Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 14

Jeudi 14 Juin 2007 13:59

Non, c'est Anthony qui jouera en une, et de toute façon, La Ciotat part de bien loin donc nous nous attachons déjà à développer l'organisation du club et à le structurer, la montée en N3, évidemment que ce serait bien, mais c'est loin d'être la priorité du club, en faisant le travail en amont, ça arrivera tout seul. D'où aucune précipitation à faire venir des numérotés mercenaires.
OM FOREVER

Mercredi 13 Juin 2007 22:25

Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
OM FOREVER

Mercredi 13 Juin 2007 12:41

C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible
OM FOREVER

Dimanche 10 Juin 2007 13:42

tout à fait d'accord mais difficile de trouver un concept qui n'existe pas déjà. Ceci dit, si le génie du webmaster trouvait une solution pour ta demande, ce serait un bon truc.
OM FOREVER

Vendredi 08 Juin 2007 14:40

oui en effet, on était en contact mon cher Nonolt mais on n'a pas réussi à tomber d'accord
OM FOREVER

Vendredi 08 Juin 2007 11:27

heu non Nonolt, Legdali ne viendra pas à La Ciotat, c'est sûr
OM FOREVER

Mercredi 06 Juin 2007 01:27

Bien le bonjour à le69 qui continue le combat pour la promotion du"ping"en Rhone-Alpes avec beaucoup de courage; là où j'ai moi-même abandonné bien avant d'avoir fait le 10ème de ce qu'il fait pour la ligue, le comité ou son club dans l'intérêt du "ping". Tout comme un christian vignals, qui avec la passion a toujours chercher à servir le "ping" avant tout. Donc pour faire un peu contre-balance de tout ces pourrissages gratuits, rendons leur hommage pour le boulot abattu, et pour qui les compétences ne sont plus à remettre en doute, au vu des résultats de leur investissement. Et au grand damne, qu'ils aient une fois dans leur vie chercher à récupérer un bon profil d'un autre club, il est certain que leur but premier était, comme le dit platoche, l'intérêt du jeune. Donc donnez leur plutôt un coup de main et absorbez leur connaissances et leurs compétences, il y a certainement beaucoup de choses à apprendre d'eux comme ils ont aussi des choses à apprendre de vous, enfin bon, je ne veux en aucune manière faire le moralisateur, mais je me mets à leur place, même sans connaître les tenants et les aboutissants,... BOF, quoi.
Sinon, cedbalou, des anciens de champagne, aurais-tu des nouvelles de Loïc Denhartig par hasard?
OM FOREVER

Dimanche 03 Juin 2007 20:13

aucune idée pour l'instant, mais je te dirai ça quand je l'aurai feuilleté
OM FOREVER

Dimanche 03 Juin 2007 18:21

Sans oublier aussi la proximité du CREPS de Boulouris et la bonne dynamique d'entraînement qui y règne grâce à Eric Angles
OM FOREVER

Samedi 02 Juin 2007 15:34

la meilleure raquette pour faire oublier la colle se trouve dans la tête
OM FOREVER

Vendredi 01 Juin 2007 23:00

Je dirais qu'en juniors, il était beaucoup moins dominateur qu'en cadets, et qu'en seniors, avec les nombreux espoirs portés en lui, il n'a pas réussi à franchir le cap pour je ne sais quelle raison car je ne l'ai jamais connu personnellement.
OM FOREVER

Vendredi 01 Juin 2007 22:46

Pourtant tes services du revers auraient de quoi faire des ravages encore
OM FOREVER

Vendredi 01 Juin 2007 00:05

Le problème est qu'il ne faut pas se servir de la méthode française comme outil de progression et d'entrainement comme vous le dîtes. Ce n'est pas son but, donc ça ne sert à rien de vouloir harmoniser. Si vous voulez vous servir d'un outil au service de l'entraînement, je le répète, achetez le classeur de " La route du haut niveau".
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 23:27

Et Nolwen, quand est-ce qu'il sera numéroté?
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 22:25

C'est surtout un outil de promotion du "ping" pour motiver les débutants en leur donnant un diplôme, la véritable "méthode française", dans le sens où beaucoup l'entende, c'est le classeur de "la route du haut-niveau" que je vous conseille vivement.
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 17:37

y joue 25 que quand il fait des pirouettes
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 17:11

heu désolé mais croubion , ça joue petit 30
OM FOREVER

Mercredi 30 Mai 2007 12:29

Même en Rhône-Alpes d'ailleurs !!!
OM FOREVER

Mercredi 30 Mai 2007 12:05

Pour Gaston, effectivement, cela fait déjà bien un mois que j'avais entendu que Fabien Labbal mutait à Fréjus, ayant vu que le club d'Aix lui avait payé une partie du BE1, je trouvais ça bizarre, mais apparemment en Côte d'azur, ils en savent un peu plus.
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu