Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement les plus lourd et tendre à la fois

Mardi 29 Mai 2007 20:59

je cherche un revêtement pour remplacer le warrior ss
je sais que 'il y a le seifuku ss mais pas çà
j'attends vos propositions

Mardi 29 Mai 2007 21:11

Un problème avec le warrior ss ? Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 21:14

Le seifuku n'était plus autorisé depuis septembre 2006 , j'avais fais la remarque a Dauphin qui l'avait mis sur leur catalogue !

Mardi 29 Mai 2007 22:00

Je ne connais pas du tout ces revêtements dont vous parlez mais il me semble que ce que tu cherches, ce sont les revêtements chinois du style "hurricane", où la mousse et le caoutchouc sont durs mais le caoutchouc adhère énormément.
Peut-être que cette piste peut t'aider.
OM FOREVER

Mardi 29 Mai 2007 22:05

C'est la marque Armstrong !

Mercredi 30 Mai 2007 15:15

Les huricane sont plutot lourds ... le g666 et les autres dipper aussi ...

Jeudi 31 Mai 2007 11:36

effectivement hurricane et g666, mais beaucoup trop dur. seiffuku ss n'est plus autorisé mauvaise nouvelle
merci.
le problème du warrior ss, c'est que je le trouve pas nulle part
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements