Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 7

Vendredi 19 Octobre 2012 14:31

Citation de Néofils :
Citation de migennes :

sur le papier, avantage à Montfort en A & B. maintenant, tout est possible dans le sport et rien n'empêche de rêver. Émoticône

Ben quand j'lis ça et que je vois tout l'engouement que l'on met sur une victoire de Montfort,je m'interroge sur ce que va aligner cette formation,car si je me fie à ce qu'a écrit Bizon ( qui m'a ptèt fait une énorme blague ) , lors de la 1è journée elle était composée de : 100/300/400/17/16/15 .
Je suis donc persuadé que ce ne sera pas la même compo qu'elle nous proposera demain.
Et puis :
Migennes ,
tu sais , hormis la foi et la confiance démesurée,le rêve et l'espoir font aussi partie des " défauts " des supporters inconditionnels . Le papier et la logique,on met de côté. Émoticône

Bizon avait raison, la compo etait ça --- une victoire contre Eaubonne miraculeuse --- merci Seb Prime. tu attends quand même pas cette compo pour demain ?
La compo de la 2eme journée -- 100,200,400,500,700,16
La compo de la 3eme journée sera cetainement 6 joueurs parmi --- 100.200,200,400,400,500,700 et pourquoi pas Prime.

voila, voila --- j'attendrai avec impatience ton compte rendu d'après match Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 14:42 par migennes

Vendredi 19 Octobre 2012 11:59

Citation de Néofils :
Citation de migennes :

désolé les gars, Montfort sera trop fort pour st-medard -- 11/6 pour Montfort Émoticône

Wahou ! Ben tu sens une épidémie de grippe dans les rangs de la St Mèd , toi !!! T'as raison,on reçoit avec notre N2 Émoticône

sur le papier, avantage à Montfort en A & B. maintenant, tout est possible dans le sport et rien n'empêche de rêver. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 12:00 par migennes

Vendredi 19 Octobre 2012 01:00

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :
Citation de doulonnais :
11 / 7 pour St Médard de Doulon contre Montfort

idem pour moi

Salut
Ben dites donc les amis Ric et Ric , vous semblez bien optimistes sur cette rencontre . Moi aussi je vois,enfin j'espère la victoire Doulonnaise , mais peut-être plus serrée .
Et savez-vous au moins si les 2 formations seront au complet ( souvenez vous de la St Pierraise qui nous a bien aidé sur ce coup là... )
Toutefois si Saint Mèd au grand complet, il faudra être costaud pour aller les chercher,avec cette envie à peine cachée,qu'ils ont de retrouver le niveau supérieur , même pour un temps ....

désolé les gars, Montfort sera trop fort pour st-medard -- 11/6 pour Montfort Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 21:07

je suis 1 defenseur loin de la table et en OX :

adoré : Yung 639A,
aimé : super block,
actuel : FLII ( chaque année j'en achete 1, donc actuellement j'ai 5)
pas aimé : pogo, neptune, xiying

grass dtecs :pas mal mais, trop aléotoire trop rapide pour moi (meme en ox et sur tsp 2.5)
destroyer : énorme coupe de la balle mais trop rapide.
Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 21:29

Citation de Olio :

A noter quand meme que toutes les plaques legeres ne bullent pas. Mon autre Moon Pro est toujours en service et reste en parfait etat.

Émoticône t'as raison de préciser Olio

Jeudi 04 Octobre 2012 09:16

Citation de althlu :
Salut Migennes, quand tu parles de Jean Paul c'est celui que je connais ? si c'est lui j'éspere qu'il viendra chez nous cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi gentil, sportif....., il fait partie de ceux avec qui on ne peut pas se prendre la tête à moins d'être très c... quoiqu'il y en a aussi des "comme ça" très content qu'il rejoue. Salut casa alors ça y est vous recommencez à "bidouiller" vos équipes, content de te revoir mais aurai préféré ici mais bon c'est notre chemin de croix de chaque saison... Pour Cinglé avec un peu de retard en A on fait 7-3 Manu s'est blessé et a perdu ses 3 matches et bibi toujours mal à l'épaule c'est le souci d'avoir une équipe de "jeunes".En B 8-2 le double perdu sur Vincent et Corentin, et ce même Corentin bat Laurent. Pas mal de matches à la belle, équipe contrairement à nous jeune, qui ont fait de gros progres.

slt althlu,

c'est bien jean paul que tu connais, qui revient après son opération de la hanche.
je ne pense pas qu'il viendra chez vous lors de votre rencontre avec notre équipe1.
passe mon bonjour à toute l'équipe et surtout au fiston Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 20:00

Émoticône super match contre Boll également

Mercredi 03 Octobre 2012 19:26

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

bon ce moon pro devient énigmatique , mais en ce qui me concerne et comme l a dit anelo entre les deux couleurs c est le jours et la nuit , je n aie pas encore inversé les deux plaques mais je ne pense pas que mon speed transforme une brique en carreau de platre Rire .
et donc sur mon SA angle de rejet bas , est ce normal ?, alors que la rouge l angle devient médium haut sur mon speed est ce normal ? je veux bien qu un bois soit préponderant par rapport aux sensation MAIS LA ????????? le différence est ENORME .

sur ce a+

vous avez tous raisons .. chacun ses sensations et la contrôle qualité chez eux c'est nul.

chez DHS --- les découpes centraux sont appelé NATIONAL
--- les découpes à l’extérieur des centraux sont PROVINCIAL
---- les découpes vraiment à l’extrême sont commercial.

la, on c'est retrouve avec tous ça mélangé chez YINHE, d'ou les différents sensations.

si votre plaque fait entre 38-39 gms découpé (15 x 15.5) --- les sensations sont vraiment bien. super plaque
dommage que c'est également la plaque qui risque d'avoir une bulle au bout de 3 mois environ.

si votre plaque fait entre 40gm - 43 gms --- les sensations sont mitigés. pour avoir les meilleurs sensations , il faut booster 1 fois et ça corrige pas mal de chose et on peux tout faire.

si votre plaque fait + de 44 gms --- vous avez toucher au loto --- c'est une brique sans sensations --- il faut bien le booster ---- et la ça devient une lance missile pour claquer à plat ou top frappés.

j'ai une brique boosté depuis 2 mois --- c'est toujours une lance missile.
au niveau de rotations ce n'est pas aussi bon que les plaques légères.

en ce qui concerne la couleur --- constaté que le rouge est plus dynamique que le noir, qui à plus de contrôle.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 19:27 par migennes

Mardi 25 Septembre 2012 13:36

Citation de Suspirio :
Je suis d'accord avec Ping61. Je lui conseillerais de persévérer avec le P1-R et de travailler sa gestuelle. J'ai commis l'erreur la saison dernière de changer beaucoup trop de matos. Finalement, je suis revenu au P1-R, je persévère avec et je commence à sentir que ce picot est l'un des plus efficaces en défense .
Au pire, je trouve le feint long 2 plus facile à contrôler que le curl s'il veut vraiment changer...

Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 13:28

Citation de lecureuil :
Citation de jaki :
le Détail de Paron Contre Auxerre ?

Moi aussi ça m’intéresse mais apparemment c'est confidentiel ^^

slt jaki & lecureuil

Paron en A : eddy (1813), david (1711), william (1696)
Auxerre en A : bouss (1751), didier (1621), jean paul (1480)

Paron en B : Bruno (1705), Jerome (1668), yohann deletoile (1688)
Auxerre en B : Jean Bernard (1603), Jean claude (1124), ranga (1288)

rencontre sympa entre copains....victoire logique, Paron nettement supérieur. .nous avons pris plein la gueule au niveau de score final, mais pas à la table. pratiquement toutes les belles pour l'équipe forte.

bouss, didier, jean bernard ont bien tenu leur parties, Très bonne rentrée de Jean Paul après son opération de la hanche.... Très content de mon niveau de jeu qui sera bien en place après l'intervention sur les artères de mes 2 jambes prévu en Octobre.

Citation de Casa :
Citation de tephe89 :
en effet a paron il manquait le joueur le plus fort niveau jeu

Salut Tephe89, là je suis tout a fait d'accord avec toi ... Émoticône

Tephe89, tu parle de qui ? surement Tony, n'est ce pas Casa ? Émoticône

Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2012 16:23

j'ai eu les mêmes problèmes avec les HAIFU WHALE II.
seulement avec les rouges, les noirs sont nickel

Samedi 15 Septembre 2012 13:28

la dernière vendu à ponginator Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 09:02

1 vendu à booyah
1 vendu à stiga24

il me reste 1 -- la derniére

Samedi 08 Septembre 2012 10:31

slt,

à vendre 3 TENERGY 64 noir 1.9mm sous blister -- 42 € fdpi

contact par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 09:00 par migennes

Mercredi 08 Août 2012 11:30

slt,

cherche JONYER HINOKI SPECIAL EN CONCAVE

merci de me contacter

Mardi 07 Août 2012 12:25

Citation de lexave333 :
Merci pour vos conseils, je commence a y voir un peu plus clair.
Je n'ai aucun classement pour l'instant, je compte débuter en club la saison prochaine, mais je ne voudrais pas des revêtements trop fins pour autant. J'ai déjà joué avec une stiga allround classic (c'etait la raquette de ma mère quand elle faisait de la compète au siècle dernier!) mais je voudrais partir sur du matos neuf, je jouais avant avec une banco allround (un poil trop lente), par contre je ne me souviens pas des plaques mais les revêtement avaient l'air assez tendres.Pour l'epaisseur je ne recherche pas de plaques trop fines avec plus d’épaisseur sur le CD. Je privilégie un jeu assez près de la table avec du contrôle en attaquant plutôt sur mon CD et en défendant plutôt sur mon RV.

slt,

si t'as encore la raquette de ta maman, il faut surtout la garder, Après tant d'années, c'est un vrai bijou.

sinon, pour les revêtements comme remilb et popette59, LKT XP/XT sont super Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 12:26 par migennes

Samedi 07 Juillet 2012 16:46

Citation de cinglé :
Tes fils jouent avec des chinoiseries Migennes ?
Citation de youfou :
lol cinglé tu attéris ça fait au moins 15 ans que c le cas

slt cinglé, youfou t'as répondu correctement et c'est le cas pour les deux depuis leur débuts.
bois darker: 7p2a / 7p2a7t
cd: haifu red sponge
revers: moon pro
Émoticône

Samedi 07 Juillet 2012 09:05

la panoplie complète ----- rare de voir 1 défenseur avec tous ces gestes et les attaques cd et revers de rêve.

à montrer dans les écoles de ping rien que pour les gestuels, placements, appuis etc...
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu