Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 19

Mardi 05 Décembre 2006 16:34

En PACA, cela sera Antibes et Aix les Milles
OM FOREVER

Dimanche 03 Décembre 2006 00:43

dans ce genre de situation, j'aime bien une phrase célèbre de Coluche : "la dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
OM FOREVER

Samedi 02 Décembre 2006 22:48

gignac - la ciotat : 11-06
OM FOREVER

Samedi 02 Décembre 2006 10:01

et sinon , vous pouvez toujours signer le pacte écologique, ça fera pas avancer le shmilblick mais donnera un chiffre du nombre de personnes concernés par notre planète : www.pacte-ecologique-2007.org
OM FOREVER

Lundi 27 Novembre 2006 18:08

Concernant le nombre de montée en N3, je rejoins l'avis deRireom là-dessus, de toute façon, les équipes qui montent redescendent la plupart du temps, sinon en Rhône-alpes, en équipes PN, à la suite de la fusion Lyonnais et Alpes dauphiné, la nouvelle ligue a obtenu 1 montée en 1ère phase et 2 montées en seconde phase. Ceci pourrait être un compromis en cas de fusion un jour.
Quand au problème de longs déplacements en équipes régionales, en reprenant l'exemple de rhône-alpes, en PN et R1, (le niveau où on est censé jouer pour la gagne plus que pour le plasir)il n'y a pas d'arrangements de poules géographiques, par contre en R2 et R3, les poules sont géographiques. Ceci me parait également être un bon compromis.
OM FOREVER

Dimanche 26 Novembre 2006 21:57

est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'en D1 seniors, il y a bien 4 montées en régionale? c'est pour savoir si Merle qui fini 4° va bien monté?
OM FOREVER

Samedi 25 Novembre 2006 12:42

Cette année, les équipes pour les mini-interligues seront réunies sous l'appelation PACA. Pensez-vous que c'est une bonne idée?
OM FOREVER

Mardi 14 Novembre 2006 12:11

Waldner, le dieu du ping, sans équivalent
OM FOREVER

Dimanche 05 Novembre 2006 22:22

j'ai oublié bruno benedetti en fauteuil qui joue 25
OM FOREVER

Dimanche 05 Novembre 2006 22:21

les meilleurs joueurs en fauteuil sont jean françois ducay(cl.1),Vincent Boury(cl.2), florian merrien, jean philippe robin et yann guilhem(cl.3),eymeric Martin(cl.4), christophe durand(cl.5), cela joue entre 45 et 25 suivant les classes.
En filles, nous avons en classe 2 une championne olympique et du monde, isabelle lafaye et je dirais que les filles jouent entre 70 et 45.
Si vous voulez plus d'info, il y a un site de la fédération handisport de ping :
http://www.tthandisport.org
OM FOREVER

Dimanche 05 Novembre 2006 01:46

arf dommage les papys! bravo quand même pour avoir fait déjoués les pronostics, mais je n'en doutais pas, briscards que vous êtes
OM FOREVER

Mercredi 01 Novembre 2006 09:58

pareil pour moi, 25€ pour les 4 jours, cela me parait honnête
OM FOREVER

Vendredi 27 Octobre 2006 18:36

Bonjour,
Sachant que les 2 ligues sont encore séparées dans l'organisation administrative et sportive, mais qu'il existe tout de même un rapprochement pour certaines compétitions comme le critérium fédéral et la prénationale par équipes ; j'aurais aimé vous sonder, vous, les joueurs, dirigeants ou toute personne se sentant concernée par le rapprochement sportif des 2 ligues.
Quels seraient pour vous les avantages et les inconvénients d'un rapprochement définitif ? Etes-vous plûtôt pour ou contre ?
OM FOREVER

Jeudi 26 Octobre 2006 23:05

bravo à Zhao de Nantes qui a débuté superbement sa saison avec une seule défaite pour l'instant. bonne chance à elle pour le prochain match décisif contre marmande.
OM FOREVER

Mardi 24 Octobre 2006 14:06

désolé de vous avoir fait mentir, on n'a pas encore le niveau mais ça viendra petit à petit, pour l'instant on s'attache à bien développer le club au-delà de l'équipe une.
OM FOREVER

Dimanche 22 Octobre 2006 19:53

La mutation exceptionnelle de Maupu est tout à fait dans les règles sinon nous ne l'aurions pas fait jouer. Et pour qu'il y ait de l'escroquerie, il faudrait qu'il y ait une victime, là je ne vois pas qui est lesé dans l'histoire, mis à part florian qui ne pouvait pas jouer cette année si il ne mutait pas.
Sinon oui, j'ai fait un grand match à Istres, une belle bulle, y a des jours sans, c'est comme ça ma foi !
OM FOREVER

Samedi 21 Octobre 2006 11:47

elle est quand même un peu vieillissante cette équipe du Gévaudan à l'image d'amerigochi, le doyen, ça me fait penser à Messine, c'est quoi déjà votre moyenne d'âge ? a peu près 48 ans non?
OM FOREVER

Mercredi 18 Octobre 2006 20:22

oui bien sûr, je disais ça car dans le match contre Aix, bouvat et volpe s'était blessés lors de leur 2° match et du coup, on n'avait même pas pu jouer le double en A.
OM FOREVER

Mercredi 18 Octobre 2006 18:21

Ce sera sans Bouvat, qui est toujours blessé et qui se soigne, l'équipe qui gagnera sera vraisemblablement maintenue donc çela s'annonce comme un beau match en perspective pour lequel nous pourrons aligner un double en A ce coup-ci.
OM FOREVER

Mardi 10 Octobre 2006 15:00

et oui tout à fait gaston, bouvat était là pour décaler greg en B, quand à Volpe, il s'est blessé en faisant un mauvais mouvement. Mais le tournant de la partie est vraisemblablement le double en A où Aix nous a vraiment été supérieur
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu