Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Donic

Vendredi 05 Mai 2006 12:54

Les nouveautés donic sont visibles sur le site internet:
http://donic-francais.icsmedia.de/

Savez-vous quand seront-ils distribués, par qui, et vendus à quel prix?

Vendredi 05 Mai 2006 13:02

Yop... colleur ! (j'étais parti sur un "kam"..)

Distribués, je sais pas, par qui, je sais pas, à quel prix, je sais pas.
Mais en tout cas, ils sont bien finis.

Vendredi 05 Mai 2006 13:16

Une petite question : c'est quoi la différence entre les Desto 2006 et les Desto 2005?? La pochette du revêtement??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 05 Mai 2006 13:22

ben je me pose la meme question. A priori aucune, c'est juste un relookage de la pochette

Vendredi 05 Mai 2006 13:23

Citation de Ptit`Matt :
Yop... colleur ! (j'étais parti sur un "kam"..)

Distribués, je sais pas, par qui, je sais pas, à quel prix, je sais pas.
Mais en tout cas, ils sont bien finis.

et ben tu sais quoi alors? Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 13:39

Voilà encore un fabricant qui se fout de notre gueule! il relooke la pochette des Desto et HOP! ABRACADABRA! 4 nouveaux revêtements qui existent déjà, mais bon, tout le monde sait que les pongistes n'ont que 2 de QI : 1 pour servir et le second pour frapper. Ca fait vraiment pitié leur stratégie.

C'est vraiment déplorable. Manquerait plus que Tibhar nous resorte le Golden Falcon en noir et rouge par exemple ou relooke la pochette du Speedy Spin pour en faire un nouveauté.
Les fabricants ne savent vraiment plus quoi faire pour faire du fric sur le dos plus que large apparemment des pongistes.
La mode est au vintage dans la chaussure, à mon avis d'ici peu on aura droit à la mode du matos vintage au ping. TSP va pouvoir ressortir le curl spezial.

Vendredi 05 Mai 2006 14:06

je vois vraiment pas le problème étant donné qu'ils ont strictement gardé le même nom ! gians tu attache une importance à la pochette toi, parce qu'ils font ce qu'ils veulent, non ? je ne vois pas où est le pb... par contre je cherche toujours des infos sur le gallardo tension

Vendredi 05 Mai 2006 15:14

Hifchris,

Le problème est que Donic prétend présenter 4 nouveaux Desto alors qu'en fait ils ont juste relooké la pochette et qu'il s'agit des mêmes revêtements vendus cette année avec l'ancien packaging Si tu vas sur leur site tu verras que le descriptif des nouveaux Desto est exactement identique à ceux qui figurent dans le catalogue 2005. Tu te rendras donc compte que Donic se fout de notre gueule et c'est pour cela que je dis : Voilà encore un fabricant qui se fout de notre gueule! il relooke la pochette des Desto et HOP! ABRACADABRA! 4 nouveaux revêtements qui existent déjà, mais bon, tout le monde sait que les pongistes n'ont que 2 de QI : 1 pour servir et le second pour frapper. Ca fait vraiment pitié leur stratégie. Et c'est ça le problème.
Si tu lis attentivement mon post tu comprendras que je me fous de la pochette et que je trouve très peu commercial le fait de vendre un revêtement déjà existant comme une nouveauté juste parce qu'il a une nouvelle pochette qui fait plus tendance. je pensais pourtant avoir été clair.

Vendredi 05 Mai 2006 15:24

mais je ne crois pas que c'est les mêmes car sur le site de donic ils ont des caractéristiques différentes.

Vendredi 05 Mai 2006 15:32

Sur le site donic.fr, le descriptif et les cotations sont exactement identiques ou alors j'ai la berlue.

Vendredi 05 Mai 2006 18:22

oui, j' ai bien l' impression que pour les desto, c' est uniquement un changement de packaging ...

Vendredi 05 Mai 2006 18:37

Une belle arnaque à pongiste! Merci Donique..........les pongistes.

Vendredi 05 Mai 2006 21:22

Citation de kam88 :
oui, j' ai bien l' impression que pour les desto, c' est uniquement un changement de packaging ...

D'accord avec toi , pour les bois il y a vraiment des nouveautées placage en noyer , surprenant pour moi qui fait des recherches sue les placages extèrieures des bois !

Vendredi 05 Mai 2006 21:25

pas vraiment de bois en dessous des 75 gr !

Vendredi 05 Mai 2006 22:55

Citation de megatop :
pas vraiment de bois en dessous des 75 gr !

et pas mal en carbone !

Dimanche 07 Mai 2006 20:19

J'ai constaté des placages en bois de noix , c'est quand même inédit !
Le Enforce qui devient de plus en plus élastiques avec la vitesse !

Dimanche 07 Mai 2006 22:22

Un placage juste derriere les noix, il s'Enfonce et s'elargit avec la profondeur...
Pour vous, Par Donique

Ok...Je sors.... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 22:27

On est pas au bois de Boulogne !

Dimanche 07 Mai 2006 22:29

Citation de F.BA :
Un placage juste derriere les noix, il s'Enfonce et s'elargit avec la profondeur...
Pour vous, Par Donique

Ok...Je sors.... Émoticône

Émoticône bien joué !

Dimanche 07 Mai 2006 22:32

Citation de megatop :
On est pas au bois de Boulogne !

tu t'es fait plaquer les noix au bois ???????????? Émoticône

Et donic c'est allemand, pas bresilien

Remarque, au bois de obulogne, c'est aussi juste une difference de packaging... Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements