Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 8

Samedi 07 Juillet 2012 08:25

Citation de perak :
pour info, le Moon pro 2.0 dureté 33 à une durée de vie de 2 mois (pour mon jeu)!!! il a perdu beaucoup de son adhérence et de son contrôle mais par contre est plus rapide.

Attention, mon jeu est basé essentiellement sur mon CD (90%)avec tops et tops frappés, donc une usure plus rapide avec 2 à 3 séances par semaine.

ah bon perak!!!!!!

mon fils (n°) utilise en revers depuis 6 mois -- plaque encore comme neuf....
et moi j'utilise en CD ---- plaque comme neuf après 6 mois ---
1 copain en cd --- 1 plaque bullé au bout de 2 mois sinon usure habituel ----

adhérant et rapide --- la plaque merveille chinoise..

il faut nettoyer régulièrement avec 1 éponge humide

Samedi 07 Juillet 2012 08:16

MOON PRO à 33° sans aucune hésitation..

Haifu red sponge en CD et Moon pro en revers c'est pas mal.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 08:31 par migennes

Mardi 03 Juillet 2012 13:33

c'est énorme pour 1 moon pro en 1.8.
le mien en 2.2 fait 38gms en 15 x 15.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 13:36 par migennes

Mardi 03 Juillet 2012 13:19

poids stp ,

Mardi 03 Juillet 2012 13:14

Citation de sim_hurricane :
Caen 2 très solide!!!

Citation de letoniodu50 :
ça ressemblera sûrement à 140/290/320/580/870/20.

effectivement, c'est très solide........ méfiance quand même avec les équipes d'Antony & Thorigné, costaud également. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 13:16 par migennes

Mardi 03 Juillet 2012 13:06

Citation de althlu :
Salut la Bretagne bon apparemment tout va bien pour toi normal vu la superbe région où tu habites. Salut Migennes content de te revoir ici, mais comment voulais tu qu'Ouroux se maintienne on leur avait mis un joli 16-4, on a bien fait car contrairement à ce que dit Guy Jaki ils vont se promener la saison prochaine, allez j'arrete je commence à faire mon cinglé en parlant de la saison prochaine alors que c'est la saison barbecue (entre deux orages).

Slt althlu..... même étant favoris, je pense qu'il faut méfier d'Ouroux. Je pense ça finira en 11-9, mais pour qui ? wait and see Émoticône

Mardi 03 Juillet 2012 12:52

Citation de tictactoc :
Citation de Néofils :
Citation de eljaguar :
Pareil je vois bien l'Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles

Du même avis effectivement ...Montfort , qui s'est renforcé je crois , sera ds le coup aussi et gardez un oeil sur Nantes SMD qui est loin d'être agonisant ( mais je je vois pas pour la montée ! ........ Pas encore Émoticône

Montfort a perdu son Leader Bodé Kayodé (N166) et récuperé David Parde (N230)

Je suis l'avis de Néofils --- Montfort sera mon favori.
ok, ils sont perdu Bodé mais récuper Pardé + Hakeem (300 et quelques) car la mutation de Bodé libère 1 place d’Étranger dans l'équipe.
Hakeem, sans motivation l'année derniére en jouant avec l'équipe 2 sera hyper motivé avec l'équipe 1 cette année.
Jégedé, Pardé, Adeyemi, Hakeem,Lenormand, Florea & Zinnoury est une belle équipe de N2.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 15:30 par migennes

Vendredi 29 Juin 2012 09:29

Citation de yann_ :
Citation de jaki :
Merci Yann, et c'est bien ce qu'il me semblait seulement 3 simples et 2 doubles contrairement à ce qui est indiqué dans le lien mis par youfou

De rien Jaki. Clin d'oeil

Salut Migennes !
J'espère que ta famille va bien, bonjour aux fistons ! Émoticône

slt yann, tout va bien et toi ? la vie est belle comme d'hab !!!!!

en ce qui concerne le championnat par équipes, je pense que la convivialité prendra un sacré coup,. Notre fédé à détruit les criteriums et j'espère que ces changements seront mieux accepter et que ça fini pas en couac..... Il est temps de comprendre que le monde pros et bien différent que les amateurs passionnés.

slt jaki, comment ça va? je suis déçu par votre descente car je parié sur votre maintien ...
a+ Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 09:17

Citation de Ch4rlus :
C'est clairement un revêtement tacky : on arrive à soulever la balle lorsque l'on pose la raquette dessus et qu'on soulève le tout... Les feuilles de protection non-adhésives sont scotchées dessus, c'est un attrape-mouches concernant la poussière. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus?!

Même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, celui qui l'entretien bien peut préserver le grip collant intact, comme au premier jour.

Émoticône

revêtement tacky et ça restera, à condition de nettoyer avec 1 éponge humide régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 09:18 par migennes

Jeudi 28 Juin 2012 16:32

Citation de sugs :
Migennes,
Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et sur ce point de règlement que nous ne connaissions pas.
Effectivement, comme l'a dit xerxes, le sujet a été clos lors du dernier tour où nous avons envoyé suffisamment d'équipes pour répondre à celui-ci.
Nous ferons de même pour la saison prochaine et je ne doute pas que le club de Mâcon sera le plus représenté à cette compétition comme il l'a été pour le critérium fédéral au niveau des jeunes.

slt sugs,

tant mieux si votre problème est résolu Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 12:58

Citation de xerxesdu71 :
Est ce que Cinglé pourrait nous faire une petite projection d'équipes à 4 dans toutes les divisions pour la saison 2013-2014 en tenant en compte des montées et descentes éventuelles et également des potentielles mutations à venir.

Je lui en serai très reconnaissant.

pour saison 2013-2014 ......

cinglé, je ne savait pas que t'as une boule de Cristal....... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 12:55

Citation de youfou :
je pense qu'une R4 serais mieux car le niveau risque encore de monter dans toute les divisions avec en profil des équipes complètes sans trou
Citation de BALLESDEPING :
Émoticône avec YOUFOU, je préfèrerais une R4 pour permettre une progression entre D1 et R3 moins importante.

Émoticône d'accord avec vous

Citation de fitziftwo :
Oui c'est clair que si les ligues ont la possibilité de nous mettre la formule à 4 simples chacun, j'espère que la notre le fera !

Émoticône d'accord

Citation de BALLESDEPING :

- Le club CTTC MACONNAIS ne respecte toujours pas l’une des conditions pour participer au championnat par équipes régional malgré une relance faite en janvier 2012. Article 3, alinéa 3.1 page 2 du règlement régional masculin par équipes.
Une dernière notification leur est faite : si pour la dernière journée aucun jeune ne joue, le club descendra en D3 pour la saison 12/13

je ne ferai pas les amis avec CTTC MACON et sugs & radhamanté en particulier .... désolé...
mais le règlement est pareil pour tous.... sinon c'est l'anarchie...

Il faut également mettre dans le règlement que aucune équipe n'a droit de reculer le match de la dernière journée de chaque phase quel qu'il soit les raisons......

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2012 10:32

Le JONYER & JONYER SPECIAL sont 2 excellent bois qui se marie super bien avec 1 PL en revers.
Le JONYER ancien version sont quasi introuvable.
Le JONYER SPECIAL est + grand, 159 x 153 epaisseur 6.1 et pèse environ 75 gms.
assez puissant en CD et super contrôle en revers, excellent sensations à cause de 5 plis Hinoki.

Possédant également le 7P2ADF, j'aime et de loin, le JONYER & JONYER SPECIAL

on ne peux pas comparer ces 2 bois avec les HINOKI 5 & HINOKI 7 qui n'ont pas les mêmes sensations ni toucher. ces 2 bois sont les CHEAP HINOKI de BUTTERFLY.

PS: vu que la taille de la palette de JONYER SPECIAL n'est pas assez large, juste en haut de la manche, je laisse un vide de 4 ou 5mm, pour avoir les revêtements qui sont interchangeable avec les autres palettes. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 10:34 par migennes

Jeudi 21 Juin 2012 15:38

personne pour me conseiller!!!!! Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 09:37

Citation de Derf59 :
Citation de aspicot :
Je ne vois pas comment la dimension de la palette peut influencer la maniabilité de la raquette surtout pour les 1 voir maxi 1,5 cm que tu vas retirer et qui vont alléger le bois de...4 ou 5 gr. Tu ne gagneras quasi rien en vitesse par contre il est certain que tu perdras en contrôle

1° Et bien si tu fais des blocs coupés à la table (et surtout au dessus), une raquette moins large te permet plus d'amplitude.
2° Pareil pour les flips
3° Y'a pas que les 4-5gr de bois que tu gagnes, si tu joues avec une plaque "lourde" type tenergy, H3, ..., tu gagneras plus que celà et encore plus si ton PL est avec mousse en RV.

Tu vois mieux ?

Le fait de redécouper un bois de défense fait que tu perds plutôt sur les points suivants :
- chop moins efficace en terme d'inversion
- perte de puissance

je pense que le fait de redécouper un bois de défense apporte les modifs suivants :

- chop moins efficace en terme d'inversion --- d'accord
- perte de puissance -- pas d'accord,
perte légèrement de contrôle mais augmentation de vitesse car les sensations sont + sec

Samedi 16 Juin 2012 08:54

slt à tous,

besoin de conseil pour 1 bois similaire que CHILA OFF mais + grand en taille

Dimanche 22 Avril 2012 08:24

Citation de Dominic :
Citation de migennes :

il y'a quelques années, pour un cas similaire --- refus de la ligue en précisant que 1 décalage sera accepter si 1 joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officiel et que les compétitions individuels comme le championnat de France ou autres ne sont pas concerné.

Salut Migenne,
Si j'ai bien compris, la ligue aurait expliqué qu'un match peut être repoussé si un joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officielle.
Si j'ai toujours bien compris, le match concerné et un match de l'UPCV où joue Léo Rozier. Si c'est le cas, je confirme que Léo est aux mini interligues ce week end et représente la Bourgogne dans une compétition officielle.
Je pense donc que c'est pour cela que ce serait accepté.

Bonne soirée
Dominic

slt Dominic,

merci pour les infos que je n'avais pas...
donc, pour moi, aucun problème,

Samedi 21 Avril 2012 19:56

Citation de JULO21 :
@ oldupe

Ca ne concerne pas que cette poule comme je l'ai précisé mais l'ensemble des équipes de R3 qui peuvent jouer le maintien en tant que moins bon 6ème.
Je ne vous vois pas perdre sur Coulanges.

@migennes
Je ne suis effectivement pas sûr que le ping bourguignon ait quelque chose à gagner dans ce genre de mauvaise publicité. Imaginons que le 6 mai 2012 Paron -n'ayant plus rien à jouer et ayant du mal à mobiliser ses joueurs pour une traversée de la bourgogne- s'incline face à Creusot3, je pense qu'effectivement certains clubs auront l'impression de s'être fait enfler.

@ joo see TT

Merci pour l'info, sur le principe qu'un club ne soit pas "pénalisé" par la sélection d'un jeune prometteur je suis d'accord. Mais le fait qu'un règlement puisse être adapté en fonction des clubs demandant ainsi que le non respect de l'équité sportive me gènent.

Cela dit pour nous (Belleneuve2) ça ne change rien car on va se faire dégonder demain à Nevers.

d'accord avec toi JULO21, à partir de moment le règlement est pareil pour tous, pas de problème, mais, avec notre ligue ........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:56 par migennes

Samedi 21 Avril 2012 19:50

Citation de oldupe :
En tous cas si ça se passe mal pour nous et si il y a vraiment renfort sur se match on ira tapé à la porte de la fédé , il y a peut de temps un club la fait pour d autre raison et la ligue a été obligé de revenir en arriere!!!!!!!!!!!!!!

renfort ou pas, ce n'est pas la question..

reculé 1 match de la dernière journée n'est pas équitable sportivement... donc,
la ligue répondra à la fédé si un club porte réclamation concernant 1 descente à cause de ce match..

Samedi 21 Avril 2012 14:03

je pense que la ligue à un problème à traiter d'urgence sinon je pense qu'on verra des réclamations etc.......etc Émoticône .

il y'a quelques années, pour un cas similaire --- refus de la ligue en précisant que 1 décalage sera accepter si 1 joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officiel et que les compétitions individuels comme le championnat de France ou autres ne sont pas concerné.
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu