Jeudi 14 Juin 2007 13:59
Mercredi 13 Juin 2007 22:25
Mercredi 13 Juin 2007 12:41
Dimanche 10 Juin 2007 13:42
Vendredi 08 Juin 2007 14:40
Vendredi 08 Juin 2007 11:27
Mercredi 06 Juin 2007 23:07
avrilMercredi 06 Juin 2007 01:27
Dimanche 03 Juin 2007 20:13
aucune idée pour l'instant, mais je te dirai ça quand je l'aurai feuilletéDimanche 03 Juin 2007 18:21
Samedi 02 Juin 2007 15:34
la meilleure raquette pour faire oublier la colle se trouve dans la têteVendredi 01 Juin 2007 23:00
Vendredi 01 Juin 2007 22:46
Vendredi 01 Juin 2007 00:05
Le problème est qu'il ne faut pas se servir de la méthode française comme outil de progression et d'entrainement comme vous le dîtes. Ce n'est pas son but, donc ça ne sert à rien de vouloir harmoniser. Si vous voulez vous servir d'un outil au service de l'entraînement, je le répète, achetez le classeur de " La route du haut niveau".Jeudi 31 Mai 2007 23:27
Jeudi 31 Mai 2007 22:25
C'est surtout un outil de promotion du "ping" pour motiver les débutants en leur donnant un diplôme, la véritable "méthode française", dans le sens où beaucoup l'entende, c'est le classeur de "la route du haut-niveau" que je vous conseille vivement.Jeudi 31 Mai 2007 17:37
Jeudi 31 Mai 2007 17:11
Mercredi 30 Mai 2007 12:29
Mercredi 30 Mai 2007 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg