Adhérence collante sur DHS#20 H38
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:09
Je suis à la recherche d'une plaque noire à forte adhérence collante montée sur une mousse DHS#20 H38 (mousse orange).
En fait mon partenaire aimerait l'équivalent en noir du Dang rouge. Le Dang noir étant monté sur une mousse bleue très dure il ne lui convient pas.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Mercredi 19 Juillet 2006 11:17
Bah tu peux acheter un topsheet friendship 729 super FX ou acheter un 729 super FX avec mousse orange ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:23
Oui ça je le sais, je voulais juste savoir s'il existait un revêtement correspondant à ces caractéristiques car j'avoue que le montage me gonfle et que Japsko n'est pas pratique pour ce qui est du réglement...
Mercredi 19 Juillet 2006 11:26
éssayes un 999 élite c'est pas la mousse orange mais ça correspond en ° et surface collante du 999 mais ameliorée , groose qualitée !
Mercredi 19 Juillet 2006 11:26
Bah chez japsko, tu peux mettre l'argent dans une enveloppe !!
Mais sinon bah le friendship avec mousse orange, je l'ai vu a décathlon la derniere fois !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 19 Juillet 2006 11:29
l'élite est beaucoup plus élastique en surface et trés léger par rapport au DANG !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:29
Citation de Hyuk :
Bah chez japsko, tu peux mettre l'argent dans une enveloppe !!
Il m'est déjà arrivé de mettre de l'argent dans une enveloppe, l'enveloppe est arrivée... seule...
Un chèque à la rigueur.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:30
Citation de megatop :
l'élite est beaucoup plus élastique en surface et trés léger par rapport au DANG !
A ça peut l'intéresser ça...
La dureté de la mousse est comparable à celle du Dang ?
Mercredi 19 Juillet 2006 11:30
ah ok ... ça c'est La Poste .. Je crois que pour le cheque oui on peut !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 19 Juillet 2006 11:31
Pas de chèque chez eux , sinon passe par Friendship il sont de bons conseils et c'est plus facile de régler !
Mercredi 19 Juillet 2006 11:32
Je te dirai le G666 qui est tres bien sur cette mousse et japsko l'a peut etre de serie monte dessus.
En tout cas, c'est un tres bon revetement.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:33
Ben le problème c'est que je ne serai en France que du 11 août au 24 août et je ne sais pas s'ils sont ouverts à ces dates...
Mercredi 19 Juillet 2006 11:33
Citation de tsavatanen :
Citation de megatop :
l'élite est beaucoup plus élastique en surface et trés léger par rapport au DANG !
A ça peut l'intéresser ça...
La dureté de la mousse est comparable à celle du Dang ?
Comparable du moins a ton DHS#20 H38 (mousse orange) , la surface est moins dure , plus élastiques et aussi collante !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:34
Citation de F.BA :
Je te dirai le G666 qui est tres bien sur cette mousse et japsko l'a peut etre de serie monte dessus.
En tout cas, c'est un tres bon revetement.
Ouais mais ce n'est pas une adhérence collante (même si elle est très bonne), non ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:37
C'est quelle marque le 999 élite ?
Où peut-on le commander ?
Mercredi 19 Juillet 2006 11:38
Juic 999 élite , JAPSKO !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 11:40
Citation de megatop :
JAPSKO !
Mercredi 19 Juillet 2006 11:50
Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Je te dirai le G666 qui est tres bien sur cette mousse et japsko l'a peut etre de serie monte dessus.
En tout cas, c'est un tres bon revetement.
Ouais mais ce n'est pas une adhérence collante (même si elle est très bonne), non ?
Oh si. J'en ai encore un chez moi si tu le veux pour essai.
Tu te feras une idee.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 19 Juillet 2006 12:01
Elle est donc totalement différente des Hurricanes II et III qui eux ne sont pas collants ?
Mercredi 19 Juillet 2006 12:02
Non, elle est plus forte, et je granti que le revetement colle et c'est pas artificiel (c'est pas du tue mouche comme le geospin tacky, mais ca colle)
D'ailleurs le revetement est aussi plus lent.
Mais dis moi dans le pire des cas je te l'envois par la poste et tu verras par toi meme.
68 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum