Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 37

Jeudi 11 Mai 2006 22:34

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
J'ai hate aussi de retoruver une sensation de 13 ans d'age !!!

Jeudi 11 Mai 2006 22:33

Oh bah non !!! C'est sympa de lire les commentaires de passionnes, ca donne toujours envie !

En tout cas big, pas a cause de ta carrure (meme pas peur d'abord!), mais felicitation pour ton attitude sur la route.....Beaucoup devraient s'en inspirer

Mercredi 10 Mai 2006 01:09

de l'effet dans un service il y en a avec un vari 1,2,

Mercredi 10 Mai 2006 00:31

Oui mais il y a une chose que Wack ne connait pas c'est ton touche de balle.

Mercredi 10 Mai 2006 00:08

Tu connais Jamaica Papa Curvin ?

Mardi 09 Mai 2006 23:57

Slt, j'ai mis un G666 en revers.
J'ai fait une dizaine de sets avec junior, un 40 de mon club, gauche ( donc il est sollicite)

Deja le revetement a un rebond faible, un peu sourd. Tres adherent, je le trouve bien pour faire des services mous ou rapides, mais manque un peu de finesse / de contact. Mon service est reste bien plus genant sur le rouge qui etait pour le coup un sriver G2 FX (qui au passage est une daube ignoble..)

En bloc c'est lextase, la balle est presque amorti, comme si la durete du revetement absorbe le choc balle raquette. Le revetement controle tres bien sur les retours de service et au passage en coup droit permet des demarrages reguliers, mous ou en rotation. De meme a mi distance, sa durete et son adherence donne bcp de confiance.
En revanche, impossible de faire un vrai top revers avec, je n'ai pas reussi un seul : trop dur.

Voila mon avis, une bonne plaque, surprenante.

Mardi 09 Mai 2006 23:46

Un bon debut de reponse
<a href=http://www.barbery.net/psy/net/chieurs.htm>

Mardi 09 Mai 2006 23:35

Et d'ailleurs, sur la meme matrice, la sensibilite au taux d'une option sur action est quasiment nulle alors qu'une option sur change l'est du fait d'une correlation naturelle entre le taux du credit et les taux spots.

Mardi 09 Mai 2006 23:31

Et personne n'a encore parle d'Eduardo ????

Mardi 09 Mai 2006 17:20

Citation de titiping :
En fait je me rend compte que je préfère les chanteurs engagés (Bob Marley, Mano Solo, Brassens, ...).

Et ce genre de "soupe" me lasse, on en entend partout. Des chansons qui durent 3 min pile, avec 3 refrains. Tout est calculé. Et c'est forcément ce genre de chansons que nous chantera christophe, car je le répète, maintenant qu'il a mit un pied dans ce système de "nouvelle star" il n'aura droit qu'à ce type de chanson. Alors
bien sur cette fois ça va marcher pour lui et il va gagner de l'argent, mais est-ce que c'est ça être artiste?

J'en veux surtout au système, pas à ce candidat en particulier. Hélas il en fait maintenant parti.

C'est certain que c'est super libertaire et super underground.....
Excepte Brassens....................................

Mardi 09 Mai 2006 00:36

Citation de gregos :
un petit tour là-dessus, c'est bien sympa et quelques extraits hilarants : http://www.bashfr.org/?sort=latest

C'est enorme ton lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 22:44

forumiste : se dit de posteurs bon marche

Lundi 08 Mai 2006 22:39

C'est fin............ Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 22:32

Je sais pas.....................

Émoticône Émoticône Émoticône

Parce que c'est cuisine sans talent ???? Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 22:05

C'est clair, vu le prix et mon niveau, ca changera pas grand chose, si ce n'est a la taille de mon portefeuille

Lundi 08 Mai 2006 21:50

Dans le meme registre, comme je n'aime pas les anchois, tous les pizzaiolo qui font des napolitaines sont des mauvais cuisiniers parce que j'aime pas les anchois...

...

Super comme raisonnement, vraiment j'adore.

Lundi 08 Mai 2006 21:15

Citation de titiping :
F.BA, la talent scénique de christophe est indéniable. Je suis le 1er à dire que ce mec interprète super bien.

Malheureusement j'ai pu écouter sur internet un de ses titres perso et je dois dire que c'est mauvais. C'est bien de chanter merveilleusement des chansons qu'on connait tous depuis longtemps mais ça suffit pas pour être reconnu en tant qu'artiste de talent.

Tu dois dire que tu n'aimes pas par respect pour son travail.
C'est tout et simple.

Lundi 08 Mai 2006 19:25

Pour situer la vitesse :

Prenon un Joola Fire (sec. rapide)
Prenons deux Vario 2mm (Rhaaaaaa lovely)
Collons les deux vario
Ca va vite !!!

LEs deux memes sans colle rapide, juste de la bouche rustine
Sur un H39
Ca va beaucoup trop vite !!!1

Bonjour les baches, et surtout, plus la peine de tirer

Lundi 08 Mai 2006 19:21

Oh oui...C'est quasi injouable... Émoticône

CA VA BOURRINER COMME EN 92 !!!!!!
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA