Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 15

Mercredi 19 Juillet 2006 12:13

Citation de suomi :
F.BA tu le disais toi-même. Elle te considère comme son frêre, pas comme son pote. Un frêre, un protecteur, un père, une présence masculine, etc. Tout ça j'ai vu et connu. Mais de l'amitié toute simple avec une fille, je demeure sceptique...

donc tu n'as pas vu, ni connu....cqfd

Mercredi 19 Juillet 2006 12:02

Non, elle est plus forte, et je granti que le revetement colle et c'est pas artificiel (c'est pas du tue mouche comme le geospin tacky, mais ca colle)

D'ailleurs le revetement est aussi plus lent.
Mais dis moi dans le pire des cas je te l'envois par la poste et tu verras par toi meme.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:59

'Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination'.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:56

Je crois qu'il faudrait que tu oublies, car la pronociation est super importante.

Du moins de tete, en fonction des intonations tu pourrais dire sans t'en rendre compte 'cheval' a la place d''ame'

Des trucs comme ca, c'est l'incident diplomatique garanti...

Mercredi 19 Juillet 2006 11:53

Surtout que si tu redescends 75, faut peut etre oublier la colle......

Mercredi 19 Juillet 2006 11:50

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Je te dirai le G666 qui est tres bien sur cette mousse et japsko l'a peut etre de serie monte dessus.

En tout cas, c'est un tres bon revetement.

Ouais mais ce n'est pas une adhérence collante (même si elle est très bonne), non ?

Oh si. J'en ai encore un chez moi si tu le veux pour essai.
Tu te feras une idee.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:48

"Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme"

avait-il dit d'ailleurs...

Mercredi 19 Juillet 2006 11:43

Citation de bible :
Surtout, F.BA, à trois et surtout quand elle est doublée d'une ... institutrice!

Bible, tes liens avec Donatien me font peur....

Crois tu qu'en cas de zero elle te fasse passe sous le bureau?????

Mercredi 19 Juillet 2006 11:38

Ben vu l'avancement dont je dispose sur le sujet a ce jour, ca n'aurait pas du arriver puisque tes conges sont compris dans une prime de 10% versee en supplement de ton salaire (voir modalite du contrat)

L'avantage est quand eme que tous les calculs sont effectues par l'organisme, donc j'ai du mal a croire que les indemnites ne soient pas calculees...L'ursaff aurait du reagir sur un petit pb de declaration.

Le cheque ne change rien pour l'employe, il facilite juste les demarches administratives.
Rien ne m'empeche demain de payer les entraineurs par virement et de leur faire un CDI, ce aui est le cas.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:34

Citation de bible :
Citation de F.BA :
Citation de bible :
F.BA,

tu as ecrit: "c'est vrai qu'en-dessous de champion de France, c pas très crédible !!!"

- Euh, même ... en-dessous du champion de France seniors? Content

Avoir de bons coups n'est pas en être un !

Planque ta maîtresse, alors, parce que ça en fait qui en sont!

La maitresse est toujours la pour nous faire progresser....

Mercredi 19 Juillet 2006 11:32

Je te dirai le G666 qui est tres bien sur cette mousse et japsko l'a peut etre de serie monte dessus.

En tout cas, c'est un tres bon revetement.

Mercredi 19 Juillet 2006 01:36

Émoticône

Tu sais ce qui t'arrivera ??????????

....

....

RIEN !!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 01:05

Citation de Smartiz :
Citation de Chgirard :
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.

Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?

Jorgen persson

Mercredi 19 Juillet 2006 01:04

Ca fait plus ping statistique...Faut faire son jeu de service, essayer d'en prendre sur l'adversaire et le trou est plus ou moins fait.

Ca a perdu en gestion de match (physique , mental); mais gagné un peu en intensité.

C'est super rigolo d'entendre des "j'étais mené 9-5 et je suis reveu", alors qu'en 21, avec les service au moins sur le premier set, c'etait relativement banal comme situation.

Dans le principe je suis plutot de l'avis de gros. Ca enleve du plaisir et je trouve aussi que ca enleve un peu de fair play.

Mercredi 19 Juillet 2006 01:00

Citation de gros :
moi, je préfère faire l'amour 2 fois une demie heure que 4 fois dix minutes !

et ben pareil pour le ping

nb: je précise que je ne joue qu'en simple ...

Pour faire ca, je préfére encore arreter de faire l'amour Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 00:51

Citation de un joueur de cabourg :
moi j'ai une hache , des dagues et des sabres

si cela peut aider...

Je veux juste l'assommer....Oh rq...Avec le plat de la hache...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:47

Je vous comprends pas. Le tube all est tres bien, leger, bon touche, plein de controle mais avec une grosse acceleration, et pour un bois allround, s'accomode tres bien de mousses molles.

Ok il est WRB aussi, mais il est vraiment excellent en stiga ce bois.

C'est le "tube" qui rebute ?
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu