants, et je suivrai leur parcours avec le plus vif intérêt...
OM FOREVER

Mercredi 26 Juillet 2006 14:29

Et Badoi à Vichy aussi tant qu'on y est...
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 18:09

Sujet : Sport > OL
Vu comme ça, c'est beaucoup plus cohérent, mais ça me parait quand même vicieux de jouer sur des détails comme ça, je n'ose pas imaginer tout ce qu'on ne sait pas...
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 18:00

oui tu joues sur les mots sur un jour, ça change rien au problème, il aurait quand même gueuler si son équipe avait jouer le même jour que les autres. Enfin bon, mis à part ça, j'espère que tu es quand même d'accord sur le fait de sa demande sur les internationaux soit ridicule vu les règles en vigueur, après qu'il dise que ça handicap légèrement son équipe, c'est vrai, c'est un fait mais c'est comme ça, la règle est pour tout le monde?
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 17:51

ça fait plus de 5 mois que le calendrier de cette saison est déjà sorti, ça veut dire qu'Aulas sait très bien depuis longtemps que cette situation allait arriver, et comment il l'a anticipé le gus?
Il a du se dire je vais attendre le dernier moment et je vais mettre un bon coup de pression pour faire passer le truc... raisonnement débile d'un mec qui se croit au dessus des autres...
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 17:47

La règle est que des internationaux doivent faire passer en priorité leur équipe nationale sur leur club.
Ils doivent être mis à disposition un certain nombre de jours avant les matchs officiels et rentrer plus tard à la suite de compétition telle la coupe du monde. C'est l'inconvénient d'avoir beaucoup d'internationaux, mais quand ils les embauchent, il le sait tout ça. Quand un club embauche beaucoup d'africains alors qu'il y a la coupe d'Afrique au beau milieu de la saison, il le sait aussi. C'est un choix à faire quand on recrute en sachant les avantages et les inconvénients. Maintenant lorsque les inconvénients arrivent, faut pas essaier de détourner le problème. C'est comme ça, un point c'est tout faut faire avec, ou alors fallait pas embaucher autant de joueurs à potentiel international.
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 17:29

Y a pas à discuter, quand un club embauche des internationaux, il connaît la règle, mais le père Aulas essaie de faire un passage en force pour ne garder que les avantages d'avoir des internationaux dans son effectif et rejeter les inconvénients en disant que c'est la faute des autres. J'aime pas Aulas, mais là je l'aime, il est entrain de se griller tout seul, il est certain qu'il va très bientôt connaître ce que vis l'OM depuis des années lorsque les adversaires sont hyper motivés à chaque match au vélodrome. Cependant, ce ne sera pas grâce à la rançon du succès, ce sera juste parce que les autres clubs le détestent.
OM FOREVER

Mercredi 19 Juillet 2006 17:49

j'ai toujours adoré les équipes parisiennes se plaignant des conditions de jeu !!!
OM FOREVER

Mercredi 19 Juillet 2006 17:47

les poules de prénat sont sorties sur SPID
OM FOREVER

Dimanche 16 Juillet 2006 23:56

il me semble qu'il est sur ce forum sous le pseudo "peret", tu dois pouvoir le contacter par là. Sinon je n'en sais pas plus, je ne le connais pas perso.
OM FOREVER

Dimanche 16 Juillet 2006 23:53

allez, on va faire un combat guyrouien sytchev :
je mettrais quand même aix et mouans sartouxen favori, il y a la plupart des joueurs dans chacune des équipes qui ont l'expérience de la N3 récemment et dieu que c'est important de prendre l'habitude de jouer des matchs à intensité régulièrement.
Pour notre part nous avons 3 joueurs avec aucune expérience de ce côté-là, plus galy et moi-même qui avons perdu sacrément le rythme. Nous serons surement + compétitifs en seconde phase.
Maintenant, c'est clair qu'on peut discuter des heures ici, à l'arrivée tout se jouera à la table les samedis à 17h.
Pour l'asand, je pensais effectivement comme toi, mais vu leur poule en N3, ils peuvent jouer la montée, donc je les vois mal jouer le coup sur plusieurs tableaux au risque de se griller sur le plus important. A moins que mich, ambro et leur équipe ne soit pas plus motivé à jouer en N2 qu'en N3.
Ca, y a que les interessés qui peuvent le dire. alors le mich, apéro ou pas apéro à la ciotat?
SinonRireom, quand est-ce que tu accroches une dizaine de numérotés dans une saison à ton tableau de chasse ???
OM FOREVER

Samedi 15 Juillet 2006 21:43

merci à toi pour la confirmation jml83. Bonjour en même temps, en effet, les équipes ayant 4 bons joueurs sont avantagées sur la feuille avec ce nouveau système de composition, encore faut-il le concrétiser à la table. Cette poule s'annonce serrée et on pourrait même dire que c'est "un panier de crabe". Il y aura surement des surprises et des résultats trouble-fête. Pour notre part à La Ciotat, nous sommes tous très motivés après une année de transition, le ping va enfin recommencer comme on l'aime, et on espèrera faire partie des trouble-fête.
OM FOREVER

Samedi 15 Juillet 2006 13:12

on va dire que j'ai le cerveau un peu lent, je réponds avec 3 années de retard, pouah, la honte!!!
OM FOREVER

Samedi 15 Juillet 2006 01:01

betterave
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 22:02

tron
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 21:37

bien vu smartiz
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 21:26

Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu