F.BA tu le disais toi-même. Elle te considère comme son frêre, pas comme son pote. Un frêre, un protecteur, un père, une présence masculine, etc. Tout ça j'ai vu et connu. Mais de l'amitié toute simple avec une fille, je demeure sceptique...
Ben vu l'avancement dont je dispose sur le sujet a ce jour, ca n'aurait pas du arriver puisque tes conges sont compris dans une prime de 10% versee en supplement de ton salaire (voir modalite du contrat)
L'avantage est quand eme que tous les calculs sont effectues par l'organisme, donc j'ai du mal a croire que les indemnites ne soient pas calculees...L'ursaff aurait du reagir sur un petit pb de declaration.
Le cheque ne change rien pour l'employe, il facilite juste les demarches administratives.
Rien ne m'empeche demain de payer les entraineurs par virement et de leur faire un CDI, ce aui est le cas.
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.
Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?
Ca fait plus ping statistique...Faut faire son jeu de service, essayer d'en prendre sur l'adversaire et le trou est plus ou moins fait.
Ca a perdu en gestion de match (physique , mental); mais gagné un peu en intensité.
C'est super rigolo d'entendre des "j'étais mené 9-5 et je suis reveu", alors qu'en 21, avec les service au moins sur le premier set, c'etait relativement banal comme situation.
Dans le principe je suis plutot de l'avis de gros. Ca enleve du plaisir et je trouve aussi que ca enleve un peu de fair play.
Je vous comprends pas. Le tube all est tres bien, leger, bon touche, plein de controle mais avec une grosse acceleration, et pour un bois allround, s'accomode tres bien de mousses molles.
Ok il est WRB aussi, mais il est vraiment excellent en stiga ce bois.