Mardi 29 Mai 2007 20:59
je cherche un revêtement pour remplacer le warrior ssMardi 29 Mai 2007 21:11
Un problème avec le warrior ss ?
Mardi 29 Mai 2007 21:14
Le seifuku n'était plus autorisé depuis septembre 2006 , j'avais fais la remarque a Dauphin qui l'avait mis sur leur catalogue !Mardi 29 Mai 2007 22:00
Je ne connais pas du tout ces revêtements dont vous parlez mais il me semble que ce que tu cherches, ce sont les revêtements chinois du style "hurricane", où la mousse et le caoutchouc sont durs mais le caoutchouc adhère énormément.Mardi 29 Mai 2007 22:05
C'est la marque Armstrong !Mercredi 30 Mai 2007 15:15
Les huricane sont plutot lourds ... le g666 et les autres dipper aussi ...Jeudi 31 Mai 2007 11:36
effectivement hurricane et g666, mais beaucoup trop dur. seiffuku ss n'est plus autorisé mauvaise nouvelleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements