Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 39

Dimanche 07 Mai 2006 17:40

CHRRRIIIIIIISTTTTOOOOOPHHEEEEEE..
Émoticône

Euh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,P'tet pas qd meme...

Mais les artistes, faut les defendre...

Dimanche 07 Mai 2006 17:38

Je vois pas...Il y a enormement d'interpretes de talent en musique...
Ce serait comme de dire qu'un bon acteur ne l'est que si il realise un film dans lequel il joue....

C'est idiot de minimiser sont talent.
Ce n'est pas de sa faute si aujourd'hui la musique prefere le produit marketing a l'artiste. Ce type est un artiste.

Dimanche 07 Mai 2006 17:31

Pas que les chanteurs...Disons plutot, "parfois on dit des conneries, parfois des 'intelligenteries' (Bizarre que le mot n'existe pas qd meme...), et ca dure toute la vie"

Dimanche 07 Mai 2006 17:29

That's all folks

Dimanche 07 Mai 2006 13:10

Citation de amerigochi :
Merci "Serdianz" pour ces corrections. Je m'excuse également pour les amoureux de Balzac, que j'ai peut-être froissés. Je tenterais dorénavant de me relire un peu plus avant de critiquer l'écriture des autres.

Tu n'as froisse personne, Balzac etait un alcolo paye a la ligne, d'ou ces interminables descriptions dans la majeure partie de ses ouvrages.

Tu aurais mis Proust, la ... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 11:19

Oui....Mais....Quelle Direction ?

Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:42

Tu m'envois la photo alors !!!!!!

Samedi 06 Mai 2006 23:41

Une religion sans dogme et sans conmmandement...ca va etre dur...

Samedi 06 Mai 2006 23:40

T uas rainson, il a talent de fou ce mec !!!!!

Mais sa degaine....On dirait qu'il va vomir a chaque fois qu'il fait un pas...

Samedi 06 Mai 2006 23:27

Non alite. ( desole pour les accents, clavier US)

Samedi 06 Mai 2006 23:26

Finalement, la musique etant cense faire plaisir, qu'on aime ou qu'on aime pas le rap, si les disques existent c'est que l'artiste vend, si il vend, ca veut dire que certains achetent et se font plaisir en l'ecoutant. C'est l'essentiel.

Samedi 06 Mai 2006 23:23

Oui, une japonaise en side car .... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:18

Du general

Samedi 06 Mai 2006 23:17

Alors que maintenant s'ouvre l'ere de l'anarchie

Samedi 06 Mai 2006 23:13

Juic Kaiza Supersoft. C'est definitivement le revetement qui fait le plus de bruit colle que j'ai joue.

Samedi 06 Mai 2006 22:33

Moi elle fait shopping, estheticienne,etc,etc...

Ce qui est pas plus mal, ca me laisse du temps seul avec les enfants ce qui n'est pas toujours simple.

Et sans faire de course a pied (je suis loin d'etre aussi sportif que toi) je peine a trouver le temps de m'entrainer une fois par semaine....

Samedi 06 Mai 2006 22:29

Émoticône

Tu es dur.

Samedi 06 Mai 2006 22:20

Citation de Greg :
F.Ba , j'ai déménagé et en location dans le coin il n'y a pas pléthore de maisons (avec 2 enfants hors de questions deprendre un appart) et le hic c'était le terrain énorme.
Quelques après-midis sacrifiés valent de vivre dans une maison digne de ce nom.

Pour en revenir au sujet (sinon les modos vous hurler) tout dépend aussi s'il y a présence d'enfants ou pas dans le couple et leur nombre bien entendu.

Mais le prend pas mal, je trouve l'histoire mignonne, je te chambre un peu c'est tout...
Je me doute bien que c'est pour les petits et pas pour trouver une excuse bidon pour jouer au ping ... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 21:10

Oui mais au moins nous en avons pour quelques siecles encore...

<a href=http://www.acrimed.org/article1840.html>

Samedi 06 Mai 2006 19:17

Le monde n'est pas un livre imbecile,

Il y a ceux qui lisent et ceux qui vivent. Pour moi la lecture est personnelle et est un loisir, pas ma verite.

Ce n'est parce que tu lis que tu sais ni que tu comprends, sinon tu n'aurais jamais ecrite ta troisieme phrase...

Tu sais malheureusement, je crois davantage aux actes qu'a la parole.
Il est facile de proner tes valeurs et de se gargariser de la connaissance du monde de lillumination qui va aider nous les petits scarabes qui poussent miserablement leur boule de fumier.
il est difficile de mettre des actes en face.

Le fait que tu ne fus pas un enfant de choeur t'as peut etre permis de conserver une certaine forme de virginite, mais je ne vois pas le rapport...Le voyou repenti, c'est un peu (trop?) a la mode.
L'exclusivite du passe n'est pas tienne.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu