Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 38

Lundi 08 Mai 2006 19:19

Mouaii....Il y a de moins en moins de bois allround / off-.....

Il n'y ap plus que du PL traite (toujours plus genant) ou du revetement de bourrin (Toujours plus rapide, plus de rotation, et plus de controle)...

Je vais passer aux plaques chinoises moi finalement....

Lundi 08 Mai 2006 19:17

Citation de voltaire :
F.BA, Greg, c'est le mot "star" qui m'a fait penser au film de Cukor que je venais de revoir.

Moi je continue à aimer la manière dont les grands cinéastes américains ont réfléchi, mis en scène, déconstruit, magnifié le spectacle et la manière dont on façonne une étoile (y a pas un rapport là ?).

C'est le mode a l'envers....L'industrialisation de l'art c'est purement venu de la culture americaine...
Ce que je veux dire par la c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de stars, il n'y a que des produits, chacun ayant un rating, qui indique une probabilite de vente.
Il suffit de voir la deferlante de licensiement des majors l'annee derniere.

Et quand je dis la tele reste de la tele, c'est que le contenu reste destine a ce qu'une SA face +x% a la fin de l'annee, ARTE, TF1... et surtout y% de rentabilite avec z% de parts de marche sur chaque segment...

Alors pour une fois qu'il y a un mec qui est simple et qui a du talent , merde quoi...On peut arreter deux secondes le negativisme ("demi artiste"Clin d'oeil a la francaise et l'intellectualisation de la condition d'artiste.

Ouvrons les oreilles apprecions !Émoticône
Pourauoi faut-il toujours qu'un artiste doivent etre a la retraite ou mort pour que son oeuvre soit reconnue ???? Le talent ca s'exerce en vie et a l'apogee de ses moyens.

A quand la banniere t2t.com a la nouvelle star ???? Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:12

Je ne comprend pas trop le sens...

C'est vaut-il mieux regarder un film sur Arte, qui n'a pas tres bien vieilli et qui est lui meme un remake que de regarder Christophe sur m6 ?

Je vois pas en quoi regarder un film de 54 sur Arte et mieux que d'ecouter un chanteur....

Vraiment parfois....Je prefere ne pas comprendre pourquoi ces comparatifs...

Genre " A vous les debiles qui regardez M6, appuyez sur le plus de la telecommande pour elever votre esprit"
....Ca reste de la tele, arte et annee 50 ou pas....

Lundi 08 Mai 2006 11:59

Moi c'est plutot le premier demarrage que je gratte souvent au filet... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 00:13

"La psychanalyse c'est une bande de sauvage devant une voiture qui cherche a en comprendre le fonctionnement sans ouvrir le capot"

L'auteur est un "eminem" neurologue.

Dimanche 07 Mai 2006 23:54

Pas touche a mes BD................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes precieuses.....

Dimanche 07 Mai 2006 23:42

La popularite est elle incompatible avec l'art ?

Grand sujet.

Dimanche 07 Mai 2006 23:40

Oui, mais aussi une capacite certaine a faire des phrases longues.

Dimanche 07 Mai 2006 23:23

l'art est une demarche personnelle avant tout. C'est une expression

Dimanche 07 Mai 2006 23:21

Je fais pas expres

Dimanche 07 Mai 2006 22:43

Citation de cla.leroy :
C'est un vaste sujet ou toutes les "interprétations" sont possibles.
Oû commence l'art ?
Le peintre n'invente rien, il ne fait qu'interpréter le modèle qu'il a sous les yeux !
Pareil pour le sculpteur.
Et le photographe alors ?

Oui, mais dans ce cas ne commence par 3 erreurs:
1 - Dali ???
2 - Cristo ???
3 - L'infographie ?

Dire surtout des arts plastiques qu'il n'y a pas de creativite c'est un comble...
justement, un peintre, ce n'est pas obligatoirement peindre la mer en etant sur la plage.....
C'est la peindre comme il veut la voir
c'est la mettre dans la couleur qu'elle pourrait avoir
C'est la peupler
La deformer
L'abstraire
Faire autre chose....

Vous etes reducteur dans votre vision de la demarche artistique malgre tout. Et vous le dire n'est pas une "embrouille".

Dimanche 07 Mai 2006 22:32

Citation de megatop :
On est pas au bois de Boulogne !

tu t'es fait plaquer les noix au bois ???????????? Émoticône

Et donic c'est allemand, pas bresilien

Remarque, au bois de obulogne, c'est aussi juste une difference de packaging... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 22:29

Le ping n'est pas telegenique.
N'importe quel match est beaucoup plus prenant a voir en reel qu'a la tele...

Ou alors ca finit en killerspin, avec des adversaires qui se provoquent avant le match, des matchs scenarises...et encore c'est pas terrible...........

Dimanche 07 Mai 2006 22:22

Un placage juste derriere les noix, il s'Enfonce et s'elargit avec la profondeur...
Pour vous, Par Donique

Ok...Je sors.... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 22:13

"en plus d'un interprete de talent" dsl

Dimanche 07 Mai 2006 22:13

Bah oui.Toute demarche creative approfondie, pluri disciplinaire ou non merite le respect.

Surtout que si ca se trouve, c'est un musicien talentueux (piano...???), un interprete de talent, mais personne ne le saura tant qu'il sera dans cette emission...

Dimanche 07 Mai 2006 22:09

Moi je dis souvent "Desole !"

Dimanche 07 Mai 2006 22:04

T2T.com a invente un nouveau courant de pense : la tolerance elitiste..

En tout cas, il n'y a donc pas de pongistes ici, mais des demi pongistes, puisque personne ici n'a invente les gestes, le jeu...

Donc en plus imbecile, une fois de plus, COPIE A REVOIR !!!
(Le sport est un des arts majeurs du 21 siecle pour certains....)

C'est monstrueux de salir le talent. Desole Christophe, nous avons essaye.....

Ca fait penser aux bancs de pigeons et tourterelles endimanches au louvre qui commente et cirtique sans meme avoir eut l'once d'une demarche creative.

C'est facile a dire demi-artiste....C'est tellement facile...

Dimanche 07 Mai 2006 18:32

Tu te trompes.

Si je prends un exemple qui decale ton avis, Van gogh n'etait pas un artiste puisque l'impressionisme n'est 'qu'une ' interpretation de la realite...Et que donc, il n'a jamais invente le contenu de ses toiles...

Voila, j'espere que tu comprends l'enormite de ce que tu as ecrit et surtout, un peu de respect pour les artistes.

Dimanche 07 Mai 2006 18:27

D'accord............................................
Dramatique.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu