Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 16

Mercredi 19 Juillet 2006 00:16

Citation de un joueur de cabourg :
oui mais:

y a tellement de féromones dans l'air que c'est difficile de pas écouter ses hormones

..Au fait qui m'a piqué ma massue ????? Je voudrais renter ma femme dans la caverne et je suis un peu ennuyé....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:14

Citation de bible :
F.BA,

ton bureau aurait été recouvert de posters d'un autre sport, elle ne t'aurait pas demandé si tu faisais du ping pong! Content

Dans ce cas je vais mettre un calendrier pirelli; avec un peu de chance, ....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:13

Citation de bible :
F.BA,

tu as ecrit: "c'est vrai qu'en-dessous de champion de France, c pas très crédible !!!"

- Euh, même ... en-dessous du champion de France seniors? Content

Avoir de bons coups n'est pas en être un !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:11

Si ca existe. Heureusement.
Citation de suomi :
Etre pote avec une fille, j'y crois pas une seconde.

Premier cas de figure : si elle nous fait delirer et que l'on kiffe de bons moments comme on le ferait un pote, alors on se demande si ce serait pas sympa du même coup de se faire plaisir et hop c'est mort.

Deuxième cas de figure : on s'est déjà fait plaisir et alors du coup elle devient comme une ex et hop c'est mort.

Troisième cas de figure (le plus courant) : un jeu de séduction/manipulation (c'est selon) s'est durablement installé, et ça fait plaisir/souffrir (c'est selon). Ca peut durer longtemps jusqu'à ce qu'il y en un qui craque et hop c'est mort.

Justement, comme bcp me l'ont fait remarquer dans un autre sujet, la capacité d'un humain est de ne pas ecouter exclusivement ses hormones.
Si tu arrives a passer au dessus, a ne pas sexualiser la relation, c'est gagné. Juste par principe et experience, je préfére mon amie d'aujourd'hui que d'avoir trempé la nouille 30 minutes.
EN + aujourd'hui, elle casée, moi casée, conjoints qui ont mis le temps a comprendre,
"Mais pourquoi elle te met le bras sur l'épaule"
"Mais pourquoi tu vas au resto avec lui"
Et finalement, meme eux d'en arriver devant notre air interdit du "je suis pas certain de bien comprendre la question et le probleme", ont bien finit par admettre : amitié fille / garcon , oui ca existe, et c'est la classe !

Lundi 17 Juillet 2006 23:37

Un jour une collégue m'a demandé
"Du fais du ping pong"
"Oui, j'essaye difficilement le tennis de table"
"Mais pourquoi ?"
"Pour laisser une chance aux autres mecs"

Lundi 17 Juillet 2006 23:36

Citation de Wangliqin :
lol!
C'est vrai que c'était énorme!
D'ailleurs maintenant en soirée jdis jamais rien sur le ping, j'attend (parfois en vain) qu'un nouveau se vante... Lol

Remarque le ping avec les filles qd meme...C'est vrai qu'en dessous de champion de France, c pas tres credible !!!!
Te reste plus qu'a dire que t champion du monde !!!! Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 22:54

Citation de Karim :

Je crois que tu généralise trop le rap francais. Des groupes comme TTC, Svinkels , a caution sont loin de ta definition.

Pas assez representatifs et c dommage.

Dimanche 16 Juillet 2006 22:52

Émoticône

Ca j'aime !!! Du grand art !

Dimanche 16 Juillet 2006 14:15

Substantial-Sacrificial Lambs The Prequel To Sacrifice - Whoa --> Opium

C'est ca.

Dimanche 16 Juillet 2006 14:12

Cannibal corpse , body count, c'est quand meme un grand moment seul avec du volume. Autant que bullet in the head en live.
Et il n'y a pas que le rap francais, qui malheureusement pour lui n'est pas des plus variés, et je trouve peine un peu a retrouver ses leaders et manque un peu d'originalité. (Meme sujets eternellement, là où j'ai entendu un rap très dur, gros son et bonne voix rocailleuse...ou le théme etait le reve humoristique fait pendant une prise d'opium, donc pas vraiment "serieux" et grave..Un peu "chasing the dragon".)

donc progrès a faire en créativité pour moi en france, sortir un peu le rap du "misérabilisme urbain". Ca le rendrait d'ailleurs peut être plus accessible.

Dimanche 16 Juillet 2006 01:15

Citation de magicquentin :
c'est moi qui ai realisé cette video , j'espere que tout le monde en aura profité!

Ben merci et bravo.

Samedi 15 Juillet 2006 22:30

Citation de megatop :
Je suis passé a mes premiers amours 1,8mm donc exit le 2 / 2,1 et 2,2mm ! Émoticône

Bah sur le kaiza, 2, c'est vraiment pas risqué en tout cas.

Samedi 15 Juillet 2006 22:19

Mon plaisir. Si tu veux j'ai essayé le New Era spin type en 42° de chez Eacheng aussi.

Samedi 15 Juillet 2006 22:13

T'as rien compris a ce que je dis Smartiz,, mais c'est pas très grave et j'ai plus envie de ces engueulades de trois pages.

A+ Smart.

Samedi 15 Juillet 2006 22:11

Peut etre d'autres carac que j'ai oubliée et qui t'inéressent :

Le revêtement n'a pas une adhérence collante
C'est un caoutchouc 100% naturel, pas de tension integrée rien...
Un tres beau son a la colle

Comme m'a dit un 45 le premier soir après le match "merci pour la lecon de tops"
Pourquoi ? Peut etre simplement parce que pour mon jeu, c'est le niveau de vitesse nécessaire, mais je suisp lus régilier en top avec qu'avec diva.

Samedi 15 Juillet 2006 22:06

Citation de megatop :
HS: F.BA , j'aimerais un petit commentaire sur le Kaiza super soft si c'est possible ?
Mercis d'avance ! Émoticône

Bon ben vraiment pour toi en HS ...

Je l'ai pris en 2.0, en remplacement d'un Diva BRS.
Pas de surprise, il reagit tres tres bien a la colle rapide.
En revanche un peu moins rapide que le diva BRS, cependant, mets autant voir plus de rotations.
Dans l'ensemble, revêtement tres facile a jouer, permet de jouer en top sans risque de bache en mettant de la vitesse et de la rotation, passage en revers facile, agreable en bloc.

Bref, un bon revêtement pour moi. A noter aussi que le rouge est nettement plus rapide que le noir (pourquoi ?????)

Samedi 15 Juillet 2006 19:19

De toute facon, au taux de change, ca fait 28€, pas pire donc que les prix en france de bcp de revetements, on verra bien ce qui arrive.

Samedi 15 Juillet 2006 14:21

Qui a fait cette vidéo ??
Elle est super, c'est magnifique comme boulot !!!!

Samedi 15 Juillet 2006 14:15

Citation de Joël :
Citation de tsavatanen :

Ce qui gène dans ces phrases (l’idée générale étant présente dans tout le sujet) c'est l'association violence = courage.

Exactement. L'apologie de la violence n'est pas acceptable ; c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Sans en faire l'apologie Joël, il est indéniable que dans tous sports de combat, la différence entre la théorie et la pratique reside dans les aspects emotionels a gérer. Autant pour accepter de recevoir des coups que pour en donner, il y a une dimension psychologique non neutre.

Bien ou pas, je ne juge pas, mais effectivement dans la pratique copablanco a raison.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu